Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SFAX : Ecole Amédée Gasquet

Envoyé par jean bartolo 
Re: ECOLE AMEDEE GASQUET SFAX 1961
30 octobre 2015, 01:23
Bonjour à tous,
Sur la photo de Rolland Berrebi, je reconnais mon cousin : Lucien Baldacchino au rang du haut, le premier à gauche près du maître; et aussi au deuxième rang, le dernier à droite, l'albinos au lunette noire.
merci pour ces souvenirs ! J'aurais pu y être, mais je ne me vois pas, domage !
Re: SFAX : Ecole Amédée Gasquet
29 mai 2016, 14:50
Bonsoir,

Je suis Michael Sabban, le fils de Felix Sabban, né a Sfax en 1940. Mon pere z"l nous a hélas quitté il ya 2 ans maintenant et j'aurais beaucoup de plaisir si quelqu'un possedait des photos de classe sur lesquelles il pourrait apparaitre, et me les transmettre. Je sais qu'il a étudié une partie de sa scolarité a l'école Alliance, mais ne saurait dire les années precisement.

Merci d'avance.
Re: ECOLE AMEDEE GASQUET SFAX 1961
01 août 2016, 22:36
bonjour je m appele BARBARA ALAIN je suis né a SFAX le 15 janvier 1949 je pense que je suis dans la rangée du milieu le troisieme en partant de la gauche je me rappele plus de tout le monde sur cette photo
Re: ECOLE AMEDEE GASQUET SFAX 1961
02 août 2016, 06:14
salut Alain
Je suis Roland Berebi c'est moi qui ai mis la photo il y a quelques années.Je me souviens vaguement de toi.Est ce que tu habitais dans l'immeuble en face de Clause &Alain"?
Je crois qu'il y avait aussi les Fratti qui y habitaient.
Re: ECOLE AMEDEE GASQUET SFAX 1961
02 août 2016, 11:30
bonsoir j ai habité dans l immeuble en face le garage simca puis l immeuble padovani et apres dans un immeule au fond de la rue je me rappele plus le nom jauqa 1961 ou je suis arrive en france je me rappele plus de tout le monde la je vis en normadie a coté de rouen si tu veux correspondre avec moi mon email est
alain.ba@wanadoo.fr ou skype fusco76
Re: ECOLE AMEDEE GASQUET SFAX 1961
12 août 2016, 14:01
Je suis Julie Berrebi mes camarades de classes Éric goldmanremy Berrebi es ce quelqu un a des photos ddr classe merci de m informer ou me les envoyer par mail leah12@outlook.fr merci bcp
Re: SFAX : Ecole Amedee Gasquet
17 octobre 2016, 05:34
Bonjour,
Je suis bien sur cette photo, en haut au milieu ...
Amusant de voir cela après un 1/2 siècle !

Amicalement, Serge
Re: ECOLE AMEDEE GASQUET SFAX 1961
17 octobre 2016, 05:42
Bonjour,
J'ai revu la photo, je suis le cinquième de la rangée du haut. Ce n'est donc pas Kampinchi Jean Marc, il doit être en 4 ou 6

A bientôt certainement
Serge Cesarano
Re: SFAX : Ecole Amédée Gasquet
17 octobre 2016, 05:49
Bonjour Jean,
Je suis né en 50 mais je devais habiter très près, en face de l'usine d'huile d'olives aussi.
Peut-être la maison Tactac

A bientôt peut-être
Serge Cesarano
Re: SFAX : Ecole Amedee Gasquet
17 octobre 2016, 06:06
Bonjour,
Je suis rangée du haut, 5ème

A bientôt, Serge Cesarano
Re: ECOLE AMEDEE GASQUET SFAX 1961
05 mai 2017, 07:19
bonjour,je suis née aussi en 1938 à sfax ,nous habitions l'immeuble"hellouze" quartier de picville,j'aimerai voir des photos de classe années 44 ou 45 et plus,puis je suis allée au collège mon père était facteur à sfax.,merci et amicalement
Re: ECOLE AMEDEE GASQUET SFAX 1961
12 août 2017, 05:46
Avez_vous connu un instituteur du nom de JEAN PAPUCHON dans les années 45- 50, merci d'avance de votre réponse
Re: ECOLE AMEDEE GASQUET SFAX 1961
09 décembre 2017, 08:20
Bonjour Victor ..et les autres!!

Je suis né à Sfax en 1949, je suis bien sur la photo, mais le 4 ème en partant de la gauche rangée du dessus et le nom est Campinchi s(avec un C ). Que de souvenirs depuis mon départ de Sfax -et de Tunisie- depuis juillet 1962.....
Re: SFAX : Ecole Amédée Gasquet
19 décembre 2019, 06:07
Je suis Georges Kayanakis, fils de Faustin menuisier à Pic ville, et Annette Catalano gérante du magasin ‘’Singer’’ en ville. Et aussi frère d’Hélène et de Jean Guy.
J’ai fréquenté l’école Amédée Gasquet comme mon frère et ma sœur et comme probablement la majorité d’entre vous. Au passage je remarque que son enseignement devait y être excellent au vu du nombre de Pic villois (que j’ai rencontré et que je rencontre encore lorsque je vais revoir mes amis à Sfax) qui ont bien réussi. Je suis moi-même ingénieur et mon frère cardiologue.
J’ai bien entendu connu la majorité des enfants du quartier né entre 1940 et 1945. J’en ai revu certains comme Roger Ankri, Jean-Claude Amato, Edmond Leloup, ses sœurs et frères. Mais je dois avouer que j’ai perdu la trace de la majorité d’entre eux.
Je n’ai malheureusement pas de photo de cette époque…
À bientôt,
Re: SFAX : Ecole Amédée Gasquet
29 décembre 2019, 02:07
Bonjour

Je suis à la.recherche de personnes ayant connu joseph Sitruk (pas notre regretté rabbin) à Sfax en 1925 son père s'appelait Mahlouf René et sa mère Hélène Sitruk

il s'est engagé à 16 ans dans les forces de libération de la.France

Si quelqu'un pourrait me dire si il etait dans cette école et si vous possédez des photos de classe avec lui je suis très intéressé.

Merci pour votre aide

David
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved