! S'authentifier Créer un nouveau compte

Ce que vous ne pourrez pas lire sur d autres sites

Auteur Suggest.1 
Ce que vous ne pourrez pas lire sur d autres sites
..............
Le dimanche 27 Novembre à lâAIU

[suggest1.free.fr]

Ne manquez pas plus bas le document joint quelque peu émouvant et évoquant le premier Mai en Israël et très tendance âréalisme soviétiqueâ :

suggest.1


Re: Ce que vous ne pourrez pas lire sur d autres sites
N exagere pas !!! super interessant ce site !!!J avoue que je ne connaissais pas ... les analyses sont bonnes et refletent une verite pas toujours bonne a dire ... Merci Sugg !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Ce que vous ne pourrez pas lire sur Mitspe
Cela ne peut paraitre sur Mitspe parce que incitatateut à la haine:
Faut pas s'moquer! Hein!(Dé ki vous savez)

PARISTINE! PARISTINE!

C'est écrit en PARISTINIEN mais j'ose éspérer que vous comprendrez!

PARISTINE C'est, assez c'est assez. Il est clair que la France ne soit plus dans la commande de sa population. Il est clair que les millions dans ses frontières luttent pour la liberté et l'indépendance. Il est clair que ces personnes ne s'ameutent pas pour s'ameuter, elles répondent à l'oppression des autorités françaises. Il est clair que leur soulèvement ne puisse pas être rencontré la violence d'état, parce que cela mènerait seulement à un cycle de violence. Il est clair que ces combattantsde la liberté - qui j'ai doublé "Paristinians" - veuillent un Etat . Il est clair que la communauté internationale doit forcer la France à la table de négociation avec ces combattants de la libertéet commencer le processus de paix qui mènera inévitablement à la création d'un état autonome et indépendant d'e Paristine." S'il est assez bon pour l'Israel, il est assez bon pour les français de reddition qui ont été des chefs du mouvement global à la force l'état juif dans l'appeasement des terroristes. Nous avons pour cesser de se rapporter à cet "intifada" en France en tant que "émeutes." C'est un mouvement pour l'autodétermination. C'est un mouvement pour l'indépendance. C'est un mouvement pour l'absence de l'impérialisme. L'analogie est convenable. Ce n'est pas "Frère Jacques" qu'ils chantent en France. C'Est Le"Feu Jacques." Le président de la France peut voir la poutre dans l'oeil des 'autres, mais manque le faisceau dans ses propres. Ce qui est bon pour le foie d'oie est bon pour le foie de gander. Le bleu de cordon de poulet est venu à la maison au roost. Il est temps pour la France d'arrêter l'hypocrisie. Il est temps pour le Français de prendre une dose de la médecine qu'ils avaient distribuerée aux juifs de l'Israel. Il est temps de finir la ségrégation chez sa population. Il est temps pour la France de cesser de traiter ces pauvres, musulmans immigrés comme citoyens de deuxième-classe. Il est temps d'accepter la seule solution permanente qui peut adresser le problème de racine dans la société française - l'identification du Paristiniens en tant qu'associé de négociation légitime. Assez de balles en caoutchouc! Assez de répression de police! Assez de réclamer la contrainte! Assez'avec les menaces! Avant que ce cycle de violence s'etende dans toute l'Europe, la France doit faire la bonne chose. Les Français avaient parlé hors des deux côtés de leurs bouches pour trop longtemps. Ils avaient parlé hors de toutes les deux leurs narines pour trop longtemps, aussi. Si l'appeasement était la solution en Irak, c'est la solution pour la révolte des "Paristiniens. Si l'apaisement était la solution pour Hitler, c'est la solution pour la révolte des "Paristiniens". Si l'apaisement était la solution pour 'Israel en faisant face à ses problème "palestinien", c'est la solution pour soulèvement de "Paristinian" de la France. Comme j'ai mentionné hier dans ma colonne, si la France a ces genres de problèmes systémiques avec sa population musulmans, alors il est temps de diviser la France. Il est temps pour un état musulman indépendant d'être créé. Après tout, n'est ce pas ce que la France et d'autres nations européennes ont déterminée comme la solution appropriée pour l'Israel? Ce ne sont pas des émeutes simplement. C'est un intifada - juste comme celui commencé en 2000 dans et autour de l'Israel. La France et d'autres pays, y compris les Etats-Unis, ont exigé que rassemblement de l'Israel ces attaques avec des concessions de terre aux rioters et aux bombardiers de suicide. C'est le seul viable, solution à long terme, ils disent. Ils réclament cette violence ne cesseront jamais jusqu'à ce que ceux opprimés par l'Israel soient accordés un état indépendant et autonome de leurs propres. Pourquoi la solution devrait-elle être différente en France? Arrêtez la violence! Maintenant - pas à un pas de tortue. Le temps est venu pour commencer des entretiens avec les Paristinians" au sujet de leur propre future patrie de "Paristine." OFFRE RELATIVE: Pendant un temps limité, souscrivez à Whistleblower, commençant par "DÃFAIRE L'IIslam RADICAL,"

Il faut comprendre que le site de Mitspe est ce qui s'appelle 'poilitiquement correcte'(in English 'coward') et que seul le BB peut se permettre de publier ce qui suit au risque de se faire signaler par certaines organisations bien pensantes, (suivez mon regard)
.....................

La " Culture " Hip Hop !!!

>> [www.ludovicmonnerat.com]
>>
Les hymnes à la haine
>>
>> Lorsque la culture hip hop a commencé à prendre une déclinaison
>> francophone, à la fin des années 80 et au début des années 90, son
>> potentiel sémantique était saisissant.
A l'époque, j'avais acheté les 2 premiers albums de MC Solaar, je riais des parodies réalisées par les Inconnus, et je commençais à suivre certains groupes phares - surtout
>> NTM [www.supreme-ntm.com]
et IAM [www.iam.tm.fr].
Au fil des ans, ces 2 groupes ont obtenu un succès impressionnant (plus d'un million d'albums vendus pourIAM) et étendu un créneau qui a fait de la France la deuxième nation,
>> après les Etats-Unis, de la culture hip hop â avec sa composante funky
>> (Alliance Ethnik faisait un carton voici 10 ans) mais aussi sa
>> composante gangsta rap.
Et cette dernière se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir.
>>
>> Le Supreme NTM a en effet construit en partie son succès sur une
>> imagerie et des textes violents, des appels à la révolte qui ont trouvé
>> un écho profond dans les mêmes banlieues qui aujourd'hui pratiquent la guérilla urbaine. La contestation de l'autorité établie est particulièrement évidente dans le morceau
"Police
>> [www.paroles.net]",
paru en 1993 sur l'album "J'appuie sur la gâchette" et qui d'ailleurs sera interdit de radiodiffusion. Extrait :
>>â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦
>> Confiance en qui? La police, la justice, tous des fils,
>> Corrompus, dans l'abus ils puent;
>> Je préfère faire confiance aux homeboys de ma rue, vu!
>> Pas de temps à perdre en paroles inutiles;
>> Voilà le deal:
>> Ãduquons les forces de l'ordre pour un peu moins de désordre.
>>
>> Police machine matrice d'écervelés mandatés par la justice sur
>> laquelle je pisse.
>> Police machine matrice d'écervelés mandatés par la justice sur
>> laquelle je pisse.
â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦..
>>
>> L'album suivant de NTM, intitulé "Paris sous les bombes
>> [www.chez.com]",

diffusé 2 ans plus tard des messages qui vont dans un sens similaire. Il est en particulier intéressant de citer "Qu'est-ce qu'on attend ?" pour montrer
>> que les violences urbaines, et la rupture qu'elle trahissent, a été
>> clairement influencée par cette contre-culture puissante et nihiliste :
>>â¦â¦â¦â¦â¦.
>> Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?
>> Les années passent, pourtant tout est toujours à sa place
>> Plus de bitume donc encore moins d'espace
>> Vital et nécessaire à l'équilibre de l'homme
>> Non personne n'est séquestré, mais c'est tout comme
>> C'est comme de nous dire que la France avance alors qu'elle pense
>> Par la répression stopper net la délinquance
>> S'il vous plaît, un peu de bon sens
>> Les coups ne régleront pas l'état d'urgence
>> A coup sûr...
>> Ce qui m'amène à me demander
>> Combien de temps tout ceci va encore durer
>> Ãa fait déjà des années que tout aurait dû péter
>> Dommage que l'unité n'ait été de notre côté
>> Mais vous savez que ça va finir mal, tout ça
>> La guerre des mondes vous l'avez voulue, la voilà
>> Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?
>> Mais qu'est-ce qu'on attend pour ne plus suivre les règles du jeu ?
>>â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦..
>> Pourtant, NTM n'est pas le groupe le plus violent du paysage rap
>> français. Après seulement 2 albums, le groupe Sniper s'est distingué par une rhétorique encore plus radicale
>> [www.tunezine.com],
qui là aussi explique en partie son succès commercial.
Le morceau "Nique le système" (pas les juifs hein !) en 2002, est ainsi un réquisitoire et un rejet complets de la société française, qui contient un refrain purement guerrier :
>>â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦..
>> Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine,
>> Qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine,
>> La jeunesse du ghetto a la rage qui coule dans les veines, il faut
>> briser les chaînes
>>â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦..
>> L'intention insurrectionnelle est encore plus claire dans le titre
>> générique "La France", paru en 2001 sur l'album "Du rire aux larmes". De façon répétitive et parfois presque hypnotisante, ce texte renferme à lui seul toutes les pulsions et toutes les justifications qui aujourd'hui apparaissent dans les propos des émeutiers interrogés à la sauvette par les médias. Extrait :
>>â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦..
>> Faut que ça pète ! Tu sais que le système nous marche dessus
>> Nous on baisse pas la tête on n'est pas près de s'avouer vaincus
>> Des frères béton tous victimes de trahison,
>> T'façon si y aurait pas de balance y aurait personne en prison
>> La délinquance augmente même les plus jeunes s'y mettent
>> Pètent des bus parlent de braquage et à l'école ils raquettent
>> Des rondes de flics toujours là pour nous pourrir la vie
>> Attendent de te serrer tout seul et te font voir du pays
>> Emeute qui explose ça commence par interpellation
>> Suivie de coups de bâtons et ça se finit par incarcération
>> T'façon on se démerde, mec ici on survit,
>> Fume des substances nocives pour apaiser les ennuis
>> La galère n'arrange rien au contraire elle empire les choses
>> Si certains prennent des doses c'est pour penser à autre chose
>> Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la >>>>>guerre
>> Ãa va du gun jusu' au fusil à pompe, pit bull et rotweiller
>> A quoi ça mène, embrouille de cité, on se tape dessus
>> Mais tu te mets à chialer lorsque ton pote se fait tirer dessus
>> Encore un bico ou un négro, les babylons sont fiers,
>> Ãa les arrangent ce coup là y aura pas besoin de bavure policière
>> Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
>> Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.
>>â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦
>> Ces textes révèlent certainement en grande partie l'environnement
>> sémantique dans lequel s'inscrivent les violences urbaines françaises,
>> et que d'autres facteurs ont contribué à transformer en guérilla
>> ouverte. Ils montrent également que les affirmations selon lesquelles
>> les propros très durs que Nicolas Sarkozy
>>â¦â¦â¦
> [www.lemonde.fr]

>> auraient à eux seuls mis le feu aux banlieues ignorent totalement les
>> pyromanes qui s'y activent depuis plus de 15 ans. Le domaine du sens
>> possède une inertie considérable, et il faut souvent des années pour
>> faire évoluer certaines perceptions.
La culture hip hop française a joué un rôle central dans la préparation du conflit qui aujourd'hui ne peut plus être ignoré.
>> En même temps, il ne faut pas sombrer dans le même excès et accuser les groupes de rap d'avoir exclusivement appelé à l'insurrection armée. Aux côtés des hymnes à la haine, leurs textes comptent aussi des cris évidents de souffrance, les marques de blessures jamais cicatrisées.
>> L'une d'entre elles est notamment l'absence ou la distance du père, et donc ce vide dans l'autorité, qui est le thème choisi par NTM avec
â¦
>> "Laisse pas traîner ton fils
>> [www.frmusique.ru]"

en 1998 et par Sniper en 2003 avec "Sans [re]pères
>> [www.paroles.net]".
Ou quand le cumul des drames familiaux vient se greffer sur les drames sociétaux pour fabriquer une jeunesse ennemie, dopée par la contre-culture rebelle et prisonnière de l'économie illégale.

transmis parsuggest.1
Billet radio d' André NAHUM en prime time avant Mitspe

Quelques jours après le débarquement allié en Afrique du Nord, le 8 Novembre 1942 dont câétait hier lâanniversaire, les Allemands sâinstallaient en Tunisie sans coup férir.
Lâoccupation nazie dura six mois et prit fin le 7 mai 1943 avec lâarrivée à Tunis des premiers éléments de la huitième armée britannique suivis le lendemain par les Américains.
Pendant ces six mois de tous les dangers, les Juifs de Tunisie se sont trouvés seuls à la merci de lâarmée allemande qui leur transmettait ses diktats par lâintermédiaire dâun conseil de la Communauté, une sorte de Judenrat nommé dans lâurgence.
Or, de tous les pays occupés par les nazis, la Tunisie est le seul, mis à part le Danemark, dont la communauté juive sâen est sortie presque intacte.
Comment expliquer ce véritable miracle ?
Il est vrai que malgré leurs succès militaires initiaux sur lâarmée américaine, les Allemands se faisaient très peu dâillusions sur leurs chances de la vaincre et sur leur avenir.
Les Alliés étaient à une cinquantaine de kilomètres à lâouest de Tunis au niveau de Medjez-el-bab, disposaient dâun armement considérable et étaient maîtres de la mer et du ciel.
Mais les choses auraient certainement très mal tourné pour les Juifs si le souverain tunisien, Moncef bey lâavait voulu.
Ce prince monté depuis peu sur le trône, aimait assurer que les Juifs étaient des citoyens tunisiens comme les autres et ne fit rien pour aggraver leur situation.
Il nâavait certes aucune possibilité dâempêcher les Allemands de prendre un certain nombre de mesures à leur encontre, réquisitions, racket, punitions collectives. Des milliers de jeunes furent astreints au travail obligatoire dans des âJuden, arbeits laggerâ, mais les juifs qui nâétaient pas dans les camps, continuèrent à vivre presque normalement, à célébrer les Chabbat et les fêtes et pour Pessah par exemple firent cuire leurs pains azymes comme dâhabitude et célébrèrent la sortie dâEgypte comme les autres années.
Je ne peux dire si Moncef Bey est intervenu dâune façon formelle en faveur de la communauté auprès des Allemands, car je ne dispose pas des archives françaises ou tunisiennes, mais je puis affirmer quâà aucun moment, il nâa favorisé la moindre propagande anti-juive comme le firent les autorités de Vichy. Il aurait pu exciter lâantisémitisme latent de ses sujets, il ne lâa pas fait.
Il nâeut jamais une attitude hostile à notre égard et très habilement refusa de collaborer dâune façon étroite avec lâoccupant.
Il était nationaliste, souhaitait certainement lâindépendance de son pays, mais, comme Bourguiba ne voulait pas la devoir aux Allemands.
Malgré cela, le Général De Gaulle décida de le détronner au lendemain de la libération de Tunis et lâenvoya en exil en Algérie dâabord puis en France.
Jâai tenu à rendre hommage aujourdâhui à ce prince, dont les Juifs de Tunisie ont honoré la mémoire après son décès et le retour de ses cendres dans son pays natal, parce que son comportement contrastait avec celui de la quasi-totalité des gouvernements fantoches des pays occupés.
Pendant que le maréchal Pétain et son administration favorisaient la chasse aux Juifs, un prince musulman nous témoigna sa sympathie et ne fit rien pour aggraver notre détresse.
En cette période où des campagnes haineuses envers les Juifs se développent dans des pays musulmans, il est bon de rappeler que si le Judaïsme tunisien a survécu à lâun des plus grands dangers de son histoire, câest en partie au moins à un prince musulman quâil le doit.
Ces faits sont très peu connus et je voulais que ça se sache.


suggest.1










Re: Ce que vous ne pourrez pas lire sur d autres sites
Dernière minute : nous apprenons qu'une synagogue de la banlieue parisienne (Garges-lès-Gonesse) a également été la cible d'un cocktail molotov il y a 4 jours (vendredi 4/11). Il semblerait que seul le quotidien " Dernière minute : nous apprenons qu'une synagogue de la banlieue parisienne (Garges-lès-Gonesse) a également été la cible d'un cocktail molotov il y a 4 jours (vendredi 4/11). Il semblerait que seul le quotidien "La Croix" ait repris la nouvelle donnée par l'AFP. Un élément de plus au dossier.



Lire surtout ;;
Le commentaire d'un Libanais

[politiquearabedelafrance.blogspot.com]

[politiquearabedelafrance.blogspot.com]


[www.lemonde.fr]

suggest.1

AM ISRAEL HAY
d'autres sites? vous savez lequel maintenant suivez mon regard:
Objet : Réponse à "Le commentaire d'un Libanais"


Cher Aldo,

Il y a deux ans, j'ai eu l'occasion de dîner avec un important homme d'affaires libanais. Celui-ci m'a expliqué ce que son pays avait vécu.
Il faut savoir que le Liban était peuplé à 80% de chrétiens et autres et à 20% de musulmans.
Aujourd'hui, c'est exactement l'inverse!
Les chrétiens et les non-musulmans ont en masse quitté le Liban. Selon les chiffres communiqués par cet homme d'affaires, la diaspora libanaise serait l'une des plus importante: près de 14 millions de libanais vivent à l'étranger!

Cet homme d'affaire qui aimait la France, était très pessimiste sur l'évolution de notre pays. Il estimait que l'on connaîtrait très bientôt le même sort que celui qu'a connu son malheureux pays.

J'ai tendance à penser que ses craintes, hélàs, sont justifiées.
Aucun pays, je dis bien aucun pays, n'a jamais pu lutter contre l'islam, y compris les pays dans lesquels l'islam est dominant et reconnu comme religion d'Etat. Aucun pays islamiste ou islamisé ne connait la paix. Tous sont sous des régimes de dictatures plus ou moins dures. Il y a quelque chose dans l'islam qui est radicalement hostile au pouvoir politique quel qu'il soit. Le fait que des musulmans occupent la totalité du pouvoir ne change rien à ce constat. Le Maroc ou la Tunisie ou la Jordanie ne peuvent assouplir ou se démocratiser sans prendre le risque d'être renversés ou de sombrer dans la violence. L'Algérie en a fait l'amère expérience! L'islam qui prône la soumission à Dieu est une force qu'il est impossible de soumettre (ou simplement de faire cohabiter) avec une instance politique.

A très bientôt...

Amitiés,

Sidney
Subject: "Le commentaire d'un Libanais"







[politiquearabedelafrance.blogspot.com]

Le commentaire d'un Libanais


Très instructif commentaire laissé plus bas (merci à "Anonymous") :

"Juste un petit mot pour vous dire que personne n'est surpris au Liban de ce qui se passe en France. On s'attendait à cela et malheureusement nous croyons que pire se produira dans les années qui viennent. Les évènements ressemblent à ce qui s'est passé là en 1969-1970 lorsque les habitants des cités (les Palestiniens) ont commencé à faire des troubles, bruler des voitures, prendre des otages, etc.

De même, les réactions en France sont les mêmes qu'au Liban il y a 30 ans.

Les partis de gauche voient la solution dans le social (or il s'est avéré que cela ne peut être la solution, des milliards ont été dépensés au Liban mais cela ne faisait que renforcer les revendications des insurgés).

Je m'attends à ce que les choses se calment dans les jours qui viennent, mais je sais également que ces évènements portent en elles les prémisses d'une guerre civile dans les années qui viennent. Car face à un Etat faible qui n'envoie pas ses troupes sur le terrain (c'est le cas du Liban dans les années 1970), les insurgés deviennent plus confiants et mieux équipés et les habitants (les Français) prennent les armes pour se défendre. D'où la création de milices et le fiasco total.

Ce scénario est "triste" mais c'est malheureusement ce qui s'est passé chez moi. Je ne vois pas pourquoi ça ne se produira pas en France d'autant que certains faits m'interpellent :

1- Plus de 10 000 voitures brûlées en 10 jours. Ce chiffre dépasse le nombre de voitures brulées en 15 ans de guerre au Liban !

2- Les autorités sunnites de France ont émis une fatwa appelant les gens au calme. C'est très dangeureux, car dans quelque temps on émettra une fatwa pour leur demander de manifester contre ou pour n'importe qui et n'importe quoi. J'ai l'impression que nous sommes en Iran ou en Arabie. Au Liban, on n'est pas arrivé jusque là durant la guerre.

3- Des églises et des écoles ont été attaquées. Il faut voir la réalité en face, ce n'est pas une lutte des classes, c'est beaucoup plus dangeureux que cela.

J'aime la France. Ce qui se passe me fait de la peine. D'autant que je connais la suite et que je n'aimerais pas que vous viviez ce que j'ai déjà vécu.

Amitiés

C.C."


# posted by Emmanuel @ 6:30 PM 0 comments voir les commentaires dans comm


recueillit par suggest.1
Attention! Par les temps qui courent on est vite assimilé à Faut surtout se méfier des provocs!

Mais rien en vous empeche de lire;;;;;;





André Dufour est en verve : dans une parodie politique gargantuesque, il nous fait éclater de rire.
Des mauvais esprits y verront de l'islamophobie, quand ce n'est que de l'esprit ... gaulois ! Obélix pas mort !
Espérons qu'après les dix jours d'exactions que certains n'hésitent pas qualifier "d'intifada des banlieues", le "droit à l'humour noir", voire à l'humour "black, blanc, beur" reste autorisé.


La France doit rendre les Territoires occupés !



© André Dufour pour - Article paru le 06/11/2005
URL de cet article = [www.libertyvox.com]


Face à lâintifada qui frappe les banlieues, une solution sâimpose : La France doit rendre les âTerritoires occupésâ. André Dufour relaye lâappel du âCollectif de Soutien à la Juste Cause Neuftroistinienneâ pour quâenfin une paix juste et durable sâinstaure entre ces deux peuples.


Notre douce République française, une et indivisible, se trouve en ce moment contaminée par une Intifada venue dâailleurs qui, débordant du 9.3, fait tâche dâhuile sur tout lâHexagone. La presse commente déjà abondamment ces événements inquiétants pour notre avenir. Nous savons par ailleurs que le 27 octobre, c'est-à-dire avant la mort accidentelle de deux jeunes de Clichy sous Bois qui a servi de détonateur à lâIntifada, un certain Jean-Claude Irvoas, colon provocateur qui, sous prétexte dây prendre une photo prétendument professionnelle dâun prétendu lampadaire en territoire occupé dâÃpinay sur Seine, a été lynché et massacré en 90 secondes par des activistes résistants du coin. Ce qui prouve la compassion et le sens humain de ces militants dâune juste cause qui répugnent à infliger à leur ennemi une agonie prolongée. Allah nâest-il pas grand et miséricordieux ? Mais ce fait dâarmes, que nul ne revendique encore, faisant moins de vagues que la mort accidentelle de deux «jeunes», même pas une ride sur lâeau paisible des bonnes consciences homologuées et patentées, mieux vaut nâen plus parler car cela risquerait encore dâaviver les haines intercommunautaires. Heureusement que des hommes de bonne volonté cherchent à calmer le jeu et je ne demande quâà les aider en faisant connaître au vaste public de Liberty Vox le plan de paix proposé par ces louables militants de la Paix.

En leur nom, je prie donc la rédaction de Libertyvox, quâils connaissent et apprécient pour ses prises de position en faveur des peuples opprimés et humiliés par lâimpérialisme américano-sioniste, de mettre en ligne le communiqué conjoint du C.S.J.C.N. (Collectif de Soutien à la Juste Cause Neuftroistinienne) et du CPJDPO (Comité pour une Paix Juste et Durable au Proche Occident). Pour protéger mes sources, je tairai le nom des personnes qui mâont confié le précieux document qui suit. Merci pour eux.

André Dufour pour Libertyvox



Pour une solution pacifique du conflit entre la France et la Neuftroistine



(Communiqué conjoint du CSJCN et du CPJDPO)









Suite à la provocatrice visite du Ministre de lâintérieur, Nicolas Sarkozy, sur «lâEsplanade des Cités», lâIntifada a éclaté.

Les forces colonialistes françaises dâoccupation et les acteurs de lâÃtat oppresseur tels que les policiers, les sapeurs pompiers, la poste, les écoles, les transports en commun, doivent se retirer du prétendu «département français» 9.3. Leur présence prolongée est une véritable provocation qui ne peut quâexacerber le sentiment dâhumiliation et le désespoir de sa population. Voici donc la «feuille de route» que nous proposons aux deux parties:

1°) La France doit préalablement présenter ses excuses et payer des substantiels dédommagements pour toutes les vexations et humiliations quâelle a fait subir aux Arabes depuis Charles Martel jusquâà Nicolas Sarkozy inclus. Elle doit reconnaître le droit à un Ãtat indépendant neuftroistinien aux populations du 9.3 et de toutes les enclaves afro-arabo-musulmanes des Bouches du Rhône, du Rhône, du Var, de lâIsère, du Nord, du Pas de Calais, du Haut et Bas Rhin, du Languedoc etc. LâIslam étant la RATP (Religion dâAmour, de Tolérance et de Paix), les représentants de la Neuftroistine accorderont alors lâAman aux Français, en signe de reconnaissance de la solidarité et du soutien sans faille du Président Jacques Chirac aux pays arabes et à lâOumma, dans le conflit qui les oppose à lâarrogance juive, sioniste et américaine.

2°) Des négociations sâouvriront alors sans délai entre les représentants autoproclamés de lâA.N (lâAutorité Neuftroistinienne) et les représentants français dûment agréés par lâA.N.

3°) Les négociations ne pouvant se dérouler à Oslo ou à Camp David, ces deux lieux sont récusés : la Norvège nâest elle pas une concurrente pétrolière des lâArabie, de lâIran et des Emirats ? Et Camp David nâa-t-il pas avec ce prénom un relent de judéo-sionisme ? Et puis nous entrons dans une ère sans sionisme, sans Israël et sans Amérique. Nous proposons donc un pays où souffle le vent de la liberté et du respect des droits de lâhomme, voire de la femme, dans la mesure où cela ne gênerait aucun homme⦠Riyad, Alger, Ramallah, Khartoum ou Téhéran répondent le mieux à ces critères.

4°) La Neuftroistine inclura, dans des frontières sures et reconnues, son centre historique du 9.3, prolongé au Nord au-delà de lâaéroport Charles de Gaulle qui deviendra «Aéroport du martyr Mohamet Kelkhal», et se prolongera au Sud pour inclure les 18ème, 10ème, 11ème, 19ème et 20ème arrondissements, pour faire de cette partie de Paris sa capitale sous le nom de «Al Qods al Maghrébi», pour la distinguer de Paris, capitale des Français pas encore convertis... Le Sacré CÅur, débarrassé de ses croix, statues et peintures païennes, deviendra la mosquée cathédrale de cette capitale. Afin dâassurer une continuité territoriale entre la Neuftroistine et ses enclaves réparties sur tout lâHexagone, la France lui concèdera un réseau exclusif de routes et dâautoroutes reliant les territoires neuftroistiniens entre eux mais, dans un but de partage équitable, la Neuftroistine en assurera la police et en laissera à la France le coût de la construction et de la maintenance. La France nâaura aucun droit de contrôle sur les personnes, biens et marchandises qui circuleront sur ce réseau réservé. La Justice de cet Etat sera fondée sur la Charia qui sera la Loi de la Neuftroistine. Dans les litiges de tous ordres entre Français et Neuftroistiniens, câest la Charia qui tranchera en dernier ressort. La partie de cet article 4, relatif aux frontières séparant la Neuftroistine de la France, pourra être révisée chaque année à lâinitiative de lâAutorité Neuftroistinienne, en fonction de lâévolution démographique dans les deux pays contractants.

5°) Respectueuse des Droits de lâHomme et parfois de quelques femmes, la Neuftroistine autorisera les résidents français qui le souhaiteraient à rester, moyennant une conversion à lâIslam ou, à défaut, car lâIslam répugne à la contrainte, le paiement annuel dâune capitation qui leur assurera une bienveillante protection. Ceux qui sây refuseront, seront évacués aux frais de la France et leurs biens laissés sur place, seront confisqués pour laver lâoffense que constitue le refus de conversion à lâIslam ou de taxation. Tous les lieux de culte : catholique, protestant, bouddhiste, hindouiste ou sioniste, seront démantelés et transportés vers la France aux frais des religions concernées. Dans le cas contraire, ils seront affectés au culte musulman après avoir été purifiés, aux frais des religions dépossédées, de tout signe, décor et ornement païen.

6°) Du droit au retour des réfugiés: la France accueillera sur son sol, logera et entretiendra décemment les réfugiés arabes expulsés depuis Charles Martel. à ceux de leurs descendants qui ne souhaiteraient pas exercer leur droit au retour, la France versera une indemnité dont le montant sera fixé par une commission paritaire composée dâune part dâArabes musulmans et dâ autre part de Musulmans dâorigine diverses.

6°) Le Président Jacques Chirac ayant reconnu que la France est autant musulmane que chrétienne et cette reconnaissance impliquant sa traduction dans les faits, cette appellation officielle ne doit plus être maintenue exclusivement pour la partie dans laquelle les Chrétiens et autres infidèles sont encore majoritaires. Elle sera donc officiellement désignée par Hexagonistan.

7°) Lâhexagonistan versera chaque année un tribut à la Neuftroistine qui en déterminera chaque année le montant. De son côté, la Neuftroistine promet de protéger les Français, sans obligation de résultat, contre le racket, les actes de vandalisme, de pillage, les meurtres et prétendus actes de «terrorisme».

8°) Le gouvernement de la France étant de toute façon et depuis des décennies au service du monde arabe et musulman, câest la Neuftroistine, en tant que partie prenante de la France, qui occupera le siège de membre permanent du Conseil de Sécurité avec le droit de veto qui y est attaché.

9°) La Neuftroistine devenue indépendante, la France continuera cependant de prendre à sa charge le coût des prestations maladie, allocations familiales, allocations vieillesse, RMI, chômage, logements sociaux, hôpitaux, écoles coraniques et medersas de la Neuftroistine.

Ceci étant une condition minimale, tout le reste est négociable et fera lâobjet de lâarticle 10.


Ont signé pour le CSJCN et le CPJDPO:
Suit une centaine de signatures illisibles, parmi lesquelles les experts croient reconnaître celles dâ intellectuels du Monde Diplomatique, de dirigeants écologistes, de présidents ou secrétaires généraux dâassociations des Droits de lâHomme ou de mouvements antiracistes et pour la paix, de directeurs de Hautes et Basses études etc. La Rédaction de Liberty Vox ne semble pas y figurer.


© André Dufour pour - Article paru le 06/11/2005
URL de cet article = [www.libertyvox.com]









Surtout soyez vigilants derrière chaque post il peut se cacher un message de 'france echos'


La "libanisation" de la France

Que veulent les islamistes radicaux ?
La "libanisation" de la France, et non pas seulement sa "communautarisation".

Leur tactique a consisté d'abord à mettre les plus jeunes aux premiers rangs, comme l'ont fait les "courageux palestiniens" quand ils ont lancé leur intifada, dans les "territoires occupés", avant de passer à l'étape armée.
Où l'on se rend compte que les jets de pierres et de boules de pétanque peuvent blesser.
On en est déjà aux tirs aux fusils à grenaille, avec trente CRS blessés, dont deux grièvement à Grigny.

La prochaine étape sera la négociation de territoires sous le contrôle des "grands frères", qui pourront y installer librement leurs trafics (drogue, racket, prostitution, source d'une économie souterraine qu'on veut débusquer), et laisser les imams réguler ces "territoires" selon la sharia, en continuant de bénéficier généreusement de toutes les prestations sociales.

Que Messieurs Borloo, Tapie, Bartolone, et tous ces beaux messieurs de gauche et de droite qui ont lamentablement échoué dans leur "politique de la ville" cessent de nous baratiner avec leurs contes de fées, en oubliant le compte des faits.

Une immigration massive et volontairement incontrôlée en provenance d'Afrique du Nord et d'Afrique noire depuis trente ans est à l'origine de nos déséquilibres actuels.
Quand Mme Michèle Tribalat, démographe à l'INED veut sonner l'alarme, elle est rappelée à l'ordre et mise au placard.
M. Le Pen, pantin démagogique incapable, inventé par Mitterrand pour plumer la volaille de la droite classique, effrayait le bourgeois avec ses discours ouvertement racistes.
M. Philippe de Villiers dit plus calmement la même chose sur l'islamisation du pays, et l'immigration incontrôlée. Il est encore trop marginal pour être entendu. Et il est dommage que son parti recèle un "second Couteaux", Paul Marie de son prénom, auteur d'un trop fameux appel en 2001 devant le Parlement Européen "à doter les pays arabes de la bombe atomique, pour qu'Israël ne puisse pas en faire à sa guise" : Qu'a dit de différent M. Ahmadinejad le 26 octobre ?

Parmi les immigrés, beaucoup ont voulu s'intégrer et y sont parvenus, ou sont en voie de le faire, et on doit s'en réjouir.
Beaucoup souffrent de difficultés socio-économiques comme la majorité des Français, qui ne mettent pourtant pas le feu à la voiture du voisin. Que ceux qui ne veulent pas s'intégrer soient expulsés gênerait qui ? le MRAP, la LDH, et les bobos de gauche ?

Il est très largement temps de revenir à une vision saine des devoirs de chacun.

C'est notre avenir de liberté à tous qui est en jeu.

Un ministre australien, si ce n'est John Howard en personne, Premier Ministre, a déclaré très officiellement récemment : "il n'y a pas deux lois en Australie : la loi australienne et la sharia. A ceux qui ne se satisfont pas de la loi du pays et veulent lui substituer la sharia, nous disons : il n'y a pas de place pour vous vous ici. Retournez dans le pays de votre choix où est appliquée la sharia".

M. Sarkosy a appelé les forces de Police à se montrer fermes et respectueuses, en dignes représentants de la République Française. Ne doit-il pas oser tenir le langage de la fermeté ?

Les islamistes radicaux veulent nous tester parce qu'ils croient (avec raison ?) que la France est le "ventre mou de l'Europe", et qu'elle est mûre pour tomber dans le giron de la Ligue Arabe.

A vrai dire Jacques Chirac était jusqu'à présent le dirigeant européen le plus populaire dans le monde arabe, accueilli par une foule en délire à Alger, qui lui réclamait : "Des visas, des visas !", alors que Bouteflikha nous crache désormais dessus avec mépris.
Chirac s'empressait de refuser les racines chrétiennes de l'Europe dans le préambule de la constitution soumise à référendum : "L'Europe a autant de racines musulmanes que chrétiennes" a-t-il voulu nous faire croire avant le 29 mai, en faisant l'impasse sur la candidature de la Turquie à l'UE. Mais les Français sont moins stupides et manipulables qu'il n'a cru.
Chiraz a posé une question sur l'Europe, qui se dissout déjà dans la bureaucratie, les Français lui ont répondu en grande partie sur la Turquie, et sur sa politique intérieure et économique, qu'ils ont encore désapprouvée.

C'est M. Chirac, au pouvoir depuis 1974 en France avec des interruptions passagères, occupées par la gauche mitterrandienne et jospinienne, et des cohabitations neutralisantes, qui sont responsables du marasme actuel où se débat notre pauvre pays.
On dit que M. Chirac souffre de surdité partielle. Il doit aussi présenter une forme d'autisme : c'est le syndrome de la "tour d'ivoire dans la forteresse élyséenne".

Par comparaison, la Grande Bretagne depuis 25 ans, sous la direction successive de la droite puis de la gauche libérale a su redresser le cap et assuré la prospérité du pays, avec une communauté musulmane d'environ 3 millions d'individus.
Elle n'est certes pas épargnée par le terrorisme, mais Tony Blair sait prendre des mesures énergiques.

Nous sommes certes dans une période de grande instabilité, et ce n'est pas au milieu de la tempête que le capitaine doit quitter la barre. Mais y a t il encore un gouvernail ? Et MM. Chirac et Villepin savent-ils où ils veulent aller ?
La réponse est négative car sauf à nous raconter pour la énième fois que la politique d'intégration a échoué et qu'il faut réinjecter des milliards d'Euros pour repeindre les cages d'escaliers, rénover les écoles et installations collectives que les "sauvageons" (n'est-ce pas trop désobligeant ?) ont mises à feu ; et continuer d'alimenter l'assistance sociale transformée en gouffre abyssal que nos petits enfants continueront de payer, pendant que les énarques toucheront une grasse retraite sous des cieux plus cléments, nos dirigeants sont visiblement perdus.

Quand la situation sécuritaire aura été quelque peu rétablie - les jeunes ont aussi besoin de repos, et la suppression des allocations familiales pour les familles dont les enfants sèchent les cours pourrait redonner un élan civique à certains parents défaillants - de deux choses l'une M. Le président Chirac :
- Soit il vous reste encore un peu d'honneur et d'amour pour votre patrie : retirez-vous sans regret et sans contrainte. Cela vous évitera peut-être la "Cour de Justice de la République" puisque après tout, l'important est bien de sauver le pays.

- Soit vous vous accrochez au pouvoir comme à votre canot de sauvetage, et vous coulerez avec : que vous rendiez des comptes aurait peu d'importance puisque le malheur du pays se serait étendu.

Reconnaissez enfin qu'après 30 ans de pouvoir à éclipses, vous avez mené la France au déclin, vous l'avez faite reculer dans le monde, vous l'avez appauvrie, vous l'avez même parfois ridiculisée : vos collègues de l'UE vous regardent avec commisération.

Le proche avenir nous dira si vous avez amené la France à ce triste état de pré-guerre civile où se trouvait le Liban en 1975 : la population palestinienne expulsée en grand nombre de Jordanie en, 1970, commençait de vouloir y faire la loi, dans un pays gouverné selon une répartition communautariste des pouvoirs (pacte fondateur du Liban de 1943).
Le sursaut des Chrétiens libanais déclencha une horrible guerre civile qui dura 15 ans.

Le "Hezbollah" libanais, financé par l'Iran assassina 56 soldats français de la Force d'interposition à la caserne du Drakkar le 23 octobre 1983, le jour même où 254 Marines américains étaient assassinés dans un attentat suicide à leur caserne. L'ambassadeur de France au Liban, M. Louis Delamare, fut assassiné par le même Hezbollah, mais vous n'avez pas eu la curiosité d'enquêter.
Depuis, vous vous refusez obstinément avec le quai d'Orsay à classer le Hezbollah parmi les organisations terroristes présentant un danger pour la France et l'Europe, de crainte de les froisser sans doute.

Toutes choses égales par ailleurs, depuis trente ans, l'immigration incontrôlée d'Afrique du Nord en France d'une fraction de populations qui refusent de s'intégrer et d'adopter nos valeurs peut s'apparenter à ce qui s'est produit au Liban, et aux tentatives de déstabilisation de l'Etat d'Israël à travers l'intifada.

C'est pourquoi le terme "d'intifada des banlieues" n'est pas usurpé.
C'est pourquoi aussi la stratégie de "Libanisation de la France" me paraît s'être mise en route.

Alors que les "experts sociologues" tels Michel Wieworka, doté de fortes lunettes de myope, passent leur temps à tenter de nous rassurer en expliquant qu'il n'y aurait pas de "fil rouge ou vert à ces émeutes" qui ne seraient que des "mouvements spontanés d'une jeunesse en mal d'intégration". Qu'en sait-il ? D'où le tient-il ? Où a-t-il enquêté ? A-t-il humé l'air du temps ?
Il y en a assez qu'on ne donne la parole sur nos média qu'aux aveugles et sourds patentés du quai d'Orsay ou de l'EHESS - les Pascal Boniface, Michel Wieworka, Olivier Roy, et autres Gilles Keppel, qui passent leur temps à faire de faux diagnostics, et à expliquer de conférences en conférences pourquoi dans leur prochain livre, ils se sont trompés de si peu.

La politique de compromission de Chirac et du quai d'Orsay est bien comprise par le camp arabe.
Soit vous opposez la lâcheté à la force, soit vous consentez au crime. Le résultat est de toutes façons le même : la France va tomber comme un fruit mûr et sera adoubée comme 23ème partenaire de la Ligue arabe.
D'ailleurs vous en avez tellement fait M. Chirac avec Arafat, lui conseillant l'intransigeance à camp David, le finançant pour s'armer jusqu'aux dents en connaissant la corruption de son régime, et lui rendant pour finir des honneurs nationaux à son décès qui resteront une tache sur l'honneur de la France tant ils étaient déplacés.

Résultat de tout cela : en croyant vous mettre à l'abri, vous avez pris un boomerang en pleine figure.
La mésaventure qui avait suivi l'enlèvement des journalistes Chesnot et Malbrunot ne vous a pas suffi : "La France est l'amie du monde arabe", plaidiez vous urbi et orbi - pardon du Maghreb au Machh'ek : couchez-vous, répondit l'écho des "insurgés" à Bagdad.

La population d'origine maghrébine dans le pays vous méprise, du moins la fraction qui refuse l'intégration et nos valeurs républicaines : elle sait votre lâcheté, et celle de nos "élites". Elle en attend encore plus. Et le cycle de la guerre civile pourrait malheureusement se déclencher à l'appel des"grands frères", quand ils auront choisi leur moment.

En 2001, dans une conférence privée, M. Dominique de Villepin, alors Secrétaire Général de l'Elysée, déclarait : "L'Etat d'Israël est appelé à se refermer comme une parenthèse de l'histoire". Interrogé à ce sujet alors qu'il était devenu ministre des affaires étrangères, il n'avait pas démenti.

Le Peuple français est un vieux Peuple, qui a deux mille ans d'histoire si on le fait remonter à l'époque gallo-romaine, mille ans d'histoire si on le fait remonter aux Capétiens, et 500 ans d'histoire, si on le fait remonter à l'édit de François 1er à Villers-Côtterets, qui remplaça le Français comme langue officielle dans les Actes de Droit, à la place du Latin.

Le Peuple juif a 3500 ans d'histoire, si on le fait remonter à Moïse, avec de nombreuses vicissitudes, et une renaissance récente et vigoureuse sur la terre d'Israël.

En définitive, si c'était la France dont la parenthèse historique se refermait avec votre complicité active ?

Simon Pilczer, 7 novembre 2005






Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved