! S'authentifier Créer un nouveau compte

A diffuser largement !!!

Auteur hajkloufette 
A diffuser largement !!!
La verite doit eclater au grand jour !!!

L explosion qui a eu lieu vendredi sur la plage du Gaza , Vendredi , et qui a tue , 7 personnes de la meme famille ... n est pas de la responsabilite de Tsahal ...

La commission d enquete menee par l armee ... a reussi a prouver que l explosion n etait pas de source de Tsahal ... Au debut de l enquete , Tsahal a reussi a prouver , que le tir ne provenait ni de l armee de l air ni de la marine ... Il ne restait qu une minime probabilite , que ce soit un tir d artillerie ... Les Palestiniens ont refuse , d aider a l enquete ... la plage a ete nettoyee de tous les eclats ... les enfants blesses , soignes en Israel ont ete nettoyes de tous les eclats ... Il a fallu vraiment la celerite de Tsahal pour arriver a l aide de tous petits eclats laisses dans les blessures , de prouver que le metal utilise n etait pas semblable a celui utilise par Tsahal !!!

En revanche il est tout a fait identique a celui utilise par le hamas pour fabriquer des encins explusifs ... En effet pour empecher toute entree de soldats de Tsahal par la mer .. Ils ont piege la plage ... La famille innocente a du par hasard actionner l engin ...

Que fallait il de plus pour mettre en marche la machine deja bien huilee de la communication Palestinienne ... qui a "" mis en scene les morts innocents mais aussi la pauvre enfant orpheline ... dont la photo a fait le tour du monde ...

Comment va etre traite le dementi par la communaute internationale et les medias accusateurs ??? c est notre responsabilite ... Agissons ensemble ... envoyons des mails aux medias et exprimons nous sur les forums ... pour qu une deuxieme affaire El Dura ... ne tache pas Tsahal ... c est ce que nous pouvons faire ... c est ce que nous devons faire



AM ISRAEL HAY
Re: A diffuser largement !!!
Blata ou AINE FEZZAZA....Hajkloufette.
Un peu comme le mort qui revit et qui s'enfuite en courrant.
CARNAVAL PALESTOS...LES PAUVRES....Dejà qu'ils sont à plaindre.
Les voilà devenus assassins de leurs propres enfants.

Un peu comme le voleur qui 'crie ce n'est pas moins...! C'est eux...!'
Re: A diffuser largement !!!
mardi, le 13 juin 2006 par: Moïse Rahmani

Une nouvelle affaire Al Dura
Nous avons, avec le drame de Gaza, une nouvelle preuve de ce professionnalisme palestinien.

En effet, la tuerie de Gaza est lâÅuvre des Palestiniens eux-mêmes (qui nâen sont pas à un crime près pour relancer leur cause). Dès le carnage achevé, les Palestiniens se sont empressés de nettoyer la plage de tous débris, dâopérer en hâte, les blessés afin de leur retire le moindre éclat avant de les envoyer dans des hôpitaux, israéliens faut-il le préciser ? â afin de les soigner. Tout cela afin dâeffacer la moindre trace de leur forfait. Comme dans lâaffaire Al-Dura, cette machiavélique mise en scène dans laquelle les médias occidentaux ont voulu voir la « barbarie » israélienne.

La condamnation de lâAFP, la photo par la même agence de la petite Hadil (7 ans) pleurant la mort de son père, ont fait le tour de la planète. Pauvre Hadil. Que pensera-t-elle lorsquâelle saura que son père est mort par la faute des siens !

Le rédacteur de lâAFP jouissait dâenfoncer Israël. Il en jouissait tellement quâil a même endossé la responsabilité en signant le communiqué et Euronews abondait en annonçant « Raids meurtriers israéliens contre des civils palestiniens ». Les Palestiniens souhaiteraient-ils faire capoter le voyage dâEhud Olmert en Europe quâils ne sây seraient pas pris autrement.

Des timides dépêches sont avancées : « Drame à la plage de Gaza : Israël ne serait pas responsable ». Hier câétait une « tuerie israélienne », aujourdâhui nous retombons au « drame » Et demain ? Un « incident », voire un « accident », si nâest pas la « fatalité » responsable de la mort à Gaza, sans spécifier combien de victimes, ni leur âge, ni quâils soient tous de la même famille. Peut-être même quâIsraël sera responsable car les Palestiniens auront minés la plage pour empêcher un débarquement israélien. Donc câest encore et toujours Israël, le fautif.

Supposons, supposons seulement que ce soit un obus israélien qui soit tombé sur la plage de Gaza. Câest une bavure et les Israéliens se sont précipités pour présenter des excuses pour ce quâils nâont pas fait, sans vérification et ont institué une commission dâenquête et la rue israélienne pleure ses victimes innocentes. Lorsque les Palestiniens tirent des Qassam sur Israël, câest avec la volonté délibérée de tuer des civils, des innocents. La rue de Gaza et de Ramallah exulte de joie.

Deux conceptions de la vie diamétralement opposées : lâune empreinte dâhumanité, lâautre déshumanisée, bestiale, criminelle. Dâun côté ceux pour lesquels la vie a la primauté, lâautre pour laquelle ils sont prêts à sacrifier un million de vie pour que disparaisse Israël comme le disait Arafat.

Les Palestiniens sont devenus maîtres en communication. Goebbels disait : Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose. Le mensonge est leur nature première. Puisse lâEurope et le monde nâen être plus dupe.

Moïse Rahmani*

*Directeur de lâInstitut Sépharade Européen

AM ISRAEL HAY
Re: A diffuser largement !!!
Amir Perets , Ministre de la defense et Dan Halouts ,chef d etat major de Tsahal ont accorde une conference de presse , ou ils ont totalement innocente Tsahal

TSAHAL N A PAS TUE LA FAMILLE SUR LA PLAGE DE GAZA !!!

En ouverture , Amir Perets a exprime ses regrets pour ce qui s est passe aujourd hui a Gaza ... ou des civils ont ete tues alors qu ils s agglutinaient autour d une voiture ciblee par Tsahal ... Puis il a rappele que les terroristes qui agissaient contre nous n hesitaient pas a mettre en danger leur propre population et que toutes les preuves apportees par l enquete de Tsahal , concordaient pour innocenter totalement Tsahal ...

Dan Halouts lui a rappele le nombre de kassams insupportables qui etaient tombes sur Israel depuis vendredi ... plus de 100 kassams et quasiment tous en zone de population ... Tsahal ne peut se permettre de ne pas reagir !!! Je regrette la perte de civils meme si nous n en sommes pas la cause ... Nous aurons du mal a faire admettre cette verite , a tout ceux qui nous ont deja juge ... mais notre devoir est de leur apporter les preuves de ce que nous affirmons et cela est possible ... ceux qui n admettront pas et ne dementiront pas ... nous le savons ... ne changeront pas d avis ... mais notre role est de prouver ce qui est reellement arrive ... Tout est filme Tsahal est une armee qui est responsable de ce qu elle avance ... Nous sommes en mesure de prouver a chacun de ce que nous avancons !!!

Quand a l action d aujourdhui ... la aussi ce qui devait etre fait a ete fait ... nous regrettons la perte des civils ... mais nus agirons par tous les moyens pour minimiser les tirs de Kassam sur nos villes ...

AM ISRAEL HAY
Re: A diffuser largement !!!
Le hamas rejette les conclusions et accuse Tsahal de "" Genocide "" Mais on s y attendait !! Non ???

J attends les reactions des medias ... tout ceux qui ont titre "" la tuerie "" ou "" la bavure ""

Ceux la aussi ont depuis longtemps oublie ce que l honnetete veut dire ;(sad smileysad smiley

AM ISRAEL HAY
Re: A diffuser largement !!!

Cela fait longtemps qu'il ne faut RIEN attendre des médias.

La Shoah est un crime tellement lourd à assumer que tout ce qui peut ternir l'image d'Israel est bon à prendre.

Même quand la nouvelle est fausse.


Re: A diffuser largement !!!
Lettre d'information de l'ambassade d'Israel en France

Communiqué - 13 juin 2006

Israël non responsable de l'explosion sur la plage de Gaza

Résultats de la commission d'enquête, 13 juin 2006

Israël défend ses citoyens

Le Ministre de la Défense Amir Peretz, le Chef d'Etat-Major Dan Halutz et le Général Meir Kalifi, responsable de la commission d'enquête, ont tenu une conférence de presse à Tel-Aviv le mardi 13 juin pour présenter les résultats de ladite commission.

Amir Peretz a déclaré qu'il y avait suffisamment de preuves pour
attester que l'explosion sur la plage de Gaza n'était pas due aux forces
israéliennes
, contrairement à ce qui a été décrit.



Dan Halutz a confirmé ce fait, ajoutant que tous les tirs israéliens du 13 juin dernier, provenant de la mer, de l'air ou de la terre avaient
été examinés en détail. Il ressort de l'enquête que :

- Un éclat d'obus retiré du corps d'une des victimes hospitalisée en Israël (hôpital Ichilov de Tel-Aviv) a été examinée au laboratoire du Technion (Haïfa) : il ne s'agit pas d'un obus utilisé par Tsahal.

- Le trou laissé sur la plage, selon les photographies, ne semble pas avoir été dû à une explosion par le haut (cas d'un obus), mais du à une explosion venant d'en dessous (cas d'une mine).

- Israël a recueilli une masse considérable de données indiquant que durant les dernières semaines, depuis que des commandos israéliens se son infiltrés dans la bande de Gaza (pour la première fois depuis le
retrait israélien en Août 2005) afin de neutraliser les cellules
responsables des tirs de roquettes, le Hamas a méthodiquement miné la plage nord de la bande de Gaza pour empêcher les Israéliens d'y revenir.

Selon le journal Haaretz, des Palestiniens ont été témoins que des militants du Hamas se sont précipités sur la plage après l'explosion et ont ramassé les débris dus à l'explosion.



Enfin, comme l'avait déjà attesté le commandant de Tsahal pour la région Sud, Yoav Galant, le dimanche 11 juin, sur les 6 tirs terrestres le jour de l'incident, 5 ont atteint leur cible (des sites de lancement de roquettes Qassam), à 250 mètres de la plage. Le 6ème, dont l'impact n'a pas été trouvé, a de toute façon été tiré à 16h51, (pour plus de détails, lire la version en anglais) ( l heure de l explosion a ete transmise par les Palestiniens eux memes )


Les conclusions de l'enquête menée après le drame survenu sur la plage de Gaza le 9 juin démontrant qu'Israël n'est pas impliqué, la manipulation cynique des images d'une malheureuse enfant pleurant la mort de sa famille n'a eu d'autre objectif que de jeter une fois encore l'opprobre sur Israël.





Israël défend ses citoyens



En vertu du droit international, Israël a non seulement le droit, mais également l'obligation de défendre ses citoyens.

Nous déplorons toute perte de vies humaines lors des opérations
militaires destinées à protéger notre population contre la menace
terroriste à laquelle elle continue d'être malheureusement exposée. Les
civils palestiniens ne constituent certainement pas une cible et les
pertes civiles palestiniennes résultent du fait que les terroristes
opèrent en toute conscience à partir de zones à forte densité de
population.



Israël note, malgré l'évacuation de la bande de Gaza l'année dernière,
une escalade inquiétante de la terreur contre son territoire, qui se
traduit non seulement par une augmentation des tentatives
d'attentats-suicides, mais aussi par des tirs incessants de roquettes
Qassam et récemment de type Katiousha à portée plus longue et plus
précise. Ces tirs se font de plus en plus intenses, ces dernières
semaines, tenant la population des villes et kibboutz dans le Néguev en
otage.



En dépit de ces menaces et de la nette détérioration de sa situation sécuritaire, Israël a répété vouloir privilégier une solution négociée sur la base de la Feuille de route, qui fixe clairement l'arrêt de la
terreur comme premier pas à son application.



Israël est prêt à négocier avec tout partenaire palestinien qui renonce au terrorisme, qui reconnaît son existence et s'engage à respecter les accords conclus. A cet effet, il est important de rappeler que le gouvernement Hamas, fidèle à sa Charte, refuse de reconnaître Israël,
d'entamer un dialogue politique, de renoncer à la terreur et de
respecter ces accords. Par conséquent, le Hamas rejette une solution de
deux Etats, ( revoir la declaration d Ha zahar ministre des affaires etrangeres de l AP ) préconisée par la communauté internationale et dont le principe est accepté par Israël.



D'autre part, Israël voit avec inquiétude la détérioration des
conditions humanitaires de la population palestinienne. Israël a proposé
une aide importante par le biais d'organisations internationales en vue
d'améliorer ces conditions, mais le Hamas, apparemment peu soucieux des conditions de vie de sa propre population, rejette tout mécanisme de
contrôle sur l'affectation de cette aide.



Tant que la population civile israélienne restera la cible des
terroristes, Israël ne pourra que défendre ses citoyens. Israël ne vise
jamais volontairement des civils palestiniens, mais les lanceurs de
roquettes choisissant de tirer à partir de zones peuplées, les drames
tels que celui du 13 juin sont inévitables. Israël regrette les morts
civiles suite à la frappe contre le camion du Jihad islamique qui
s'apprêtait à viser Ashkelon.



Retrouvez plus d'information sur le site de l'Ambassade d'Israël en France :

visionnez des vidéos, des cartes, consultez le catalogue de
publications et commandez en ligne, accédez à Rachel, une
présentation ludique et animée d'Israël pour les enfants,
consultez les anciennes Newsletters, consultez les documents de
référence et l'actualité.



Site de l'Ambassade d'Israël en France : [paris.mfa.gov.il]




Lettre d'information éditée par l'Ambassade d'Israël en France
Dina Sorek, Ministre-conseiller à l'information près l'Ambassade
d'Israël à Paris


AM ISRAEL HAY
Re: A diffuser largement !!!
Le secrétaire général de l'ONU, Koffi Annan, a déclaré qu'il n'avait pas de doutes sur les conclusions de l'enquête menée par Tsahal sur les circonstances de la mort vendredi dernier sur les bords de plage de Gaza des membres de la famille palestinienne Raliah.


Les Palestiniens avaient affirmé que ce sont des obus israéliens qui avaient tué la famille Raliah alors que l'enquête de Tsahal prouve qu'Israël n'y est absolument pas impliquée, les éclats relevés sur les blessés palestiniens soignés en Israël ne proviennent pas des obus utilisés par l'armée israélienne. En plus, la plage de Gaza a été totalement nettoyée le jour même par le Hamas afin d'effacer toute preuve de cette décimation.

(Guysen.Israël.News / 15 juin 2006 22:58 GMT+3 ISRAEL)


AM ISRAEL HAY
Re: A diffuser largement !!!
Ben faisons en sorte que le BB batte adra, et devienne le paradis du copié/collé !

Tiré du Jerusalem Post de ce jour (en rouge):

"Tel père, telle fille ? Des manifestants de gauche, et parmi eux , la fille du Premier ministre Ehoud
Olmert ont protesté samedi soir contre les opérations de l'armée. Vendredi
9 juin une explosion, "peut être provoquée par l'armée" a tué 7 civils
palestiniens à Gaza.Quand les caméras de télévision ont vu la fille d'Olmert, elle a caché son
visage et quitté les lieux. Dans un communiqué, les organisateurs de la
manifestation ont déclaré "Le gouvernement israélien veut tous nous
entraîner dans un bain de sang". Au Likoud, on pointe du doigt la fille d'Olmert, Il est bizarre que la
fille du Premier ministre participe à une manifestation de cette sorte qui
cause des dommages irréparables à Israël."

Or, le Fatah aurait vendu la mèche: ce qui a explosé sur la plage de Gaza, ce seraient des mines plantées par le Hamas lui-même, pour contrer tout éventuel débarquement israélien. Le rapport de demain confirmera sans doute que les différents corps d'armée israéliens ne sont en aucune façon responsables.
Par ailleurs, le Hamas a nettoyé aussitôt non seulement la plage, mais les blessés expédiés vers Israël pour traitement: aucune trace d'explosif, ni d'aucune écharde provenant de l'explosion...pour empêcher toute vérification. La mise en scène du Hamas qui a suivi l'explosion, caméra à l'appui, est parfaite et vient à point pour le sortir des ornières où il s'est mis sur le plan de la politique internationale.
Mais comme d'habitude l'erreur de départ, c'est que les politiques Israéliens s'excusent, avant de vérifier s'ils sont "coupables"; c'est de l'autoflagellation instinctive qui devient de plus en plus destructrice.

Or on n'insiste pas assez sur l'origine de tous ces drames, l'entêtement des Palestiniens à expédier sur le territoire israélien des missiles Qassam, qui tombent trop souvent sur la ville de Sderot, la traumatisant, avec des morts et des blessés. En fait d'ultimatum, il faudrait bien en envoyer un au Hamas, lui donnant 24h pour arrêter les tirs sur les villles israéliennes. Il faut savoir que les habitants de Sderot commencent à partir... Imaginez la suite.

Albert Soued

Re: A diffuser largement !!!
Sugg , moi aussi je n apprecie pas vraiment le fait que la propre fille d Ehoud Olmert ait participe a une manifestation ou on a traite Dan Halouts d assassin ... Mais doit on en etre choques ???

Ne savions nous pas que sa fille etait plutot a l extreme gauche ??? mais si bien sur ... ca a ete assez utilise par les adversaires d Olmert ... On savait aussi que sa femme n etait pas vraiment a droite de la carte politique Israelienne ... Mais est ce que c est vraiment important ???

Des militants de droite ont d ailleur depose une plainte contre la fille d Olmert ... c est peut etre ca aussi la democratie ...

Quand aux degats pour l etat d Israel ... j en suis pas vraiment sure ... ils sont bien embetes maintenant que l enquete a prouve que ce n est pas un tir Israelien mais bien une mine palestinienne ...

winking smiley

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved