! S'authentifier Créer un nouveau compte

Jules Ferry disait : « L’éducation vaudra ce que vaudra l’éducateur ». Tout n’est-il pas dit ????

Auteur Suggest.1 
Le neveu de Charasse fait condamner l'Etat

A cause d'un 6 en philo au Bac, alors que son professeur avait été absent une partie de l'année, Jérôme Charasse, le neveu de l'ancien ministre, n'avait pas pu intégrer Sciences po.
Il a attaqué l'Etat et a eu gain de cause vendredi.
Le montant de ses indemnités sera connu lundi.
Le ministre de l'Education fait acte de contrition.

Le jeune homme, qui n'est autre que le neveu de Michel Charasse, l'ancien ministre de François Mitterrand, estimait en effet avoir été "victime de l'inaction des responsables de l'administration" de son établissement face à "l'attitude irresponsable du professeur de philosophie" de sa classe.
Il dénonçait "les absences répétées et parfois imprévues" de l'enseignant, "son manque de rigueur" et "ses carences pédagogiques".

Pouvez vous indiquer dâaprès vous la cause de ces absences ReuPeuTeux

Suggest.1

Fichiers:
couronne copy.jpg
pas envie d'enseigner

certitude d'être au dessus des lois

certitude d'être défendu par son syndicat

haine pour son métier

mépris envers des autres

agit prop

Il suffit de voir certains candidats pitoyables dans les jeux télévisés

Faillite abyssale de l'Ãducation nationale

dans sa tombe Jules Ferry est tourne comme une rotissoire

je vais me replonger dans " la gloire de mon père "
Il semblerait que ce prof, était animé par un élan de corporatisme militant (Expression selon règles du Bcool smileyB
Je sais Je sais, il nây a pas que les chiffres dans la vie :

Mais est-ce un bon retour sur investissements ????


Considérations générales
Vous le savez tous, le budget de lâEducation nationale nâest pas un budget comme les autres ; câest le premier budget de la Nation ; il sera en 2006 de 76,7 milliards dâeuros, ce qui représente une hausse de 5,5 % par rapport à lâannée dernière. Au total, il représentera 27,7 % du budget de lâEtat. Avec environ 4,3% du PIB, il place lâeffort éducatif de la France, si lâon y ajoute les dépenses des collectivités territoriales, nettement au-dessus de la moyenne des pays de lâOCDE.
Monsieur le Ministre de Robien 2005

suggest.1
ci dessous?Jamais assez!

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved