! S'authentifier Créer un nouveau compte

Droit du sol, droit du sang ?

Auteur Suggest.1 
Droit du sol, droit du sang ?
Droit du sol, droit du sang ?

Monsieur le Pen qui est candidat à la fonction de président de la République Française vient dâintroduire une nouvelle notion :

Il double la mise !
Monsieur Le Pen dit ?

Les deux mon général !
Droit du SOL plus droit du SANG !

Il prétend que pour pouvoir exercer cette fonction de président des Français il faut être génétiquement propre de tous gènes hétérogènes
Et cela depuis trois générations et plus encore !

Quâainsi donc Monsieur Sarkozy ayant des grands parents dâorigine grecs et hongroises câest que quand bien même il soit né Français ?

Que quand bien même donc !

Celui âci ne peut prétendre à se présenter à la responsabilité Présidentielle :

Ce Monsieur Sarkosy câest une évidence est porteur de gènes cosmopolites ;
Et ça ce nâest pas bien vu ! Pire même câest très mauvais !

Les nazis avaient déjà introduit cette notion de pureté Nationale :
Pour être un bon arien il fallait être génétiquement pure âYudden rheinâ de tout ascendant juif depuis au moins trois générations :

Alors câest quoi le prix à payer pour avoir le droit de se présenter ?

Le prix payé en travail, en participation ardue, méticuleuse et quotidienne à la prospérité de la nation Française par les générations du peuple Juif qui nous ont précédé ne suffirait donc pas ?

Le prix du sang versé sur les champs de bataille de la première guerre mondiale ou de la seconde et encore dans la résistance ça ne suffit pas ?

Je les ai vu moi !
Gantiers, chapeliers, tailleurs, Journalistes artisans ou commerçants, manuels ou intellectuels !Ou anciens combattants:

Jâen témoigne ils connaissaient âEUXâ la valeur travail !


Et puis pour ce qui est de notre génération ?
Bien que nés comme il le dit en France ?
Nâavons nous pas nous aussi collaboré à la prospérité de ce pays ?
Nâavons-nous pas été envoyés en Algérie ?
Certains dâentre nous nây ont-ils pas payé là bas aussi le prix du sang :
Nâavons-nous pas nous aussi participé aux joies mais aussi aux épreuves et aux peines de la Nation Française ?

Tout soldat qui part à la guerre y part avec son bâton de maréchal dans sa besace ;
En tout cas avec lâidée quâil pourra le devenirâ¦. Maréchal !
Même si cela est une pensée fallacieuse, ça nourrit lâespoir, ça nourrit le désir dâexcellence :

Il en est de même pour les citoyens dâun pays ;

Tout citoyen doit avoir quand bien même il nâen a pas les capacités, lâespoir de devenir un jour Président de la république :
Ca nourrit le âfantasmeâ citoyen !

En privant tout les citoyens Français dâorigine italienne Espagnole, polonaise, Russe ou autres du droit de se présenter comme président Monsieur Le Pen exclu plus de la moitié de la Nation Française au droit de participer ;

Mais et si derrière ce reproche fait à Monsieur Sarkosy sur ses origines se cachait âUNâ autre reproche ?
Un reproche bien plus grave aux yeux de Monsieur Le Pen !
Et si derrière les termes de Grecs ou de Hongrois se dissimulaient âUNEâ autre définition ?
Et si les mots Grecs ou Hongrois nâétaient quâun Euphémisme ?

Suivez mon regard !
Honni soit qui mal y pense !
Cachez ce SENS que je ne saurais voir !
Accusez moi de tenir des propos médisants !


[suggest1.free.fr] (klic klic)


Suggest.1









Re: Droit du sol, droit du sang ?
Suggest a ecrit

Mais et si derrière ce reproche fait à Monsieur Sarkosy sur ses origines se cachait âUNâ autre reproche ?
Un reproche bien plus grave aux yeux de Monsieur Le Pen !
Et si derrière les termes de Grecs ou de Hongrois se dissimulaient âUNEâ autre définition ?
Et si les mots Grecs ou Hongrois nâétaient quâun Euphémisme ?


Penses tu Suggest qu il pointe le doigt vers cette rumeur qui donnerait a Sarkosy des racines lointaines mais quand meme juives ??? Non je ne peux imaginer ca d un homme aussi pur ...sad smileysad smileysad smileysad smiley

Va encore une fois falloir purifier le BB ...

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved