! S'authentifier Créer un nouveau compte

Harissa serait il devenu un site masculin confused smiley

Auteur hajkloufette 
Harissa serait il devenu un site masculin confused smiley
J ai beau rechercher mes amies , je trouve de moins en moins , de femmes qui ecrivent dans harissa ... cela voudrait il dire , qu elles ne desirent plus participer ... ou qu elle sont un peu degoutees du machisme qui regne sur Adra ou dans d autres sections ... Ou se trouve nos grandes passionarias , ou sont Nao et LG ??? Bazooka ne vient plus que par petites touches ,Rose ne donne que quelques infos succintes ... et les autres j en suis certaine continuent de lire mais n ont pas tres envie de s exprimer c est bien dommage ... Nos belles et leurs grands coups de gueule lances par des pointes aceres , nous ont oublies ... Pourquoi ??? je trouve ca dangereux de ne laisserla parole qu a un petit groupe de machos et de leurs ouailles ... c est devenu lassant ... Ou est la belle Sybille et son humour ??? ou est dame Rachco et son amour pour Israel ??? ou est Nonette et sa culture et sa douceur ??? Meme notre Michka a quasiment abandonne pour se cantonner a ce qu elle aime la peinture ou le montage photos pourle PTB ... Mais Michka ... je me souviens moi de certains articles avec Nao qui mettaientle peps qui est de plus en plus absent ... vous ne vous etaliez pas en merci et envois de fleurs ... vos pointes etaient acerees et tout etait droit et direct ...

C est vraiment dommage , tous ces noms me manquent vraiment ... Heureusement que de temps en temps nous en retrouvons quelques unes , dans Accueil dans une retrospective de ce qu elles ont ecrit ou sur la scene du PTB , ou Albert ne les oublie jamais ... Mais il serait temps , Mesdames que vous reveniez , et preniez la place qui vous est due ... n attendez pas des harissiens bien installes qu ils vous offrent la place que vous meritez ... Reprenez la de droit ... elle vous appartient ... et ramenez nous cette verve et ce "" Woman touch "" que vous saviez si bien exprimer .

AM ISRAEL HAY
Re: Harissa serait il devenu un site masculin confused smiley
Hajkloufette chalom.

Ce nouveau system est "mesourbal" c'est peut etre la raison du manque de message feminin.

En attendant toi et Michka compenssez la quantite par la qualite.

Col tov lahk.
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved