! S'authentifier Créer un nouveau compte

Info ou intox

Auteur hajkloufette 
Info ou intox
Une info parue ce matin sur le journal ""Ha chark el ouasset "" declarequeles soldats enleves a la frontiere Nord , Ehoud Goldwasser et Eldad Reguev , ne sont plus vivants ... Ils auraient de plus ete transferes des le debut en Iran ...

D autre part il semblerait qu un accord ait ete signe entre l Allemagne et l Iran ... l Allemagne relacherait un Iranien , appartenant aux services secrets Iraniens , accuse de meurtre sur la personne d un dissident Iranien , contre les corps des deux soldats ...

les familles des soldats interroges ce matin , ont par la voix de Miki Goldwasser , declare qu ils ne croyaient pas les declarations Iraniennes ... et que ce n etait qu un nouvel acte de la guerre psychologique menee par l Iran contre Israel ...

On se rappelle quand meme , le sourire sadique d Ahmedinajad , le mois dernier a l Onu qui a refuse de repondre a Karnit Goldwasser qui l accusait de soutenir le terrorisme et d etre le responsable de l enlevement de nos soldats !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Info ou intox
pourquoi mon message a t il ete enlevé?
Re: Info ou intox
Du nouveau au sujet des soldats enleves par le hezbollah !!! serait le debit d une ouverture en vue du retour de nos soldats ???

Selon un journal Saoudien le hezbollah aurait fourni a Israel des informations sur Oudy et Eldad !!! et toujours El Watan , Israel et le hezbollah serait proche d un accord sur un echange ... Israel libererait 9 prisonniers Libanais et d autres prisonniers palestiniens !!!

Aucune information sur ces faits n a ete transmise par Israel ... Mais si c est exact ce serait en effet une enorme avancee

Prions pour que nos soldats reviennent ... Va Yashouvou banim le gvoulam ... Amen ve amen
_________________

AM ISRAEL HAY
Re: Info ou intox
Hajkloufette Chalom.

Comme tu le dis, prions pour nos soldats.

Je m'etonne du manque de reaction sur ce site a ces informations importantes et qui devraient etre a la une.

Ce nouveau system n'est pas si pratique, car il est dificile de voir ce qui est nouveau sur le site.

Chalom et brahka.
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved