! S'authentifier Créer un nouveau compte

Paris se mobilise

Auteur hajkloufette 
Paris se mobilise
La photo des trois soldats de Tsahal , a ete exposee a Paris , dans le square Itshak Rabin , dans le 12 eme arrondissement , en presence des familles et de nombreuses personnes de la communaute ...



Paris se joint aunsi a la lutte entreprise par Israel , pour recuperer nos soldats enleves , Oudy et Eldad retenus parle hezbollah et Guilaad retenu par le hamas ....

Miki Goldwasser , a remercie , le maire de Paris , mais aussi toute la communaute juive de France qui a oeuvre pour que ses photos soient exposees , elle a declare , nous avons dans nos 4 voyages a paris rencontre une communaute chaleureuse et aimante et aussi tres engagee aupres d Israel pour la liberation des soldats .



AM ISRAEL HAY
Re: Paris se mobilise
C est a Paris , qu Ehoud Olmert a confirme , pendant sa visite au parc Rabbin , et face aux photos des soldats ... il a donc confirme qu il y avait bien eu une lettre de Ron Arad , qui avait ete transmise a Tami , son epouse , cette lettre date de 20 ans , mais reste tres emouvante , Tami a bien reconnu l ecriture de Ron mais aussi les petits noms qu il lui donnait ...

Olmert a aussi declare qu il n avait pas lu la lettre , "" elle ne m etait pas destinee "" et je respecte le besoin de Tami d etre discrete !!!

Il a aussi promis que l etat d Israel finira par savoir la verite , qu elle recherchera jusqu a l obtenir ... nous n abandonnerons pas !!!

Olmert tout en remerciant le maire de Paris pour son geste , a aussi regrette que sous les photos des soldats il n y ait aucun rappel de ce qui leur etait arrive ... enleves par le hezbollah ou par le hamas pour Guilaad ... la seule info c est que ce sont des soldats Israeliens qui manquent :roll: :roll: :roll:



Olmert a rappele que nous ressentons ce manque tous les jours ... et nous sommes tres inquiets car ceux qui les detiennent n ont pas les memes regles que le peuple francais ou le peuple juif !!!

Israel continuera d agir jusqu a ce que tous nos soldats reviennent ...

AM ISRAEL HAY
Re: Paris se mobilise


Les entretiens entre Sarko et Olmert se sont tres bien deroules ... Olmert a declare , je ne pouvais esperer de meilleures chose que celles quele president Sarkozy a exprime su sujet du dossier de l atome Iranien !!!

Nicolas sarkozy est revenu surle fait que "" la securite d Israel n est pas un sujet de negociations !!! elle est essentielle pour tous !!! La naissance de l etat d Israel est un miracle elle est un des faits les plus marquants du 20 eme siecle !!!

Olmert a decare nous n avons pas discute d attaques militaires sur l Iran , nous avons surtout discute de ce qu il etait possible de faire pas des reactions extremes ...

La reunion a ete tres agreable et ouverte nous sentons une nouvelle approche de la France envers Israel et nous y sommes tres sensibles .

En revanche Olmert a critique la position d el Baradei qui a declare l Iran est encore eloigne de la bome atomique d au moins 3 ans ... Olmert adeclare si lui ca ne l inquiete pas ... ca inquiete Israel !!! et El Baradei ferait bien d eviter que l Iran se rapproche encore de cette arme de destruction !!!



J adore ces nouvelles relations entre nos deux pays !!! :wink: :wink: :wink:

AM ISRAEL HAY
Re: Paris se mobilise
Attention je pense que l'on refait un amalgame entre juifs et israeliensje ne suis pas d'accord avec ce geste équivoque. Quand d'autres otages,qui n'etaient pas français etaient retenus ,aucune phoro n'a été exposees a paris.On donne ici du pain blanc aux antisémites

samsara
Re: Paris se mobilise
C est faux Samsara ... les photos des journalistes enleves ont ete sur la facade de l hotel de ville des jours entiers ... pkoi penses tu que ceux la sont moins importants ??? peut etre parce qu ils sont Israeliens ???

AM ISRAEL HAY
Re: Paris se mobilise
hajkouflette,la difference essentielle est que les 2 journalistes,Christian Chesnot et Georges Malbrunet sont français.Je n'ai jamais dit que les Israeliens sont moins importants . Relis mon message
samsara
Re: Paris se mobilise
Christian Chesnot et Georges Malbrunet sont français

Guilaad Shalit aussi ... cool smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Paris se mobilise
Christian Chesnot et Georges Malbrunot sont français

Guilaad Shalit aussi ... cool smiley

AM ISRAEL HAY
Re: Paris se mobilise
On peut toujours compter sur des enfoires !!!



[www.upjf.org]

AM ISRAEL HAY
Re: Paris se mobilise
hajkouflette,c'est bien aussi cela que je craignais

Samsara
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved