Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

a voir et a revoir

Envoyé par Violette 
Re: a voir et a revoir
28 août 2009, 01:24
bel oranger en prime
Pièces jointes:
moucha10.jpg
28 août 2009, 01:59
Quand la photo a été prise cette grenade vivait en tunisie comme nous jadis.

J'ai reçu une éducation catholique, selon laquelle un mensonge, même par omission est un péché expiable tôt ou tard. C est pourquoi je confesse que il y a quelques décennies j ai planté deux grenadiers (deux pour qu'il y ait fécondation comme pour nous). Dès la premiè!re année ils ont fait de belles petites fleurs sans plus. Ainsi pendant un certrain nombre d'années mais très vite avec des fruits qui grandissaient un peu et... tombaient. Après avoir fait preuve de beaucoup de patience, je les ai arrachés.
Pièces jointes:
grenad11.jpg
28 août 2009, 02:26
Mamili

suivant votre demande
voici la photo du joli cafe des delices a sidi bou said
Pièces jointes:
cafe des delices.jpg
28 août 2009, 02:35
Violette, je vous écrit du GTB GAZOUZ

Je dois dire que j'ai failli en avaler mon cigare, lorsqu'en ouvrant, une rubrique où par principe je ne vais jamais, mais comme cela m'a été signalé par un Harissien bien connu, cette fois j'y suis allé,,,

J'ai constaté de quelle façon, une nouvelle arrivante portant le nom d'une Jolie Fleur avait été accueillie,,, Cela en dit bien long sur l'éducation de celui qui proféra de tels propos en guise de bienvenue.

Madame, n'ayez crainte,,, vous êtes libre de publier, où que vous le voulez, et ce que vous voulez,,, Car le Tune, le Vrai, est par essence libre d'esprit, et fort hospitalier,,, Vous êtes libre car nous sommes Tous Libres, et Internet est Libre, car son esprit n'appartient à personne en particulier, bien qu'une petite partie de cet esprit nous soit prêté, lorsque nous publions nos idées.

Madame, il n'est de prisons dorées dont on ne peut s'évader, les grilles ne sont que pacotilles, car elles n'ont jamais empêché les corneilles, d'aller sautiller dans les jardins les mieux gardés.

Madame, on nom de nous Tous, je Vous souhaite la BIENVENUE sur nos lignes, aussi continuez à nous régaler de si belles images, et venez s'il vous plait, nous rejoindre sur la GTB GAZOUZ, où nous serions très heureux de votre présence.

Cliquez sur :

[harissa.com]
Veuillez accepter ce petit bouquet.

28 août 2009, 06:10
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Violette, pour ce souvenir du Café des Nattes à Sidi Bou Said .......
Voyez vous ici sur ce site nous avons recréé à l'envie, un espace des plus sympatique, il vous suffit de cliquer sur ce lien

[
harissa.com]

pour y entrer, et faire connaissance de cette joyeuse équipe - ne craignez rien c'est juste convivial !
Encore merci pour votre recherche des bleus de Tunisie, chers à notre talentueuse artiste !

29 août 2009, 00:11
Afin de ne pas heurter la sensibilite d une personne qui m informe par message prive
que nous portons le meme prenom
me revoila donc avec celui que me donne affectueusememt ma petite niece
29 août 2009, 01:26
pour changer un peu du bleu
Pièces jointes:
porte jaune.jpg
29 août 2009, 01:29
l hibiscus la jolie fleur de notre enfance pour vous ce matin
Pièces jointes:
hibisc10.jpg
29 août 2009, 02:20
Je trouve ce lien très instructif.
Je vous le fais partager en attendant d'autres bien plus étoffés.

[www.annuaire-au-feminin.net]

Être femme me procure de grands bonheurs. Ma tête fonctionne bien, mon corps, entretenu par la natation quotidienne, continue de séduire.

Devinez qui en est l'auteur..!!!!
29 août 2009, 08:55
superbe photo vous ne trouvez pas
Pièces jointes:
porte 2.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved