Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche famille Barouh ou Barouk de l'ARIANNE

Envoyé par michou 
recherche famille Barouh ou Barouk de l'ARIANNE
30 juillet 2018, 07:16
Bonjour
qui a connu Shlomo BArouh ou barouk qui avait une fille du nom MENANA?ils habitaient a l'ARIANNE
MERCI
Re: recherche famille Barouh ou Barouk de l'ARIANNE
28 octobre 2018, 12:30
Bonjour, je suis Chalom Barouk fils de Léon Barouk de l'Ariana.
D'après mon père Shlomo et sa fille Ménana sont décédés.
Je cherche les jumeaux de Ménana qui sont nés environ en 1955 en Israël.
Ils sont dans le milieu médical. Je ne connais ni leur nom ni leur prénom.
Shlomo Barouk, leur grand-père a fait son alya environ 1 1/2 an avant Ménana.
Ménana a fait son alya en 1954 alors qu'elle était enceinte des jumeaux que je recherche.
Si vous pouvez m'aider. Merci
Re: recherche famille Barouh ou Barouk de l'ARIANNE
28 février 2019, 11:07
Bonsoir Michou, je suis Chalom fils de Léon BAROUK de l'Ariana. Je recherche les jumeaux de Ménana née Barouk (je ne connais pas son nom marié). Ménana fille de Shlomo Barouk a fait son Alya vers 1954 et était enceinte de jumeaux (fille et garçon) qui sont nés en Israël.Ces jumeaux sont mes demi-frère et demi-soeur. Si vous avez des informations qui peuvent m'aider à retrouver les jumeaux de Ménana. Un grand merci pour votre réponse.
mail cbar770@gmail.com
Tél +972587001826
Re: recherche famille Barouh ou Barouk de l'ARIANNE
04 mars 2019, 02:39
Meyer bonjour, merci mais le pseudo Michou ne répond pas. Il reçoit les messages qui lui sont déstinés. L'adresse mail que vous avez enregistrée est toujours d'actualié ? Je vousdrais pouvoir correspondre avec lui. Que lien a t'il par raport à Shlomo Barouk et sa fille Ménana ? Les 2 sont décédés à ce jour. De mon coté, je cherche, comme je l'ai dit dans mon message du 28 février dernier, mes demi-frère er soeur nés en Israël de Ménana. Merci de votre aide. Chalom Barouk
Re: recherche famille Barouh ou Barouk de l'ARIANNE
04 mars 2019, 02:55
Cbar je n'ai pas l'adresse mail Michou car la communication par [ Répondre par message privé ] ne permet pas de la connaître, sauf si les adresses et autres infos sont échangées.
C'est une messagerie intérieure à HARISSA.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved