Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Patisserie NANI de Belleville ou qui va sauver cette institution

Envoyé par Piper 
Patisserie NANI de Belleville ou qui va sauver cette institution
22 février 2024, 02:03
Bonjour à tous,
Je suis né en 1962 à Tunis. Arrivé en France en 1964, j'ai habité à Ménilmontant. Avec mon grand-père Marcos Mardoche Pipernos, nous allions sur la terrasse du restaurant. "chez Charlot" pour boire, lui un café et moi une grenadine. Mais avant cela, il m'achetais un gâteau chez Nani. c'était un rituel.

Le jeudi 15 février 2023, arrivé en avance pour un rendez-vous chez Kifolie avec un ami.
J'attendais sur le trottoir, lorsque j’aperçus un attroupement de personnes devant la pâtisserie NANI.
J'ai tout de suite pensé à une réouverture.
Me précipitant pour apprécier la devanture de délicieuses pâtisseries Tunisienne, j'ai été accueilli par un agent immobilier.
Ce joyau de la pâtisserie Tune semble définitivement partir dans l'oubli collectif.

I have dream, j'ai rêvé qu'un repreneur refondait la "Maison Nani".

Nani n'est pas qu'une pâtisserie, c'est une institution. Je lance cette bouteille à la mer avec ce message.

Pour ceux qui voudrait redonner vie à ce lieu, je suis en possession des coordonnées de l'agent immobilier.
Je souhaite que l'esprit des fondateurs de ce lieu ne parte pas,mais aussi celui de la communauté Tunisienne de Belleville.

Je peux vous donner directement les coordonnées.

Bouteille lancée !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved