Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ESPRIT ES-TU LA ....!!!

Envoyé par breitou 
ESPRIT ES-TU LA ....!!!
14 mars 2015, 11:33
Comment deux anciens marbriers goulettois, juifs de surcroit, sont t’ils devenus après mure réflexion, sinon à quoi cela sert-elle cette dernière e réfléchir, marabouts dans un domaine qu’ils ignoraient.
… ? Là est la question.

Ils n’étaient pas dans nos intentions de toucher à ce qu’on appelle l’ésotérisme, la science divinatoire, à la magie blanche ou noire.

Il a suffi de peu de temps pour que l’on comprenne le système. Au début, nous servions des articles sans que l’on sache à quoi Ils servaient mais avec le temps, le métier est rentré et aujourd’hui 25 ans plus tard, nous sommes devenus des MAITRES dans cet art qui échappe à bcp d’entre vous.

Nous avons surtout compris combien est grande la détresse des gens, et notre rôle est de leur apporter un certain soulagement et surtout les conforter dans ce qu’ils pensent être une fatalité alors qu’il n’en est rien. Un ensorcellement.

Qu’une dame me dise qu’elle a des ‘fourmillements’ aux jambes, aux corps etc…Toutes les nuits, c’est qu’elle oublie que tout cela vient d’une invasion de bestioles, fourmis, qui passent sur elle alors qu’elle dort, cette dame habite à la campagne, et dans une ferme ….Ces fourmillements ne sont dus qu’à cela. Une bouteille de Vinaigre de Toilette a vite fait l’affaire. Idem pour une dame dont son jeune fils se grattait la tête à longueur de journée et aucun médecin n’a pu mettre fin à son calvaire…Nous oui, nous avons réussi là où la médecine s’est notre incapable à soulager cet enfant.

Guérir de ces fourmillements avec des choses simples est notre force. Que voulez que je fasse qd une dame me demande une lotion d’eau maudite pour éloigner certaines influences négatives, alors qu’une autre me demande 10 gr de crottes de chauves-souris pour soulager des apparitions de fantômes….Elle me parle de bruler cette merde à l’aube. Il m’est impossible de déroger à ma fonction première, celle de soulager et de servir à cette dame en matière sus dite.

Pour avoir dit ‘…Non…’ A un haïtien qui attendait un produit bizarre, j’ai failli me faire lyncher si l’intervention de mon frère n’était pas venu à point. Il s’agissait d’un encens qui mit

Dans de l’eau fait de l’écume…CHAUDIERE BOULLI SANS DI FE…Qui veut dire…Un produit qui boue sans feu…l’Aqualselzer en poudre a mis fin à mon lynchage. Et le client était heureux

En partant. Nous faisons du bien à nos clients noirs et ils sont reconnaissants envers nous. Nous nous interdisons par contre de mettre en doute leurs maux.
Des exemples comme cela, j’en ai des milliers…Attendez-vous donc à ce que je les relate avec bcp de vérité d’autres anecdotes débiles.

Albert le marabout.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved