Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JE SUIS VEGETARIEN.

Envoyé par breitou 
JE SUIS VEGETARIEN.
30 octobre 2012, 04:43
Je suis végétarien.

Le hallal a soulevé beaucoup d’émoi il n’y a pas si longtemps parmi les français d’origine, du genre France profonde, mais pas chez les juifs et puis tout cela s’est dégonflé comme ballon de baudruche. Ce qui n’est pas le cas du KACHER.

Je connais beaucoup de juifs qui disent manger Kacher chez eux mais TAREF dans les restos. Ils ont donc deux estomacs, une poche pour le TAREF dehors et une autre pour le Kacher une fois chez eux.
. Bien séparés entre elles par une fine membrane sans doute. Que peut t’il donc arriver à un juif qui rentre manger dans un restaurant musulman… ? En sortira t’il en hurlant ‘…Allah ou akbar… !’ à cause d’une consommation d’un poulet Hallal… ? Et vice versa qu’arrivera t’il à un musulman qui se sert de chez un resto KACHER… ?

Chez Guchi ( gargotte juif à Barbés) je n’ai pas encore vu un musulman crier au KACHER. (Viande consommée selon le rite juif)
Selon le rite juif de la cacherout, le haut de la bête pour nous, le bas pour les autres. Or, il se trouve que le bas est meilleur que le haut. Même chez les humains c’est pareil. Le bas ne réfléchit pas, il se donne à celui où à celle qui en demande la consommation. C’est le haut qui cause problème, le haut siège de la réflexion. Le bas siège de tous les vices. Il se consomme sans arrière pensées pourvu que le ou la …….en soit rassasié. Ca coule de source.

Les seuls organes qui s’accommodent de ce mélange sont les estomacs juifs ou pas comme je l’ai dit plus haut. Ils ne sont pas racistes et s’accommodent de tout. Je ne vois pas ce qui pourrait leur causer du tord tant ils ne sont pas très regardant sur la nourriture. Ils ont au moins un point commun, aussi bien chez les youpins que chez nos cousins, ne pas digérer le cochon quoique là encore, une fine petite partie de nos juifs aiment bien le cochon en charcuterie, les moules les gambas et tous les ‘cafards’ de mer. Il suffit de boire un verre d’eau pour re-consacrer leur intestins et rentrer chez eux biens purs.

Le halal se le permet aussi.

Chez Guchi je n’ai donc pas encore vu un musulman crier au KACHER.
Va-t-il sortir avec une Kippa et des tssissiths… ? (Phylactères) Après avoir bouffé une bonne côtelette de veau juive… ? Et si un Levy pénètre une jeune Fatma ou un Larbi une Rachel… ? N’est pas là du Halal dans du Kacher… ? Et vice versa. In fine, il y aura, après accident neuf mois plus tard un HALKACH ou une HALKACHA… ! Ce qui serait bien OPPORTUN pour l’enfant né. Il se nommera LARBIN…Lar ( sand D)pour Larbi et Bin pour BINHAS. C’est honnête.

Il pourra, plus tard faire valoir ses origines en affirmant qu’il est moitié-moitié. Cela lui évitera sans doute vers l’âge de ses 20 ans de ne pas subir qqs violences et les ‘violenteurs’ seront dans ce cas bien embarrassés de reconnaitre qu’ils ne peuvent pas agresser un jeune muslem/juif qui porte une demi kippa et une demi chéchia. Une demi-étoile et un demi-croissant de lune. Il ira pour moitié à la mosquée et pour l’autre moitié à la syna. Toutes les valeurs seront donc respectées et le racisme n’aura plus droit de cité.

C’est sans doute une belle solution d’avenir pour tout le monde.

Moi je reste VEGETARIEN.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved