Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les boulous de Yom Kippour

Envoyé par jero 
Re: RECETTE EN IMAGES DES BOULOUS DE KIPPOUR
19 septembre 2007, 15:28
Voila nos BOULOUS prêts a être enfourner
Pièces jointes:
RECETTE EN IMAGE DES BOULOUS DU YOM KIPPOUR 056 [800x600].jpg
Re: RECETTE EN IMAGES DES BOULOUS DE KIPPOUR
19 septembre 2007, 15:31
Nos BOULOUS sont enfourner pour être cuits au centre du four thermostats 200° ou le N°7 du bouton du four.
Pièces jointes:
RECETTE EN IMAGE DES BOULOUS DU YOM KIPPOUR 059 [800x600].jpg
Re: RECETTE EN IMAGES DES BOULOUS DE KIPPOUR
19 septembre 2007, 15:35
exactement 30 minutes après, voici nos BOULOUS prêts, attention n'enlever du plateau les BOULOUS qu'après qu'ils soient complètement refroidis, sous peine que chauds ils risquent de se rompre facilement.

Nos BOULOUS complétements refroidis et prêts a être rangés jusqu'à la sortie du jeunes de KIPPOUR.

Bonne fête.

Chef KAKO

Pièces jointes:
RECETTE EN IMAGE DES BOULOUS DU YOM KIPPOUR 062 [800x600].jpg
Re: RECETTE EN IMAGES DES BOULOUS DE KIPPOUR
02 octobre 2007, 12:23
mes compliments kako pour ces belles photos et ta cuisine, tes boulous sont dignes de douieb. tbarkellah et merci. je suis marocaine mais j'apprecie tout ce qui est tune.
Re: RECETTE EN IMAGES DES BOULOUS DE KIPPOUR
12 novembre 2007, 13:04
Merci SUZY pour ce merveilleux bouquet de roses..... Je tiens a te remercier particulierement pour ta participation active et surtout pour tes messages tres sympatiques......

Si tu est d'origine marocaine, je te demande s'il te plait de nous donner sur ce forum la recette en image des succulentes # CORNES DE GAZELLES# un des must de la patisserie mondiale et orientale que certainement tu dois connaitre, car si tu sais faire les beignets je suppose que les cornes de gazelles n'ont pas de secrets pour toi.

Je t'en remercie d'avance.

KAKO
Re: Les boulous de Yom Kippour
07 octobre 2008, 06:41
tu me pardonnes cher kako, je viens de lire ce message.
des que je finis mes gateaux pour demain . je te mettrais la recette.
toi aussi tu es sympa et cordial et je n'oublirai jamais ton ospitalite cher ami. bisous a ta femme. merci encore.
Le Boulou
20 mai 2009, 19:28
Le Boulou : cuisine juive tunisienne - 19 Mai 2009

Le Boulou est un gâteau très simple et rapide à réaliser, l'anis, l'orange et chocolat font très bon ménage ! C'est un gâteau que nous mangeons au petit déjeuner, ou à quatre heure, en fait on le mange tout le temps ! Bon appétit.

Re: Les boulous de Yom Kippour
24 septembre 2009, 14:51
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved