Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Hasard et Existence de D….

Envoyé par lapid 
Hasard et Existence de D….
23 mars 2010, 09:05
Gagner les 6 bons numéros au Loto et Existence de D….?


Chromosome X chez l’homme

Pour avoir les 6 bons numéros du loto, à partir de 49 numéros, une simple formule de combinaison mathématique nous indique que nous avons une chance sur 14.000.000 (Quatorze millions).

Alors que dois-t-on dire de l’agencement du génome humain qui contient 3 Milliards de paires de nucléotides (qui entrent dans la structure de chaque gène) et plusieurs dizaines de milliers de gènes. Progressivement les scientifiques décodent les gènes de chaque chromosome, ils découvrent les emplacements de chaque prédisposition à telle ou telle maladie. Le plus hallucinant est que même les maladies sont codifiées dans notre matériel génétique. Ces maladies peuvent donc se manifester ou non, il n’y a strictement rien d’aléatoire. Qui oserait alors dire que la vie est apparue de façon aléatoire. Rappelez-vous, seulement 6 numéros sur 49 et déjà la probabilité est infime!!! Nous sommes tous programmés et il suffit d’un rien pour que la “carte mère” se mette en route et décide d’activer un circuit,qui peut être celui du diabète, d’un cancer, de l’obésité mais aussi de la longévité, de la santé. Mais qui activerait cette carte mère?? Chacun y apportera sa réponse!!

La plus petite bactérie peut contenir des centaines de milliers de paires de bases. Une paire de base est une partie des constituants de l’ADN et tout le matériel génétique tourne autour de 4 acides aminés. Il a fallu par exemple 17 chercheurs et des années de travail pour faire la synthèse et l’assemblage de près de 600 000 paires de bases du génome de la bactérie Mycoplasma genitalium.

Quel scientifique, avec un minimum d’honnêteté intellectuelle pourrait vraiment dire que la vie est apparue par HASARD avec un éclair qui aurait frappé une substance et la rendant organique, donnant vie à une bactérie, puis un Dinosaure, un poisson, un crocodile, une mouche, une pieuvre, un chien , un singe et l’homme. Restons sérieux. Tout ce que la science démontre est qu’elle est incapable d’expliquer cette perfection de chaque organisme vivant, du plus petit au plus grand.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved