Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La Brith (alliance) Mila - La Circoncision

Envoyé par lapid 
La Brith (alliance) Mila - La Circoncision
23 mars 2010, 09:33
La circoncision: Protection naturelle contre diverses maladies



La circoncision est l’acte le plus important de la religion juive. Il scelle l’alliance de l’homme avec son créateur. En hébreu la circoncision s’appelle Brith (alliance) Mila. Rien ne doit retarder la circoncision (sur un enfant sain) qui s’effectue au 8ème jour, pas même le Shabbat. Ce n’est que très récemment que la science commence à découvrir les retombées inimaginables sur la santé de l’homme et de la femme. Du taux de coagulation maximal précisément au 8ème jour, jusqu’à la protection de populations entières contre le pire fléau du 20ième et du 21ième siècle…Le SIDA.

Depuis les années 1960, les scientifiques ont découverts que les facteurs de la coagulation du sang étaient non seulement:

* Présents de façon massive au 8ième jour de la vie du nouveau né
* Mais en plus qu’à cet âge, plutôt UNIQUEMENT CE 8ème JOUR, leur concentration serait la plus élevée de toute la vie de l’homme!!! Soit 110% (10% en plus du taux maximal présent la vie durant)

Les bienfaits de la circoncision ne s’arrêtent pas là:

En effet, la circoncision entraîne une protection contre de nombreuses maladies chez l’homme mais surtout chez la femme en empêchant la transmission de certains virus et surtout le plus dangereux d’entre eux, le virus du SIDA. La circoncision permet de réduire considérablement certaines autres MST (maladies sexuellement transmissibles)et le cancer du col de l’utérus à Papillomavirus chez la femme.

Les chiffres édifiants parlent d’eux même.

* Une diminution de plus de 60 % des infections à papillomavirus chez les hommes
* De 58% des cancers du col de l’utérus chez la femme.
* Réduction de 60% de la transmission du virus du SIDA de la femme vers l’homme.

Les femmes qui pratiquent les lois de la pureté familiale sont vingt fois moins atteintes par le cancer de l’utérus que les autres femmes. En effet, les muqueuses utérines n’achèvent leur cicatrisation que sept jours après la fin des menstruations. Or les lois de la pureté familiales pour la femme imposent sept jours complets sans aucun saignement, après les menstruations, avant d’aller se tremper dans un “Mikvé” , un bain contenant une quantité précise d’eau de pluie. Ce n’est qu’après qu’elle devient permise à son mari.

Des études ont montrés que des rapports sexuels avant cette date permettent plus facilement aux virus comme les papillomateux, responsables de certaines formes de cancers, de s’implanter dans une muqueuse utérine « Blessée ».Aujourd’hui des programmes de circoncision massifs en Afrique dans les zones d’épidémie du SIDA sont mis en place afin de tenter d’enrayer ce fléau, le plus important en Santé humaine depuis la fin du 20ème siècle

Pour les amoureux de la numérologie et des codes de la Thora, une “coïncidence” fait apparaître le SIDA (la recherche du mot en hébreu est toujours effectuée en fonction du nom usuel, soit AIDS en anglais איידס écrit en hébreu), codé dans le chapitre qui parle de SODOME ET GOMORRHE.

De plus, la numérologie de:

* Circoncision/Mila מילה est 85
* Sida (AIDS) איידס est également 85

De là à penser que la circoncision protège du SIDA!!!!!

En conclusion, il est tout à fait dommage que les scientifiques, dans la majorité des cas, ne puissent au moins reconnaître les faits troublants qui lient les commandements du judaïsme à la protection contre des maladies telles que le SIDA, le cancer de l’utérus et les maladies sexuellement transmissibles. Ceci est vrai également dans une multitude de cas et ce dans tous les domaines de la science.
Re: La Brith (alliance) Mila - La Circoncision
05 avril 2010, 18:12
Circoncision-Brit Mila

Coutume caractérisant les Juifs et des plus répandue chez eux, issue de la Bible et également appliquée mondialement à plus d'un tiers (!) des hommes. Ceux-ci en découvrent depuis un siècle les nombreuses vertus, dont celles relatives à l'hygiène et à la prévention de graves maladies.
Origines, aspects religieux (juifs, chrétiens, musulmans), aspects médicaux, différences avec l'ignoble excision, visions juives, déroulé complet d'une circoncision...

Au Sommaire

Généralités

Origines Bibliques et Juives

Visions chrétiennes

Circoncision, Excision & Islam

Circoncision & Art

Aspects médicaux & prévention du Sida

Déroulement d'une Mila

Symboliques Juives

..............

Excellent Dossier sur le site suivant :


[yerouchalmi.web.officelive.com]

Source : Blog Yerouchalmi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved