Comme je suis bien j'ai pris deux directions à présent, j'alimente aussi ma concurrente. Sans frais ni impayés.
On aura tout vu et tout vécu ici dans ce site de fous.
AU PTB
DES NOUVELLES DE NOTRE AMI VIVI EL DIAVOLO.
DANS LA RUBRIQUE DES TROIS MOUSQUETAIRES.
breitou merci pour ton petit mot gentil
mais dis moi pourquoi ecris tu breitou alors que l'on prononce Braiitou!???
(en fait c'est un i avec un trema -oui je sais ce que tu aurais ecris !!)
y achik!!
oui car avec le brei...on entend le son de braire !!tandis que braii...on entendrait le son de brailler!!
qu'en pense tu??
y fadlak ya habibi!!!
et surtout bois un verre d'eau; aka tbarad chouia !!(ainsi tu te refroidiras un peu)
Tu as raison au sujet de BreÏtou. Î tréma c'est mieux.
Mais c est une question de rapidité pour l'écrire alors j'ai choisi braire. Khir. Mais rien ne t'empêcue de l'écrire comme tu veux, je m'en accomode aisément.
Tu connais des Tunes toi qui se sont refroidis...? Jamais c'est ce qui fait notre différence. Toujours hot les tunes.
Je ne mange plus
Je ne dors plus
Je ne fume plus
Je ne m’aime plus.
Je n’ai plus envie de rien
J’ai un grand souci
Car je me sens coupable,
Oui bien coupaAAAAAAble
Depuis ce jour où j’ai écrit de mauvais mots.
Envers vous et je ne sais plus comment faire
Pour me faire pardonner.
OUI C EST CELAAAA...JE SUIS COMME UNE EPAVE QUI COULE....§§§§§§
Je ne baise plus
Je ne bosse plus.
Je ne rêve plus.
Je suis coupable complètement coupable
Malade même, oui parfaitement coupable
Et je ne trouve plus les mots pour me faire pardonner.
Je suis coupable, oui entièrement coupable
Et là je suis malade de ce que j’ai pu faire
Sans me rendre compte que je faisais du mal
A vous toutes par mes relents nauséabonds...
Je n’ai plus envie de boire mon lait
De croquer mes Kellogs ni gouter à mon café
Oui, j’ai un grand souci et je n’arrive pas à le solutionner
J’ai mis mon amie mal à l’aise et depuis je suis malade.
Oui parfaitement malade et toutes les boukha et les alcools
Ne pourront rien y faire parce que je suis COUPAAAAble....
Oui entièrement et parfaitement malade....
JE SUIS MAAAAAAAAAAAAAAAAA..LAAAAA...DE...§§§§§
Mon cher Breitou,
Tu n'a qu'une solution, LE TAKROURI.
C'est excellent pour calmer ton mal de vivre.
MAIS..........................................
Je suis sur que tous le monde t'a déja pardonné.
Pièces jointes:
bravo suzy
je peux seulement vous dire que
ces discours sur la différence ca n'existe pas en israel
ou alors c'est les personnes primitives qui pensent encore comme ca
au moins les excuses d'albert sont acceptés c'est bien de reconnaître ses torts
une marocaine fiere
OUI moi aussi je dis Bravo Suzie
moi je n'ai jamais fait de difference,je suis marie a un marocain,ma grd mere etait nee en Turquie ,mon arriere grd mere etait roumaine mon arriere grdpere etait Russe ,j'avais grd oncle tunisien,et mon pere etait polonais,ma mere nee en france mon grd pere etait nee en Pologne d'origine autrichienne nous sommes tous juifs c'est ca qui fait notre force,et je suis fiere d'habiter en Israel et mes amies sont chacune de pays different,Albert nous acceptons tes exuses elles sont sinceres et tu n'es surement pas raciste,et je signe citoyenne du monde ,juive sans contexte et sans complexe ,Israelienne,francaise ect.ect. ect.......
oups la les filles !!! QUE SE PASSA ???
vraiment il n'y a rien a dire !!! effectivement les tunes comprennent mieux le "tmenic" ..... !! et ne montent jamais sur leur grands chevaux !! pour rien !!!
tous les posts ecrits hier entres breitou et moi etait du pur theatre comme breitou et moi aimons le faire souvent !!!
iL NI AVAIT RIEN DE REPREHENSIBLE, ET ABSOLUMENT RIEN CONTRE VOUS !!
et aucune mechanceté en votre encontre !!
pourquoi parler de racisme !!! je ne comprends rien !
je reprends ma phrase :
bon les copines maroccottes laissent leurs postes vacants !! mais
rien de grave, on s'en remettra tous !!!
je vous ai toujours appellé comme ca !! et fait de nombreuses plaisanteries a ce sujet !! cela fait de moi une raciste !!
cette phrase venait simplement apres un message de mamili et meme pas de votre part, que vous ne vouliez plus venir au GTB !! soit !!
tt le monde est libre d'aller ou bon lui semble !! mais un petit au revoir franc aurait été plus sympa !!!
quand au message de susy !! une fois encore tu es hors sujet et tu ne sais meme pas de quoi tu parles comme d'habitude et ce post parlant de moi n'est pas A ton honneur, depuis quand on parle de qq sur harissa sur ce ton ??
susy a ecrit :
la directrice a oublie que la ou elle passe elle detruit, le cafe des dattes s'est vidé a cause d'elle, elle attaquait tous, et moi? des que j'ai quitté le cafe s'est vidé, pourquoi j'ai quitte? elsa avait dit en mon absence que j'etais sur les trottoirs de naples, quelle mechanceté!!!! on paie cher pour ces mots , je la laisse dans les mains de Dieu!!!
d'abord je ne suis pas DIRECTRICE mais PEDEGERE nuance !!! meme ca t'a meme pas su le lire !!!
de quoi parlons nous ? tu es partie des dattes avec ton copain jex afin de faire de la concurence a harissa, en demandant a tous les gens qui etaient aux dattes de venir avec vous !! et de la a avancer que les dattes ce sont vidés a cause de moi !! faut encore le prouver !!
je n'ai jamais dit pendant ton absence la phrase des trottoirs des dattes, mais sur le ton de la plaisanterie et tu en a bien rit d'ailleurs
alors venir maintenant en demandant a d... que je le paie cher !! dis moi toi par contre quel genre de juive es tu .... pour insulter les gens en les nommant ...
tu a encore ecrit :
je remercie jero d'avoir effacé son message raciste d' hier.
de quelle message parles tu ???? jéro a effacé quoi ? les deux posts que j'ai ecrit hier ne sont pas racistes et ils sont encore la !!!
et tu ajoutes encore :
on ne mourra pas sans toi et tes conneries
qui te donnes le droit de m'insulter ?? dis moi !!! mais pour qui te prends tu a la fin ????
avec ce post qui ne veux rien dire, tu induis en erreur et lola et brunette !!
je n'ai besoin d'aucune reference pour affirmer haut et fort que tout ce qui s'est passé hier etait pur "tfeldlik" (rigolade) mais toi , tu as pris ceci au vol !! par pur betise !!!!!
et je vais terminer mon post en vous annoncant ceci ............ pour vous montrer que ceci est pur rigolade les filles .........
JUSTE LES FIANCAILLES DE MA FILLE AVEC UN MAROCAIN donc j'ai le plaisir de tous vous inviter cet été pour le mariage en israel !! (sauf toi suzanne parce que té trop lourde ).................
ATTENTION LE PTB N EST PAS UN LIEU DE QUERELLES.
JE VOUS SERAI GRES DE BIEN VOULOIR VOUS COMPORTER COMME DES ADULTES.
MERCI.
Tout à l'heure le BILLET DE ALBERT.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
|