Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
20 novembre 2008, 03:31
LE TITRE DU CANARD BOITEUX.

'...L IMPOSTURE...!'

Piece en un acte.

20 novembre 2008, 03:52
Je visionne en ce moment le film 'L'AVEU' de Costa Grava.
Avec Yves Montand.
Quel beau film.
20 novembre 2008, 05:20
L'étau se resserre.
20 novembre 2008, 05:27
Il faut être pourrie pour monter une embrouille pareille.
Car voyez vous, on croit être sur d'un ami ou d'une amie mais hélas on s'aperçoit après coup combien la confiance peut être abusée, trahie un jour parce que certaine personne intime l'ordre à d'autres de ne plus fréquenter celle là ou celle ci pour des motifs mesquins.Surtout que ces 'mesquins' ont fait du bien.

Alors on se venge comme en peu.
Moi je défends la VEUVE ET L ORPHELIN.
C'est mon droit d 'acteur si l'on veut mais un acteur qui, lorsqu'il monte sur ses planches, lance sa véritè qui ne plait pas à tout le monde en apparence.
20 novembre 2008, 06:06
Et venir écrire qu'une amie en effet lui bien a donné ses mots de passe en toute confiance alors qu'elle le niait et l'avouer alors que celà est contraire au réglement, c'est l'enfoncer et la trahir deux fois plus.
20 novembre 2008, 06:33
La culpabilitè fait perdre pieds.
20 novembre 2008, 07:32
Le juge Courroie de la Transmission communique.

-Au vu du dossier qui m’a été remis par le Divisionnaire Boulakia, il en ressort que certains fais graves se sont bien produits à l’insu de la pdgère ainsi nommée ELSA.
Un message posté ce matin prouve bien que des mots de passe ont bien été échangés dans le cadre d’un remplacement de la pdégère. Un aveu clair qui permet toutes les certitudes malgré les dénégations de la non-citée.

-Au vu des antécédents de la prévenue non citée pour des raisons déontologiques, ce personnage à l’habitude de manipuler les fonctions de l’ordinateur à savoir, l’envoi d’un e- mail sous le nom d’un époux virtuel MATA HARI à un certain monsieur qui se reconnaitra. Secondo, l’effacement d’un message par la dite personne paru dans le PTB et vite effacé dans les minutes qui suivent. Prétextant une erreur de rentrèe.

Quand à l’affaire sordide sur laquelle le Div_Boulakia s’est attelée, il en ressort ce qui suit au vu des antécédents diaboliques de la pressentie. A savoir un putsch avorté il y a un mois au lieu dit le GTB. Manœuvre ayant échouée.

Pour des raisons strictement personnelles, ayant fait fi à toutes les obligations qui lui sont dues, elle avait décidé de son propre chef d’intimer l’ordre à sa supérieure d’exclure une dame et son compagnon pour des raisons là aussi personnelles.

-Après moult reconstitutions, il s’est avéré en effet que la sus-non nommée écrivait bien au lieu et place de la pdégère appelée par moment pour d’autres taches. Lire l’aveu.

-Donc cette personne ayant abusée de la confiance de son amie a, pour des motifs bien établis introduit le doute dans l’esprit des maroccos qui ont cru que la pdégère était l’auteur de ce fameux message insultant envers elles. Or, il n’en est rien. Seule la bêtise, la jalousie morbide, et l’intention de faire du mal et dde noyer le GTB sont les seuls mobiles dans cette affaire.

-Ce message est bien passe puisque lu par BRUNETTE mais a été réédité quelques minutes auparavant. Effacé.

-Une intervention précipitée de la suzeraine bien que n’ayant pas lu a provoqué la stupéfaction et l’ire de la pdgère qui n’était pour rien dans cette affaire.

Le Div_Boulakia toujours sur l’affaire du JACQUOT rendra aussi ces conclusions très prochainement.

Dont acte.

L’affaire est close.

ON VIENT DE M INFORMER QU UNE REUNION INFORMELLE AU PLUS HAUT NIVEAU AURA LIEU AU SALON DES DATTES POUR UNE GRANDE DARIBA. LES QUERELLEURS SONT LES BIENVENUS. 20 HEURES 30.

20 novembre 2008, 07:34
smiling smiley smiling smiley smiling smiley YASSER GHOUL AALIKOM.HOUTTE.
20 novembre 2008, 07:38
19:04:04 fafa1953 entre dans ce salon

20:24:17 dirac entre dans ce salon

21:14:36 dirac a quitté ce salon

23:46:13 candy entre dans ce salon

--------- Les messages envoyés aujourd'hui commencent ci-dessous ---------

17:37:53 Jano entre dans ce salon

17:37:54 >[Jano] Bienvenu(e) sur notre chat. N'oubliez pas les règles de politesse élémentaire au cours de vos discussions.

17:38:10 [Jano] BON JE NETTOIE LES LIEUX.

17:39:24 [Jano] GRANDE REUNION CE SOIR NE VOUS PRESSEZ PAS SURTOUT.
20 novembre 2008, 07:41
BIENTOT '...AU TRIBUNAL CE SOIR

...L AFFAIRE MAMAMIYA...!' smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved