Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
24 novembre 2008, 01:43
En tous cas, Albert, c'est à Toi, dans ton magasin, que je dois le premier fou rire qui arrivait après des mois de tristesse.

Faut pas mettre de rimel quand on va te voir, comme on pleure de rire, ça pique!

Entre ce grand noir majestueux qui mit une heure à trouver son bonheur, ponctuée de tes réflexions à mourir de rire et ce petit asiatique dont les coups d'oeil furtifs m'ont amenée à sortir de la boutique, sentant qu'il avait besoin d'un conseil d'homme...j'en ris encore.

Je suis sortie de chez toi en me sentant revivre, et cela je ne te l'ai jamais dit.

Avis à tous: balancez les anti-dépresseurs et faites un tour chez Albert, il devrait être remboursé par la sécu!
24 novembre 2008, 02:34
Une visite chez Breitou n'est pas seulement faite d'Humour et d'encens Afro-Asiatiques, mais aussi des odeurs de chez nous.
Dans un restaurant Tune voisin, qui malgre la modestie de son apparence, sans trop de Verres ni de Serviettes, on vous sert un tres bon dejeuner.
.
Pièces jointes:
restoBarbes.JPG
24 novembre 2008, 03:43
Attends, Braham, je l'ai adoré ce resto, les grillades, le poisson complet...tout est délicieux!

La vérité, je ne me souviens plus si il y avait des verres ou des serviettes, le détail m'aura échappé, on s'en fiche, ça ne se mange pas! On y va pour l'ambiance et le kif.

On y est allé avec Albert, on y est retourné avec joie , mais on m'a dit qu'il avait déménagé, est ce vrai? Si vous avez la nouvelle adresse, prière de me la donner, surtout si ça n'est pas devenu un restaurant au cadre banal qui aurait perdu le charme de celui ci.

On nous avait recommandé un restaurant près des Folies Bergères, je peux te dire qu'il n'arrive pas à la cheville de ce Guichi.
24 novembre 2008, 03:48
Bonjour.

Je connais bien cet endroit, il est super, la bouffe comme chez nous, au bon vieux temps.

Pièces jointes:
guichi.jpg
24 novembre 2008, 04:29
Bonjour Albert, ça c'est un Resto.

[paris-casher.blogspot.com]
24 novembre 2008, 04:46
Comme on dit chez nous "marabou ma3assekha adon..... ,coulam behokhma 3assita".
Combien sont nombreux tes faits mon seigneur , tu les a tous conçu avec sagesse
24 novembre 2008, 04:47
Chez Guichi
Pièces jointes:
IMG_1238.JPG
24 novembre 2008, 05:20
Toi, Henri, c'est photo à l'appui que tu montres les verres chez Guichi: je savais que je n'avais pas la berlue!

On voit même les serviettes...Braham, dans ta joie de voir Albert, tu n'aurais pas trop fêté à la boukha par hasard? mdr.
24 novembre 2008, 07:10
Quatre Restos Tunes et Casher à Paris

En une semaine à Paris, j’ai été invité à manger dans 4 restos Tunes Casher. Deux d’entre eux étaient genre populaires et les 2 autres d’apparence luxueuse.

Les Populaires

Le premier était à Belleville, « Kif Folies ». Sandwiches et plat Tunisiens, servies sans nappes, serviettes en papier. Un plaisir!.

Le second à Barbès, « Guichi ». Le meilleur des 4. Seules ses boulettes de couscous n’étaient pas au niveau des autres plats. Si vous y allez, demandez sa Brochette de Foie Gras, succulente. J'y suis revenu avec d'autres amis.

Les luxueux.

La Boule Rouge, au Faubourg Montmartre. Les photos de Personnalités comme Sarkozy et autres, qui s’étaient assis à votre place, n’ont pas amélioré la qualité de la bouffe qui était inversement proportionnelle a son prix.

Le Restaurant « O’You », au Bd Daumesnil. Très luxueux, décor, genre grand restaurant. Nappe et serviettes en tissus, plusieurs verres pour chaque convive. Des plats très bien présentés. (Voir photo.) Prix très très élevés. Malheureusement le poisson n’était pas frais. Je l’ai rendu sans avoir rien reçu en échange. Par politesse envers ceux qui m’avaient invité, j’ai seulement chuchoté au garçon de demander au cuisinier l’age du Poisson que je lui retournais.

Ma conclusion personnelle :
Si je dois aller dans un resto casher à Paris, j’éviterai ceux qui paraissent trop fastueux.
.

Photo du plat bien dressé, mais les filets de poisson ???
.
Pièces jointes:
poissonpasfrais.JPG
24 novembre 2008, 07:16
Cher Henri !!

Grace aux photos, on peux aussi déceler des liens !!!
je reconnais chez guichi avec toi !! mon grand ami Jean Louis !!
est ce bien lui ? ou ma vue baisse ???

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved