Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
26 novembre 2008, 05:36
hassak Henri
décidement ces gifts j'adore !!
Pièces jointes:
amitie.gif
26 novembre 2008, 06:29
Pour Ophir tout mon aquarium

26 novembre 2008, 06:43
Et mon Yaya (diminutif de Yahir), est ce qu'il passerait inaperçu?

26 novembre 2008, 07:32
freddyb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et mon Yaya (diminutif de Yahir), est ce qu'il
> passerait inaperçu?
>
> [img372.imageshack.us]
> .jpg
> [img372.imageshack.us]
> 1/w640.png

Mince alors! Après avoir bâti le pays le plus spectaculaire, vous le peuplez de beautés!

Sans plaisanter, Freddy, tu leur mets du Rimmel ou des faux cils à tes petits enfants?

Ella, ma reine, tu as le choix parmi de fort beaux prétendants dotés de grands pères charmants bien que terriblement durs avec eux, mdr

Ca ouvre de belles perspectives de discussions à ta mère-grand qui adore cela!!!

Et pour qui le samsakh?

Pièces jointes:
poissons.jpg
26 novembre 2008, 12:17
Encore une journée faste pleine de petits poissons en tout genre.
J'ai matiére à écrire.
Ce soir, je me sens un peu las.
Boulot oblige.

Le Div_Boulakia de la brigade anti gang HarissienNE à terminé son enquête sur l'affaire JACQUOT.
Il remettra ses conclusions au Juge COURROIE DE LA TRANSMISSION,
26 novembre 2008, 12:31
ok !! maitre on t'accorde ce soir .............[/[/size]b]
Pièces jointes:
repos5.gif
26 novembre 2008, 12:35
Merci.
Elsa.

Demain sera un nouveau jour, quel plaisir de voir que la paix régne ici et partout.

Bonne nuit les meufs et les keufs.

Freddo Ton YAYA mérite une belle prose en vers libres, demain in challah.
26 novembre 2008, 15:35
bonne nuit le PTB
Pièces jointes:
bonne nuit le ptb.gif
27 novembre 2008, 04:58
MOI BREITOUAFRIT GRAND MARABOUT HARISSIEN.

En tant que marabout proclamé par la Douda du site Harissa je voudrais porter à la connaissance des harissiens quelques précisions sur ma façon de fabriquer des talismans, poudres et lotions en tout genre.
Car voyez vous, c’est un métier MARABOUT qui rapporte beaucoup d’argent.

Il y a d’abord la consultation.
La première visite est calculée selon le faciès de la victime et sa race, blanche, jaune ou noire.
Les blancs payent plus. Les noires un peu moins et les jaunes rien du tout, ils ne viennent jamais.

J’analyse le comportement des clients qui viennent me voir et je profite de leur désespoir pour fixer un prix. 50 € pour un homme triste et cocu qui vient chercher l’amour et les relations.
250 € pour un retour d’affection, un mari parti ou une femme.

500 € pour un amoureux éconduit qui veut à tout prix charmer sa dulcinée.
Si une jeune fille, je déduis la pipe. Soit 20 €.

1500 € pour un rituel de magie noire avec déplacement sur le site.

2500 € pour défaire un mauvais sort.
3000 € pour faire libérer un prévenu etc...

Les produits et ingrédients en sus bien sur.
Mais là aussi pour une poudre vendue, je triple la somme.

Les poudres sont confectionnées à partir d’une composition tenue secrète à base de crotte pilée de chauve souris recueillie en pleine lune noire.

J’y ajoute un peu de colorant là aussi tenu secret selon la couleur de la planète, blanche pour la Lune, Rouge pour le Mardi, Violette pour le Mercredi, Bleue le Jeudi, Verte pour le Vendredi, Grise le Samedi et Or le Dimanche.

Pour les lotions, une composition spéciale vient s’ajouter au liquide pour lui donner les vertus ci-dessus nommées.

Ensuite, je passe au chargement des poudres et liquides.

Pour les talismans, la confection nécessite un grand savoir car celle là demande des calculs prodigieux pour qu’il y est concordance entre les planètes selon le thème astrale du client.
En générale, je demande l’avis d’un occultiste mais bien souvent, je le dessine tout seul ce pentacle sut du parchemin animale. La kabbale juive vient souvent à mon secours pour la confection de certains modèles. Le sixième et septième livre de Moise m’offrent beaucoup d’opportunités en cela. Ainsi que le GRAND LIVRE DE LA KABALLE DE KABALEB ou alors je m’inspire de LA LUMIERE SUR LE ROYAUME.

La confection d’un pentacle coute 350 €. La lotion 250 € et bien sur un exorcisme avec OGU coute 3500 € payé cash sans facture. Les marabouts noirs sont ainsi.

Pour un rituel de mort à longue distance, celà coute 10 545 € TTC.
Ici je dois prendre attache avec les esprits inférieurs. J’ai pu grâce à mes incantations me faire quelques amis démons. Lucifort, Artagan, Belzus, Chinus, sont mes espions pour aller recueillir chez des confrères à eux quelques trucs et astuces.
Pour cela, il me faut la photo de la future victime, A.S.V le nom de sa maman celle de sa grand-père, arrière grand-mère. Je confectionne ensuite une poupée que j’appellerai support.

Une bougie noire et qd j’invoque les esprits malfaisants, ils viennent tout de suite.

D’abord je leur offre le gite et le couvert, ainsi que les toilettes et croyez moi ces gens invisibles sont répugnants, sales, menteurs, ivrognes, mais bon j’ai besoin d’eux pour gagner ma croupe. Enfin, une fois le travail fini, je remets au client le reste s’il me donne 11 000 €.
Dés fois, je n’ai pas de monnaie alors, il me le laisse comme pourboire.

Voilà la journée d’un marabout.
Je me fais environ 80 000 à 100 000 € par mois défiscalisés. Bcp mieux qu’une pute.
Je roule en Mercédès et j’habite un petit studio minable à Barbès, fond de cour 8 iéme étage pour ne pas attirer l’attention de la police que je soudoie de temps en temps.

Si la pression administrative devient trop lourde je change de quartier mais pas de métier, sous un autre nom d’emprunt.

Pour les amis HARISSIENS, consultation sans frais.
27 novembre 2008, 06:57
Bravo breitou .
Ta science est sans limite , une vraie britan nica.
Avec toutes ces informations , celles que tu vas surement complaisamment compléter , et ton soutien les premiers temps , j'ouvrirai une succursale a Ashdod
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved