Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
27 novembre 2008, 22:46
Tout au long du récit à épisodes, ITINERAIRE D'UN FUYARD EN CAVALE, inspiré sur le champ, car rien n'est préparé d'avance, tous les présents connus et les absents rentreront en jeu avec une légère déformation au finald de leur pseudos

Exemple Elsa, devient Elsas, Lola, Lolas, Suzanne Suzannas comme ananas, DOUDA DOUDACHE le colombien, Girelle Girellas , Freddy Fredos l’argentin, Meyer Meyerlos et ainsi de suite.

Ces petits chapitres à rebondissements ont pour but de rassembler dans mes délires, dans mon imaginaire, ce qu'aucune d'entre vous n'a pu faire dans la réalité.

Garder intacte l'amitié.

Vous serez toutes et tous dérisionnés avec l'art et la manière.

La liste des acteurs sera déroulée très prochainement.

Le FILM EST PRODUIT PAR LA NAO METRO GOLDWIN MEYER LTD.

MERCI.

28 novembre 2008, 08:18
Je viens de faire une découverte du plus haut intérêt.

Peut être le savez vous tous, alors libre à vous d'ironiser sur mon retard mental! mdr

Voilà, on peut changer à loisir les textes des messages privés ou des discussions sur MSN, et ainsi, les faisant circuler, faire battre des montagnes!!

Je les croyais intransformables.

Ceci me semble du plus haut intérêt pour l'inspecteur Boulakia et le célébrissime Divisionnaire Breitou.

28 novembre 2008, 09:42
.
Pièces jointes:
shabbat shalom.jpg
28 novembre 2008, 09:47
Shabbat Shalom.
.
Pièces jointes:
ShSh281108.JPG
29 novembre 2008, 11:16
Shavouaa' Tov avec cette Dfina-Harissa.
.
Pièces jointes:
ShTov291108.JPG
29 novembre 2008, 13:45
Girelle a écrit...

'...Voilà, on peut changer à loisir les textes des messages privés ou des discussions sur MSN, et ainsi, les faisant circuler, faire battre des montagnes!!

Je les croyais intransformables.

Ceci me semble du plus haut intérêt pour l'inspecteur Boulakia et le célébrissime Divisionnaire Breitou...!

En effet Girelle, les MSN et même les mails peuvent être modifiés à souhaits dans le seul but de faire endosser la responsabilité sur les propose de l’autre et mettre la zizanie contre l'auteur du message.

C'est une pratique courant chez certains qui archivent ce genre de messages dans le but avouer de s'en servir contre l'ami (e) le jour dit où plus rien ne va plus entre eux.

Monter l’un contre l’autre en usant de la MANIPULATION.

Perso, je n'archive rien. Car il est aisé ensuite de l'utiliser à mauvais escient. Cette pratique est connu des malfaisants et des fouteurs de merde.

Mais il faut savoir aussi que cette pratique peut aussi servir l'autre pour se couvrir au cas où trop de confidences ont été dévoilé et qui se voit aujourd'hui coincé par ses confidences.

C'est la seul façon pour lui ou pour elle de se défendre le moment venu et dire par la suite

'...Moi je n 'ai jamais rien dit de pareil, on a trafiqué mes paroles et mes pensées... !’

Une manière de se disculper.
Voilà où cela peut mener. A des déchirements qui tournent à présent à la haine.

Donc conclusion, tenir sa langue à l'avenir.
Car la manipulation peut sévir un jour pour monter la tête des uns contre les autres.

C'est absolument indigne et infâme.

Chez nous à la police on connaît ce genre de Noyautage.
29 novembre 2008, 14:18
Cher Boulakia,

Certes, je fais des découvertes tardives, mais que l'on puisse avoir l'éventuelle malhonnêteté de changer un message me semble tout à fait écoeurant.

Il faut être un moins que rien pour faire cela.

Personnellement, tout ce que j'écris en privé ou par mail peut être publié, si je ne le fais pas c'est que, simplement cela ne trouve pas place sur le site.

Mais quand j'écris ou dis quelque chose, j'y engage ce que je suis, ce que je pense et je n'ai jamais pensé quoi que ce soit d'inavouable.

Vous avouerez que, apprendre que n'importe quel quidam mal intentionné pourrait changer même un iota de mes propos ne me plait pas du tout.

Et j'espère que personne ne me trouvera rigide de dire cela.

L'honnêteté n'est pas une vertu, c'est une condition si ne qua non.
29 novembre 2008, 14:24
Demain, je passe à mon récit, si dés fois, je ne suis pas muté ailleurs.
On ne sais jamais.
29 novembre 2008, 14:32
voila ce que moi j'appelle de vrais mecs ....
prenez en de la graine ceux qui hantent le site deguisés en meuf :

un homme n'est pas rentré de la nuit à la maison. le lendemain matin ,il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami.

la femme appelle ses dix meilleurs amis

huit d'entre eux confirment que le mari a bien dormi chez eux,et deux, soutiennent qu'il est encore là.

30 novembre 2008, 01:45
Depuis deux semaines je baigne dans ce bain.

Demain je commence à la pleine lune un autre bain '...CONTRE L INVIENDIA...! Contre le MAUVAIS OEIL et après CONTRE LA JALOUSIE.
Pour se le faire commander 9 € frais d'envoi en sus.
Après vous vous sentirez mieux.

Ourass le MARABOUT.

Faites autant.

YATIKOM CHRANA AMIN. TOUTES AUTANT QUE VOUS ETES.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved