Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
11 décembre 2008, 00:50
pour BREITOU QUE JE NE CONNAIS PAS !!!!
pour toi qui ecrit si bien ,je passe sur ta rubrique pour te lire ,

Le sentier de l'amitie

Viens, laisses moi t'emmener
Dans un monde fait pour rever
Où tous les plus bels anges se sont retrouves
Viens avec moi, au pays de l'amitie

Plus d'obstacle, ni grand, ni petit
Le pays des vrais amis
Un petit monde bien a toi
Ou seule l'amitie est loi

Il se cache la-bas
Au fond de ton coeur
Un jour tu le decouvriras
Ce sentier du bonheur

Dans ce pays plein de merveilles
Qui brille a l'oree du ciel
Tu y trouveras tes perles rares
Celles qui te feront batir ton histoire

Aujourd'hui, ton reve s'est realise
Ce n'est pas qu'une etoile qui s'est illuminee
Car c'est pour eux qu'existe le verbe aimer
Pour tous ces gens qui t'ont suivi

sur le sentier de l'amitie.

avec toute mon amitie

11 décembre 2008, 02:01
Encore et encore bravo l'artiste !!

vois tu je ne t'ecrirai pas de la journée par ce que :

je sais qu'a part te déranger entres 2 ventes de tubes tt en couleur ... ton labeur est au magasin !!! rabby ayenek mon frere !!

je sais que le portable tu ne le fréquente pas !!

je sais que Msn est bani de ta vie !! parce que tu as vite compris que ce n'etait pas ta came !!

je sais qu'aprés 22 heures tous les soirs, tu es aux abonnés absents..
"dodo ninette" !!

voila comment avec cet outil merveilleux qui est le net !! (quand on sait s'en servir).. on arrive a entre ouvrir le jardin merveilleux qui est celui de l'amitié !!

Pièces jointes:
amitie.gif
11 décembre 2008, 02:02
Revue de presse 

LE PARISIEN: Triomphe de Breitou, le célèbre auteur, comédien de renom dont le talent a ébloui la Capitale. Sa pièce en trois actes: "La Paix Ici" a remporté l'enthousiasme d'un public de choix*, l'unanimité des critiques de théâtre... Il n'y eu pas moins d'une demie heure d'applaudissements pour saluer la prouesse du magicien. Cet accueil plus que chaleureux des amateurs de ce grand art laisse augurer d' une très longue série de représentations.

*Au premier rang, on reconnaissait son épouse Colomba entourée de toute sa famille, sa "muse" Sharon, dont
on dit partout l'influence et enfin sa fidèle amie Elsa venue l'applaudir en connaisseur.

Pièces jointes:
bravos10.gif
11 décembre 2008, 02:06
Les Grands-Peres°°°°°°

LES PAPYS********

une belle chanson a faire ecouter aux petits enfants, et dansez et sautez avec eux !!!!! allez a la danse!!!!

Il y a des grands-peres de toutes les couleurs des “tout rouges” des blanchis, des chauves ou des barbus, mais il y a deux especes principales, les papys et les pepes. Les papys sont plus parfumes que les pepes mais moins rigolos.

Les grands-peres adorent expliquer la vie et le monde. Ils expliquent tout: que les memes parlent pour ne rien dire, comment la lune tient dans le ciel, d’ou viennent les parents et comment les escargots se reproduisent. Les grands-peres ont plein de secrets que tout le monde connait, mais il ne faut surtout pas les dire aux grandes personnes.

Avec son grand-pere, un enfant sait tout faire… mais ca ne marche jamais quand il est avec ses parents. Les grands -peres semblent avoir besoin du “petit” pour faire des betises.

Mais ils sont plein d’indulgence pour les betises qu’ils font avec nous, ils ne nous les reprochent jamais.

Les grands-peres ont toujours le meme age, qui s’appelle “quand j’avais ton age”. Mais ce doit etre fatiguant d’etre grand-pere et de porter toujours le “poids des ans”, meme en dormant. C’est plus fort qu’une automobile un grand-pere, les policiers arretent les voitures pour les laisser passer.

Les grands-peres mentent sans rougir, ils peuvent dire “oh, celui-la il me ressemble comme une goutte d’eau…” mais ce n’est pas vrai, car tout le monde peut voir qu’on n’a pas les mains qui tremblent, ni les yeux rouges, ni du poil dans les oreilles.

Il faut bien entretenir son grand-pere, pour qu’il dure plus longtemps. Ils aiment bien qu’on leur tiennent la main pour traverser la rue, et aussi qu’on leur demande de raconter toujours la meme histoire, celle qu’ils preferent “grand-pere, raconte-moi quand tu etais petit….”

-

11 décembre 2008, 02:34
Un seul mot Chère Elsa

BRAVO !

Tu fus vraiment trop forte
Rien que du Grand Art qui porte
En tous les Coeurs
La Paix et le Bonheur

Elsa, sois bénie !
Rappelant les jours de nos pères,
Les soirées de nos vies,
Et d'outre-ciel cette lumière.

Pièces jointes:
elsa\'.jpg
11 décembre 2008, 02:41

Juste un petit remontant à la lecture des news pour être sure que je ne rêve pas.

Et puis la joie de l'amitié.

Les mots d'Elsa

Les mots de Breitou, le plus fort ce Breitou!!!!!!!.

Le petit déjeuner avec maxime de Brunette,

Les poèmes de Jackye

L' hommage de La Douda

L' intuition de Bekhor

Tout cela au PTB du Roi Albert-Breitou 1er

Cette joie du matin, cette paix au coeur

11 décembre 2008, 04:35
Je ne suis pas le MESSIE, mais juste qq'un qui vous ressemble.

Dans quelques jours nous allons allumer les bougies de la Hanoucca.
Qu’elles nous éclairent tous et toutes et que leur clarté soit le signe de l’effacement
Des ténèbres.

Amusez vous de partout.
Celà vaut la peine, croyez moi.
11 décembre 2008, 04:45
Voilà j'ai enfin réussi sans l'aide de personne ni hercule (mchai fi rhalta)ni agatha ni aglaé et sidonie à mettre mon nouveau blaze, ma mignone signature !

Albert désolé j'avais pas vu la suite de ton mail hier soir! la prose en question je l'ai lu ce matin et j'ai aimé - tu sais qu'elle est de celles qui me plaisent, mais je sais que tia des fois la doudai et que tu nous mettras des poires des pommes et des scoubidou aaamoody smiley ca c'est une face de toi aussi !echnamlou " chacun sa cup of tea !
Jackye j'étais sûre que tu parlais de Breitou dans ton admiration de ses poémes et que la concurrence sera dure à ce niveau

Ma nanouche hbila dis moi encore qu'il fait chaud chez toi !!!!!ouf je caille ici tu fais exprés - je te déteste -

Bon si vous zavez besoin de moi attendez mon retour - là j'ai une mission - y a un braderie à Ganénou l'école de mes ptits choux ! kalek faut que j'aille acheter des trucs pour donner à la tsédaka -
Comme les kchouches je ne sais plus où les mettre je vais les acheter et les laisser là bas !!!!!!!et rejoindre ma cop s pour manger des sushis j'adooore

11 décembre 2008, 05:06
Merci Madame de Matignon, la Douda, Jacquie BEKHOR et vous tous.

Que nous soyons tous bénis.

Le simple fait d'avoir annoncé un anniversaire, dont je doutais des réactions avec un courage comme je n'en manque ,pas a suffi pour ouvrir tous les noeuds, à lancer des paroles de paix et même un article dans LE PARISIEN.

Je cours l'acheter.

Nous étions quatre tondus à nous palabre et voilà que le miracle se fait voir.

Merci MAMILI. J'étais bien loin de réaliser que 55 Bougie allaient nous enflammer de la sorte.

TROP FORTE LA ELSA 5X5.

Les jolis poèmes de Jacquie
Sont beaux. Pleins de vie.
Brunette et ses maximes
Sont notre belle mie.

Que vous soyez poètes,
Ou simples érudits,
Les bonnes paroles ne s’embarrassent pas de grandes formules.
Il suffit de les dire avec le cœur pour que la raison les dicte

.
11 décembre 2008, 05:38
coucou le ptb

que veux que je te dise mamilie??

OUI IL FAIT CHAUD CHEZ NOUS, TRES CHAUD
et je n'en peux plus, j'attends le vrai hiver avec impatience
j'adore!!!!!!!!!!

TU VAS MANGER DES SUSHIS???? JE DETESTEEEEEEEEEE

bon les zamis je vous souhaite un excellent apres midi

voici un petit apero

a+++++++++

TIENS MAMILIE DES SUSHIS POUR TOI!!!!

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved