Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
22 avril 2009, 22:40
Brunette,je te veux prés de moi ici aussi ainsi que les autres lorsqu'elle le désire.

Je pensais que tout s'était arrangè mais je vois que je dois encore une fois envoyè mon équipe.
23 avril 2009, 01:48
Bonjour mes chères lectrices et intervenants( es) du Kfe.

Ce matin et durant une bonne partie de la journée, notre bien aime directeur que la brakha soit sur lui et sur vous tous et toutes R.M va vous parler de son séjour à l’Hôtel Royal à Hammamet.

Il vous a déjà introduit dans le Hall en vous présentant le décor de ce bel ensemble.
Autant dire que sa famille, sa femme sa fille ainée et sa petite fille Sharon ont eu droit à une chambre, une suite pas encore terminée mais gentils comme ils le sont, la famille a eu droit à un grand bouquet de fleurs et toutes les excuses de la direction pour ce malencontreux incident.

Ce voyage était organisé sous la houlette de Monsieur RENE TRABELSI directeur de l’agence ROYAL FIRST TRAVEL SERVICES a été comme d’ailleurs la plupart de ses voyages à l’occasion de divers pèlerinages en Tunisie, un grand succès.
Monsieur Trabelsi était tout dévoué pour son petit peuple juif venu en grand nombre vivre la semaine de Pâques dans les meilleures conditions.

Les deux premiers jours, le soleil nous a fait défaut mais il est revenu par la suite offrir ses beaux rayons de soleil et profiter ainsi de la piscine, plage et farniente.
Je laisse parler le boss.

‘...Nous étions une belle assemblée de juifs tunes, enfants du pays, réunis dans une ambiance conviviale, à se retrouver au bord de la piscine, dans les trois grandes salles du restaurant réquisitionnées pour la circonstance. Toutes beith din Kacher sous la surveillance d’un Rav venu spécialement de Paris avec deux cuisinières quatre étoiles du guide Michellin ainsi que, comme me l’a expliqué René, accompagnés de sept containers.... ! Rien ne manquait et je peux vous assurer que personne n’est mort de faim... ! Ce fut une orgie de bouffe ou tout un chacun louait la bonne chaire servie à gogo... ! Personnel formidable soucieux de bien nous servir et toujours à nos petits soins... ! ’

Merci monsieur Albert pour ces qqs précisions.
Tout d’abord avant de commencer et pour vous mettre dans l’ambiance qqs photos de la piscine....

A Suivre au KFE DES DÉLICES DU PTB AVEC MES BELLES DAMES ET GENTILS MESSIEURS.

23 avril 2009, 01:53
23 avril 2009, 04:36
MIMOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

23 avril 2009, 04:44
23 avril 2009, 09:35

Madame Ségolène Royale nommée pour l’oscar de L’ EXCUSIVITÉ.

Madame Royale a décidé de ne pas rester au fond de la classe.

‘..Et bien puisque que je ne suis pas première secrétaire de mon Parti Socaliste, je vais me mettre en valeur afin que je sois tjs d’actualité avec mes talents d’oratrice défaite aux présidentielles. Il ne faut pas surtout que mon OPIGNON m’oublie ou que l’on m’assigne un rôle de seconde zone.... ! On va voir ce qu’on va voir... A chacun sa YOU PUB... !’

LA SUITE DANS LA RUBRIQUE ÉDITORIAUX DU PTB....A LIRE.
23 avril 2009, 09:42
23 avril 2009, 10:02

RÉCIT IMAGINAIRE.

24 Décembre 2020.

ABRAHAM LE DERNIER DES JUIFS FRANÇAIS.

Scénario catastrophe.

Il avait vêtu son dernier costume noir. Celui qu’il avait porté lors du deuil de son père Roger, décédé trois ans plus tôt dans des conditions mystérieuses, en plein Paris.

Son papa n’était pas le premier a trépassé de la sorte.
L’enquête conclue à un suicide. Bien avant lui, des jeunes juifs, des pères de familles, des jeunes filles étaient portés soient disparus soient enlevés soient carrément trouvés morts sur les pavés de Paris. Toutes les enquêtes menées par la police à majorité musulmane aboutirent soit à des fugues soient à des règlements de compte soient alors purement et simplement à des crimes crapuleux dont les auteurs se trouvaient soudainement volatilisés dans la nature.

Aucune d’entre elles n’avaient aboutie comme par miracle.

Le CRIF malgré ses protestations véhémentes, ne trouvait plus aucune oreille attentive à ce qu’elle osait appeler le crime organisé contre les juifs.....

Récit à la finition...
RACONTER L'IMPENSABLE...

23 avril 2009, 11:26
ABRAHAM LE DERNIER DES JUIFS FRANCAIS. 1°

SCÉNARIO CATASTROPHE.

SALLE HAI AU PTB.

23 avril 2009, 11:43
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved