Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
09 juin 2008, 13:29

tunisien
envoyé par avigon




Au sixième jour moins une heure, avant que le SEIGNEUR achève la construction des MONDES, Le GRAND SANDREDIN DIVIN rassemblé en session extraordinaire, attira l’attention du GRAND ARCHITECTE, sur un OUBLI.

On lui déplie une grande carte de l’univers et là, les GRANDS MEMBRES lui déroulent la carte de la TUNSIE. En effet, le GRAND MAITRE se rend compte qu’un espace, pas plus grand qu’une pointe d’aiguille, était vide.

Il n’y avait rien sur 0, 200 kilomètres carrés environ, Position géographique 36° 49′ Nord 10° 18′ Est .

L’espace compris ces données était désert. Rien. A part la mer d’un coté et un lac sur son versant ouest.

Une terre sans vie et sans fortune.

Passe une comète. Avec sa longue traînée de feu et ses petits météorites.
Le Grand Maître souffle et un petit météore se détache et va combler l’OUBLI.
Une demi heure plus tard, il nomme le vide comblé par HALQ- EL -OUED.

Dix minutes plus tard, un petit’ d’homme né. Il l’appellera BREITOU EL KHFIF (Le léger) le Goulettois.
Trente secondes plus tard une jolie femme . Elle s’appellera EVE COLOMBA
BREITOU et EVE eurent dix enfants. La SECU n’existait pas à cette époque.
Mais un rappel avec reliquat a été envoyé à la caisse depuis.

Un couple de voyageurs passant par cette nouvelle ville décida de s’y installer. Puis arrivèrent des étrangers du bassin Méditerranéen.

Des millions d’années plus tard, la ville se peuple de juifs, de musulmans et d’italiens sans compter les maltais.

On parle alors de première petite ville cosmopolite au monde.
Une grande INNOVATION MONDIALE.

Le Conseil Municipal, en l’an 13500 avant Jésus Christ, déclare la ville ouverte. A tous les sympathiques, les voleurs, les farceurs, les blagueurs, les poètes, les peintres, les amuseurs publics, les artistes en tout genre, les trafiquants, les taffars, les pédès, les homosexuels, les lesbiennes bref à tout ce qui ressemble à un être humain sans distinction de race, de couleur et de religion. Il décrète même que tout citoyen passant par la Goulette sera déclaré comme GOULETTOIS.

Il lui suffisait de respirer son air marin.

Une certaine MICHKAS-dite la BIEN AIMEE, arrière - arrière cousine lointaine du premier couple , artiste peintre( khoudou radà) de profession, dessina les armoiries de LA GOULETTE. UNE MAIN PUISSANTE ( Comme celle du genre IT MOUL de Paque tenant une colombe ) avec en arrière plan une mouette, une caravelle, un poisson et un jasmin.

Le tout sur FOND BLEU ET BLANC.

En 1945, après Jésus-Christ, un vendredi soir du mois de FEVRIER , la GOULETTE vit naître en son sein UN AUTRE BREITOU (I hak..El..Qom el felfèl-Il vous caresse avec son piment) de confession juive, gentil, chaleureux, aimable, aimant et amoureux, papi aujourd’hui, entouré d’ennemis et surtout par un GRAND ENNEMI mais apprécié par une étoile et des petits satellites.

Il marque de son sceau , tous les soirs, dans un jardin d’oursins, l’héritage qu’on lui a transmis. L’amour de la prochaine mais pas des TRUIES.

Il ne connaît pas la BLEDA et le RKAKA ni LE RIQ EL BERED( La salive froide).

Adulé et aimé par un TAWFIQ, BRAHAM, HAI, MICHKA, SUZANNE, POUPEE, SUGGEST, MAXITON, MEYER, HENRI, JACK HALFON etc... Mais pas par E.T. ni par E.H. M.T. A.G. P.B. Ni par les nouvelles mercenaires à la solde d’une capitaine au court cours, il est et reste malgré ces fanatiques dangereux, le seul comédien, créateur, inventeur, artiste, etc à mettre en valeur les VALEURS QUI LUI SONT SIENNES avec de la MNEHA ET DE LA CHEKHFE. (Gentillesse et Affection.)

C est tout.

Pièces jointes:
200px-Plan_goulette_portsPun_3000.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
09 juin 2008, 13:55
LE PTB ...


PLUS BEAU THEATRE AU MONDE DANS LE VIRTUEL...
L'UNIQUE ET VRAI THEATRE PAS MEME COPIE.


'..I NEJIQ OUI NEJIQ MEL YAINE EL HOUSSED..§§§§§§
Ehne galbi jew ahahah.... oué qif el jenè...§§ Nochreb el boukha ouen qoul AHHHh mahle el denie...Omri me nahqi mââ'yam..§§§§§

5X5.
Re: LE PTB ET MOI.
09 juin 2008, 14:01
Suzy tu faisais tout en cachette TOI....Ahahaha....Mon D ieu comme tu es pure...smiling smiley smiling smiley smiling smiley Que faisais tu encore en cachette brass omoq...?
Tu faisais des petits HLALEM EN CACHETTE oulle tfina niqitouch...???
Ou bien tu cousais l'oreiller remplie de tripes du MSOKI...???
Re: LE PTB ET MOI.
09 juin 2008, 23:58
'...Mais pas par E.T. ni par E.H. M.T. A.G. P.B. Ni par les nouvelles mercenaires à la solde d’une capitaine au court cours, il est et reste malgré ces fanatiques dangereux...!'

Ceux ou celles qui pensent que ce que j'ai écrit là est vrai, font preuve de naivetè.

Je suis connu comme étant qq un qui aime tout le monde alors j'ai tout bon.
Re: LE PTB ET MOI.
10 juin 2008, 00:08
Ah encore une Djen qui rentre.
Vaut mieux être seul que mal accompagnè.
Re: LE PTB ET MOI.
10 juin 2008, 06:29
CONTRIBUEZ PAR VOS MOYENS QU'ILS SOIENT MODESTES, HUMBLES OU RICHES
A CETTE GRANDE MITSVAH DONT KAKO SE FAIT LE DIGNE RECOLTEUR DE DONS POUR LES BONNES CAUSES.


.

Le don est une chose importante surtout lorsqu'il s'agit de rénovation d'une syna qui tient à coeur tous les SFAXIENS.

Que l'ont soit juif goulettois ou pas, d'ici ou d'ailleurs le DON n'a pas de visage ni d'identitè.

Il est anonyme et surtout surtout comme le disait mon défunt pére

'..EL ZDAQA TEMNIAQ MEL MOUT ENTI OU SGHARAQ....!

Le DON PROTEGE VOUS PROTEGE ET PROTEGE VOS ENFANTS.


Re: LE PTB ET MOI.
10 juin 2008, 06:52
C'est une prostituée qui est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste.
Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande:
- Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue?
Pour garder le secret, la fille lui répond:
- C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie!
Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges @#$%&. Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande:
- Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes?
Et mamie répond:
- Oh c'est facile: J'enlève mon dentier et je les suces à fond!
Re: LE PTB ET MOI.
10 juin 2008, 08:59
Monologue.

Paris le 3/06/2008.

VoilàAAAAAAA,

Enfin ISRAEL a trouvé son oiseau.

Pas un vulgaire moineau des terrasses mais une ‘hupette’ bien noble élue par tout un peuple déjà élu.

Les israéliens ont voté.
Leur emblème national sera une mésange huppée.
Hacha’qom smolla. De quel cul de poule est t’elle sortie celle là... !’

Le bon peuple a évité le Martinet. Un peuple qui ne se fouette pas et bien loin des intégristes chiites qui, pour un rien, manifeste en se frappant la poitrine. Nous en sommes bien loin D ieu merci.

Passe pour Chardonneret. Le chardon cela fait penser, aller au Charbon.
Israël n’a pas de mines de charbon, ils ont des MINES REJOUIES.

Une mésange huppée n’est pas n’importe quel emplumé mal appris. Il a ce qu’on appelle la RICHE, la plume de la noblesse sur sa tête.

Nous sommes bien loin des alouettes qui ressemblent à des z’élès venus d’ailleurs pour se poser sur nos cordes. Et puis n’oublions pas le miroir, parce que Alouettes va de paire avec Miroir. Israël est bien loin d’être UN MIROIR AUX ALOUETTES. Il n’attire que les Alyas. Bien que les papas Alyens, une fois là bas, déposent leur famille au bon soleil de la MESANGE puis repartent, font le va et vient entre la Gaule et Canaan.
Les idées ne manquent pas chez nous. Vaut mieux être assis entre deux chaises.

C’est connu les Hirondelles juives ne perdent jamais les avantages que leur procure la France. Un nid douillet au pays du miel et du lait et un pied à terre dans la grisaille avantageuse. L’Euro et le SHEKEL font bon ménage.

Et puis la MESANGE EN QUESTION est huppée, donc protégée. Un peu comme un couple sous la houppa.Vous voyez Huppée ...Houppa ... ! Le hasard n’a pas sa place, cet oiseau béni attendait qu’on fasse appel à lui pour représenter Israël lors du concours nationale des noms oiseaux. En Israël, on ne traite pas par tous les noms d’oiseaux. Comme ici en France.

Je n’aurais pas vue la BUSE. Parce vérité ne s’use, si je ne m’abuse, que si on la restreint. Et puis les youpins sont des gens qui n’abusent de rien. La BUSE était donc superflue dans ce choix sélectif. Cela coule de source. Tout ou presque tout nous est permis. Reconnaissons que nous sommes encore des enfants gâtés.

Ici dans ADRA, nous avons un PIMENT AILE à la calebasse bien vide. C’est toujours cela de perdu.

Ben quoi, imaginez que ce choix se soit porté HASS VE CHALLOM sur un troglodyte mignon... ?

Hein... ! Vous vous imaginez les juifs s’identifier à cette espèce des cavernes... ?
Vivre dans des nids montagneux, dans des grottes obscures... ? Bien loin de leurs cousins les ......Autruches. Nous avons la chance de ne pas cacher nos têtes dans le sable du désert parce que nous sommes FRANCS, oui FRANCS BOURGEOIS. CALAMBOURGEOIS aussi.
Du pays de CABOURG. Pardon, je dé Raille ici, c’était juste pour rigoler.

J’aurai vu par contre un oiseau du paradis mais bon puisque nous sommes déjà dans le paradis terrestre alors pas besoin, restons HUPPES et sur terre. Pour le JEROSALEM céleste attendons encore un peu. Maman CHIAH ou NIAH (Machiah now) ne s’est pas encore annoncée.


Le BEC FIN aurait fait aussi l’affaire mais comme les juives n’ont pas de becs fins mais la langue bien pendue alors je reste dans la mésange. Et puis, il a la racine ANGE dedans, n’est ce pas ahahah...! Il fallait y penser, les israéliens ne sont pas bêtes, leur cervelle n’est pas celle d’un MOINEAU et je suis sur que c’est le mot ANGE dans MESANGE qui a emporté ce choix. Parce que nous sommes des ANGES AUX VINS (angevins) DE LA BOUKHA.

Oui, des vrais de vrais, plus ANGES LOTS que nous, y’a pas. Il faut être diable pour penser autrement.

BrahaAAAAAAAm félicitations, mon LANGELOT, tu as un bel oiseau comme emblème.
Il ne manque plus qu’une petite frivolité sur ta tête pour que tu sois UN ANGE POPPINCOURT, AVEC UN MAIS.... !!! MAIS ANGE...! Ahahaaha.... ! Mais dis moi toi, tant que j’y pense pas mal, tu aurais dû t’appeler BRAHMAPOUTRE et moi BREITOUSHIVA...SHIVAS A L’EAU A LA FIN JE ME CASSE. Et puis Braham, te vas bien, tu ne portes pas de POUTRES COMME JESUS PORTE SA CROIX. Et tes sentiers battus aux œufs ne ressemblent nullement à des CHEMINS DE CALVAIRE.
Et puis moi je ne PISSE pas sur le SHIVAS.

La Pie c’est aussi un oiseau, ben oui. Mais cela ne concerne que les femmes. Une femme PIE
UP (à ne pas confondre avec PIN UP) sont rares ici. A part SUZON, on trouve bien des femmes STARS UP khfef, légères, à l’opposé d’un PIC VERT comme moi, qui, bien loin de mon PIC UP, chante des mélopées qui n’ont rien à voir avec les anciens mange disques.

Faut aussi que je parle des BECASSINES, ces oiseaux de l’eau. Des étangs. Autant va la BECASSINE A L’EAU qu’elle devient PETASS ass INE... !!!

J’ai aussi pensé que le PINSON aurait fait l’affaire. J’aime le PINSON, surtout lorsqu’il est PIN SANS RIRE....Et oui, je suis aussi un GALANT-POU RIEN.... !!
Mais ça c’est une toute autre affaire.

Occupons nous de nos volatiles. Dans BERGERONNETTE, c’est la fin qui me chiffonne, NETTE, sommes nous tous NETS.... ? Certains guides sont- t’ils de BONS BERGERS bien Nets... ?? Non, y’a qu’à voir le NEBULEUX BERGER qui guide en ce moment l’état de la NOTION D’ISRAEL, il loin d’être un MAITRE BERGER. Il va être déposé sur les BERGES du lac THIBET RYAD. Le calme ERRIAD pourrait lui procurer du bien. Loin de toutes ces MESQUINERIES comme il le dit. Avec bcp d’empathie. Apathie.

Bref, le choix de la mésange est extra, génial même. Quoique là aussi j’ai un doute. A bien fouiller dans mes neurones, j’aurai vu une chouette. Un oiseau de nuit qui chasse la nuit et qui dort le jour. Hein... ? Oui.... ! Une chouette, CHOUETTE DE CHOUETTE et son HIBOU... ! Ca fait MALE HIBOU avec MISS GROS SEINS SEINS PLASTIC devenue pas si ALERTE QUE CELA, voilà et de là on se retrouve tous aux USA. A PALM BEACH, Chou Chou... ? Mon BICHOU.... ! Je suis là Jéru... SALEM HELLO QOM ! La chouette est venue avec son HIHIHIHI BOU... ! Quel kif... ! La CHOUETTE ET LE HIBOU...Maître HIBOU tenant un MAGE en son BEC lui prédit un bel avenir... !’ ‘... Que vous êtes MOCHE ET BE.... !’ Lui dit la CHOUETTE, que vous êtes LAID, si votre plumage laissait place à votre ramage vous serez l’OUTRAGE d’ici... !’ A ces mots le MAGE tombe sur sa BOULE. ( jiblou bouliche).

Voilà qu’un CHOUAN MAL LECHE, de la pire espèce, un voyou de campagne, un ramasseur de mots, un malséant, un zizaneur, ramasse le MAGE et sa BOULE.
Histoire de l’imager un peu.

Oh mais, je divague, revenons à la Huppée. Donc, je disais que le choix est bon.

Si on avait donné un peu plus de temps aux israéliens, ils auraient choisi à mille pour cent, un COQ. Et puis le COQ EST GAULOIS. Et le COQ LOUCHE, oui, et au lieu de rater à NETZARIM le jeune oiseau, ils auraient visé juste et il n’y aurait pas eu tout cette CHOUA. D ieu merci, qu’ils ne l’ont pas eu le blanc bec sinon Kapara, allez savoir ce que Israël aurait endossé pour des générations entières. Laissons à ENMERLIN, oulla naréf ââla khle essmou, sa crotte huppée de mésange sur sa croupe faciale.

Je pense aussi, à un petit oiseau, un tout petit oiseau. UN BREITOUNOUNOU.
Un mignon PIC ASSIETTE, qui pique à sa guise les miettes qu’on veut bien lui offrir sans que cela fasse naître des CORS A CRIS DANS LES GORGES CHAUDES DU VERNON.

Bon écoutez, j’ai mis les VOILES HIER, oui, hier j’étais chez mes petits ‘freluquettes’.
Et mon freluquet. Et ce genre de gazouillis n’a pas son pareil dans n’importe qu’elles VOLIERES qui se respectent.

Pièces jointes:
MESANGE HUPPEE.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
10 juin 2008, 09:18
Re: LE PTB ET MOI.
10 juin 2008, 09:46
Interview exclusif.

Lors d’une conférence de presse, notre correspondant spécial Mr_Germain a recueilli pour vous un entretien avec le Président de la République Monsieur Sarkozy.

Le journaliste....’...Monsieur le Président... !’
‘...Oui... !’
‘...Après plus d’un an de règne et plus sans partage... V... ?’
‘...Qu’auriez vous fait à ma place... ?’
‘...Votre femme Carla... !’
‘...Nous filons du bon coton... !’
‘...Au prix où est le coton... ?’
‘...On ne le paye pas, cela ne coute rien comme balles.... !’
‘...Moubaraq vous le refile gratos... ?’
‘...Qu’auriez vous fait à ma place... ?’
‘...Votre ministre de la justice... ?’
‘....Elle... ! Par contre file du mauvais coton.. !’
‘...Pensez vous que... ?’
‘...Oui, je la déposerais après mon quinquennat... !’
‘...Donc vous ne la remaniez pas avant... !’
‘...Quelle manie ont t’ils ces journalistes à vouloir tout déposer.. . !’
‘... Mais le Canard pourtant... ! BLING BLING... ?’
‘...Je ne lis pas le Canard... !’
‘...Vous avez changé votre montre Rollex... ?’
‘...Oui, je l’ai lu dans le Canard Boiteux, elle pesait lourd et n’était pas assez chère à mes yeux... ! Carla m’a offert une Pastek... !’
‘...Patek vous voulez dire.... ?’
‘...Je m’y habituerais... !’
‘...Votre relation avec Monsieur Fillon... ?’
‘...Il me chipe mes points dans les sondages... ! Il file du mauvais coton celui là... !’
‘...Pour votre slogan ‘...TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER MOINS... ?’
‘...Je vais changer la formule ‘...GAGNER MOINS POUR TRAVAILLER PLUS... !’
‘...Vous êtes pressés à ce que je vois... ?’
‘...Oui, j’ai un rendez vous important avec CARLA... ! 8 motards m’attendent, elle a horreur que je sois en retard... !’
‘...Ah l’heureux content que vous êtes... !’



‘...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved