Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
12 décembre 2008, 13:53
Théâtre des Marionettes
Le Dirlo envahi

Pièces jointes:
028.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
12 décembre 2008, 13:58
Un Dirlo peut en cacher un autre, Hiiiiiiiii

Pièces jointes:
029.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
12 décembre 2008, 15:09
bonsoir, chabat chalom et bon sommeil ,

mes enfants viennent de partir , tbarkallah chacun avec son enfant endormi sur les epaules , c'etait une soiree de joies tapageuses et de cris de bonheur,quand tous sont la la maison rayonne la gaiete,
surtout quand les petits cousins se rencontrent,
ils emplissent la maison de fou rires,

apres avoir ranger la cuisine et debarrasser le tout,
me voila passer vous souhaiter bonne nuit ,

bienvenue a ROSETTE ,

j'aimerai bien savoir qui est MR LOUBAR ??? ET QUE VEUT IL DE NOUS ??? oh j'ai l'impression qu'il ne doit pas nous aimer !!!
enfin , il finira par se fatiguer !!!

c'est bien vous MR LOUBAR ??????



bonne et douce nuit les fifilles !!!
Re: LE PTB ET MOI.
12 décembre 2008, 15:45
Très bonne nuit à toi, ma chère Jackye, je suis heureuse que tu nous ais ramené ton optimisme, tu sais à quel point je l'ai toujours apprécié.

J'ai passé la journée en Italie, Vintimiglia pour le marché, San Remo pour les boutiques...j'ai fait des achats de folie.

Au retour, j'ai ri de bon coeur, quelle journée animée!!

Je suis si contente que vous ayez compris que Albert n'était pas méchant et qu'il ne fallait pas nous quitter pour les plaisanteries de ce comédien né...il en fera d'autres...de temps en temps on le boude, mais comme on l'aime, on ne le quitte pas; d'ailleurs s'il ne faisait que des compliments, on finirait par s'ennuyer...avec lui, pas de risque


Pièces jointes:
f55dc20f7e bonne nuit.gif
Re: LE PTB ET MOI.
12 décembre 2008, 16:09
Mais bien sur qu'il vous aime bien
Et vous Jackye, êtes sa préféré tant il admire votre joie de vivre
Et en amitié il est vraiment infatigable.

Pièces jointes:
031.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
12 décembre 2008, 23:09


bonjour le ptb

shabbath c'est le jour de la grasse matinee
je vous sers votre petit dejeuner et je retourne sous ma couette


Re: LE PTB ET MOI.
12 décembre 2008, 23:16
PENSEES DU JOUR


L'injustice appelle l'injustice ; la violence engendre la violence.
[Henri Lacordaire]

> Le plus grand mal, à part l'injustice, serait que l'auteur de l'injustice ne paie pas la peine de sa faute.
[Platon]

Les gens ne supportent pas le sentiment d'injustice. La pauvreté, le froid, même la faim, sont plus supportable que l'injustice.
[Millicent Fenwick]


Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices.
[Willy Brandt]


Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 00:48
[[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=560&u=10042804][/url]


Grasse mat ce matin aprés la starc d'hier soir, bon encore la finale la semaine prochaine !

Merci Ma Nanouche si sensible et délicate, d'avoir fait l 'effort ce matin de nous placer ces jolies choses - retourne sous la couette avec la clim ---lol--- - mais n'oublies pas ce soir !§§§§§

je serai la plus belle §§§

pour alller danser§§§§danséééééééé

Quelle surprise et quel plaisir d'avoir revu - la Rosette de Lyon si perspicace - eh oui ma belle tu avais tout juste dans tes appréciations. Porte toi bien et quand tu viendras voir tes ptits Tunes chéris, fone moi.

Jackye, quel régal de te lire ce matin - tu nous fais reprendre pied dans la vraie vie comme personne - tbarkellah et bli anyarha - que D te garde auprés de cette famille repose toi bien et rejoins nous à la soirée marocaine chez ton pote Moris !

Susy toi aussi tu viens ! laisse tomber les makinettes !!!merci ma Fanfinette faut au moins deux pour tenir notre Susy et la surveiller comme le lait sur le feu!!!mdr!
essaye de te ménager pour la charge que vous avez entrepris - faut que sois en forme pour les fêtes !


Breitou nous passerons te saluer ce soir avant notre sortie Marocaine et dés demain mes copines marocottes reviendront en force!( je sais pas pourkoi elles se sentent bien ici ???)
Yatik tu as fait quoi là? encore du maraboutage ???? pour que MOUA la STAR que TLM Aime ! MOA L AMIE DES PLUS GRANDS ! MOUA QUI DIRIGE TOUT - mdr et qui sait rien .......je sois venue illuminer le ptb HHHIIIIIIIII jajjajajajaajj(zaza) hahahhahahhaah

Je file commencer à me faire belle pour ce soir - oualia je serais la seule Tune dans l'aréne des marocos !!!

kissous
@+
et chabbat chalom




Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 01:28


BONNE JOURNEE DE CE BEAU SAMEDI ,
une merveilleuse journee de soleil ,

a la fete, fete fete fete fete !!!!
MAMILI CHELI , voici 2 semaines que l'on se prepare a cette soiree, tenues, coiffures , chaussures de danses, VOILES A PORTER SUR LA TETE , MORIS m'a tout envoye , C'EST MOI QUI SERA LA PLUS BELLE !!!
TU VERRAS BIEN !!!!

A cause de vous je suis allee me coucher si tard, je n'ai pas vu l'heure mais en rentrant dans ma chambre j'ai pousse un petit cri , quoi !!!!! si tard que ca !!!! et comme je devais surveiller mon four , je me suis levee a plusieurs reprises,
j'attend l'arrivee des enfants et petits enfants qui ne vont pas tarder a rentrer , ils sont tous alles au bord de mer avec les petits.

MAMILI CHELI , chez toi aussi ca doit se passer comme ca , qu'est ce qu'on ne fera pas pour nos familles ????

tiens regarde ma tarte tatin aux pommes avant d;etre coupee !!!
bon a ce soir , soit a l'heure , et fait toi belle ,
gros bisous !!!




Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 01:38
Ingrédients pour Tarte Tatin :


8 à 10 pommes

150 g de beurre

150 à 200 g de sucre en poudre

200 à 250 g de pâte brisée

cannelle (facultatif)

Phases techniques pour Tarte Tatin :

Dans un moule à manqué, mettre le beurre et le sucre en poudre. Poser ce moule sur la flamme de votre gazinière.

Avec une spatule en bois, bien mélanger ces deux éléments.

Faire un caramel brun. Attention à ne pas le laisser trop noircir, cela donnerait un goût amer à votre tarte.

Éplucher, épépiner et tailler les pommes en quartiers. Pour gagner du temps, vous pouvez utiliser ce coupe-pommes.

Disposer les quartiers de pommes sur le caramel refroidi.

Bien les serrer entre-eux.

S'il reste des pommes, les tailler en morceaux plus petits et les disposer sur le dessus. Ajouter de la cannelle. (facultatif)

- "À ce stade de la recette, afin d'accélérer la cuisson des pommes, je recouvre mes pommes de papier aluminium et je les cuits quelques minutes (5 à 10 mn) à feu vif. Ainsi, les pommes seront déjà bien imprégnées du caramel qui va fondre et elles seront à moitié cuites."
Abaisser la pâte brisée sur 3 ou 4 mm d'épaisseur, en un disque légèrement supérieur au diamètre du moule.

Recouvrir les pommes de cette pâte.

Rentrer les bords à l'intérieur du moule.

Cuire à four chaud (180-200°C) jusqu'à cuisson complète de la pâte brisée.

La pâte est presque cuite et le caramel commence à remonter sur les cotés.

Au terme de la cuisson, recouvrir le moule avec un moule plus grand, et démouler votre tarte tatin tant qu'elle est encore chaude. Après il sera trop tard !!!

Attention aux éclaboussures du caramel bouillant !


Pièces jointes:
tatin.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved