Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 01:50
La cuisine de Gaston, c'est ce que ses compagnons appellent "la cuisine de l'épouvante" ! Seules quelques papilles et quelques estomacs biens accrochés sont capables d'assimiler ces mélanges si particuliers...

A mi-chemin entre l'expérience de chimie amusante et la véritable recherche culinaire, ses petits plats amoureusement mitonnés font courir tous les véritables amateurs... Mais pas dans le sens qu'on le croit...

Les recettes ci-après vous sont proposées "à vos risques et périls"... Car, attention, la cuisine de Gaston, l'essayer ce n'est pas toujours l'adopter...

Bon appétit !

Pièces jointes:
031.gif
Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 01:53
TOI AMI LOINTAIN,

derriere cet ecran de la boite en metal,
je te connais par le biais du net
mais je n'ai jamais vu ta binette
pourtant je commence a te connaitre
par tes messages ecrits sur toutes les rubriques,
parfois je te sens triste
et d'autres fois heureux
mais peu importe ton humeur
tu feras tout pour montrer ta presence
parceque tu demeures loin
je ne peux te connaitre
je ne prendrai aucun risque
pourtant aussi proche que tu peux etre
je ressens que tu es tres loin.

a chacun sa distance a prendre.




Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 02:04
Oui c'est moi Lagaffe, rends moi visite
Je t'invite, ma cuisine est inoubliable

Pièces jointes:
032.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 02:09

"Ce n'est que par faiblesse et faute de connaitre le droit chemin qu'on prend des chemins detournes et qu'on a recours a la ruse."


Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 02:10
Vois donc comme il est malheureux ton GastouNET

Pièces jointes:
033.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 03:25
MAMILI , SUZANNE, BRUNETTE , LOLA, ROSETTE, FANFINA,

MAURICIO nous attend ce soir , portez toutes vos belles toilettes,

voici pour rechauffer le corps ,

a ce soir les FANFINETTES !!!!! QUI SE RAPPELLE DES BONS VIEUX TEMPS AVEC BILL HALLEY ????

ON SE MET A TABLE, ILS SONT TOUS LA , VENUS DE MODIYIN, D'HERZELIA , ET DE CESAREA. JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON APPETIT !! CIAO

A LA FETE FETE FETE FETE !!!




Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 03:44
bouhliaaaaaaaaaaaaaaaa jacky je suis en train de danser sur la chaise mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'adore le rock et j'etais la meilleure danseuse lolllllllll
d'ailleurs j'ai connu mon jules dans une discothèque
il m'avait invite a danser avec lui le rock et vous connaissez
la suite mdrrrrrrrrrrrrrrrr

bon apres midi les zamis



Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 05:13
bonjour mes chers amis, mes vrais.
ma fanfina ou es tu? je t'attend.

tout d'abord je me complimente avec brunette qui a trouve des pensees qui s'accordent tres bien au sujet. merci.

albert, le roi de ces leiux, c'est toujours grace a toi qu' on est la, tu ne nous as jamais fait du mal et ca tu le savais . nous les marocotte parlons tres peu mais faisons beaucoup. c'est ca l'intelligence hein? je te laisse le tout en main, tu es fort et tu sais quoi faire.j'ignore absolument la mechancete car avec 8 ans de net, je suis vaccinee baroukh hachem.

ma chere jackye, je te remercie pour les mots gentils que tu as poste hier et merci pour la video de leonard cohen.

ma chere mamili, moi aussi je serais belle ce soir comme jamais juste pour feter la grande soiree marocaine ou tu seras la seule tune la plus aimee de la planete marocco. tu seras gatee, pour l'occasion j'ai achete des chaussures noires en vernis et talon aiguille 8 cm, que des que j'aurais l'occasion je les pointerais volontiers a celui qui me nuira.hahahaha.

le plus grand couscous du monde prepare en israel, mon cher pays.et tous nos policiers autour.

bon apres-midi, brrrrrrrrrrr fait frio aqui.



Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 06:06
coucou le ptb

coucou suzanne hakol besseder???

yallah un bon the a la menthe pour tous

bisous a+++++++



Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 07:27
merci ma brunette cherie pour ton bon the.
j'espere que tu vas bien toi aussi, etsli hakol besseder barouch hachem. il fait froid ici , air de neige, j'espere que non. nimass me hachtoyots.

albert , l'esssentiel que appartient au passé et ton gendre est en bonne santé, le miracle etait la et nous tou etions inquiets pour lui, que Dieu le benisse .

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved