Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 12:32
wowwwwwwwwwwwwwwwww la classe de breitou el aziz!!!!!!
tu merites qq chose de special. voila je te met une belle danseuse du ventre.


Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 12:37
t'as vu ca mam? il te met ton chanteur prefere. eh mais on l'aime nous aussi le charles eternel!!!
ah ce sacre breitou, mais vraiment braille tout hahahaha.


Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 12:38
Ahahahaahahah....MERCI...!!!
Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 12:41
on va danser ici yn peu, les marocains adorent la danse du ventre et la chanson de lalla fatima. c'est a jackye la video


Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 12:43
Re: *****SALLE SHARON***** ANNONCE PROGRAMMES *****
Auteur: MeYeR (IP enregistrée)
Date: 12 December 2008, 13:05


Il faut faire un colloque avec Albert, Breitou, M. de Saint-Germain, l'Inspecteur Boulakia, Jano et le PDG de la Société Internationale DESEAUX (BELMA S.A.).

Le modérateur sera le directeur du PTB.


Mon cher Meyer toujours à la pointe des bonnes idées.
Tu es un AS. Le roi de l'humour...! smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 12:48
DANS UN INSTANT

'...RENCONTRE D'UN SECOND TYPE...!'

Mes amies ne poussez pas trop le récit.

Juste le temps que tout le monde le lise.
Vous, MAMILI, SUZANNE,BRUNETTE, FOUFINETTE, BRAHAM, MEYER, FREDDO, CAMUS, VIVI, BEKHOR, ZIRCOUNA..DANY...et tous les gens biens et de bonne volontè.

Merci.

Comme ta maxime me plait DANY...'..NON SEULEMENT ON CHEVAUCHE UN ÄNE MAIS ENCORE FAUT T'IL SUPPORTER SON PET ET SON ROT...AHAHAAHAAAH
Ca je ne l'as connaissais.

Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 12:53
Commencé le 9/12/2008 PAGE 225 à 22 HEURES 10 ET 226 229

SUITE DU RECIT...

'...RENCONTRE D'UN SECOND TYPE...!'
ALBERT ET Albert.


8°.

Elle s’arrêta de parler sous les appels incessants de sa vieille maman.
Claudine poussa le fauteuil roulant vers la chambre de la mamie.
Elle réapparut quelques instants…

‘…Elle s’est assoupie durant le trajet… !’
‘…Votre café est délicieux … !’ Dis-je pour meubler l’atmosphère.

Un rapide coup d’œil à ma montre m’averti que le temps est passé et que je dois rejoindre ma femme.
Je me levais.

‘…Je dois partir… !’ A ce moment là, on sonna à la porte.
‘…C’est mon fils…Albert… !’
‘…Ca tombe bien, je m’esquive… !’

Albert fit son entrée. Il avait l’air surpris de me voir.

‘…Bonjour Monsieur… !’ Me dit t’il.
‘…Bonjour Albert… !’

Sans plus attendre, j’enfilais mon par-dessus, je prenais congé de Claudine et de son fils. Avec regrets.

Je repris l’ascenseur en sens inverse.
Dans la rue, je hâtais le pas, mon épouse est très stricte dans le respect des horaires.
Sinon elle s’inquiète de tout. Il fallait même que je la prévienne lorsque j’avais un léger retard par téléphone.

Dans le métro, je revoyais dans ma tête, Claudine, la fille Barouch, la fille de ma copine de classe élémentaire. Une vague de souvenirs inonda mes pensées et son fils Albert. Mes idées étaient confuses et malgré les bousculades dans le wagon, ces premières persistaient à entretenir en moi un doute que je n’arrivais pas à dissiper.
Une sorte d’intuition qui me rendait mal à l’aise. Malgré ma persistance à réprimer ce doute, je n’arrivais pas à le chasser de mon esprit. J’étais sous l’emprise de ce quelques chose d’indéfinissable, comme un appel du sang, une lubie, qui venait me troubler.

Un appel du sang. Cela m’était impossible de croire à cet appel soudain du sang alors que rien ne le justifiait. Et pourtant. Serais-je devenu fou par cette idée qui me turlupinait à tel point que je ratais ma station de métro.

Ma vision se troublait et je sentais comme une sorte de vertige lorsque je descendais à ma station. Je m’asseyais un instant pour me reposer.
Je profitais de cet instant de récrée, pour remettre mes idées en ordre.
J’essayais aussi de chercher la cause de mon malaise alors que je n’ai jamais rien senti jusqu’à présent. Je reportais celui là au café sans doute bien fort. Un futile prétexte pour me rassurer.

A suivre.
Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 13:01
9°.

Je rentrais à la maison avec mon prétexte futile.

‘…Tu as tardé Albert ??? Et tu ne me préviens pas ????’
‘…Je crois que je ne boirai plus de café, il est la cause de mon retard… !’
‘…Depuis quand la compagnie d’un café ou son absorption serait la cause de ce retard… ?’
‘…Et bien, je me suis évanoui dans la station et j’ai cru un instant que je mourrais… !’
‘…Encore une de tes prouesses … !’
‘…Je vais me doucher… !’ Coupant court à un débat stérile.

Je rentrais sous la douche. Le jet d’eau chaude me fit du bien.
Je me sentais revigoré.

L’heure du repas était encore bien loin. J’allumais la télévision pour visionner ma série préférée ‘…Au-delà du bizarre… !’ Une série à épisodes qui m’endormait bien souvent dans mon fauteuil, jusqu’à l’heure du dîner. On y parlait de tout, de la réincarnation de l’âme avec force et conviction. De l’au-delà, de ces défunts qui revenaient sur les écrans de télé, du morbide et du ballout avec témoins sérieux mais aussi fatigants que puérils.

Je somnolais paisiblement lorsque je prononçais par inadvertance le nom de Albert dans mon demi sommeil.

L’oreille fine de ma femme prit au vol ce ‘Albert’.

‘….Tu parles de qui… ?’
‘…Avec moi-même… !’
‘…Ah.. ! Tu t’appelles à présent… !’
‘…Je fais un retour aux sources… !’
‘…Une rétrospective vieille de 62 ans.. !’
‘…Comme la photo où ta maman à écrit le joli mot fort plaisant… !’
‘…C’est du passé, elle ne te connaissais pas bien au début, Ok… ? Depuis son opinion avait bien changé … ! Mireille… !’

\b{\c{\photo Albert petit}
\b{\c{\écrit de ma maman au verso}

‘…Oui, exact mais n’empêche cela laisse des traces… !’
‘…Mireille, pourquoi avait tu refusé ma proposition d’il y a fort longtemps… ?’
‘…Laquelle, tu me rafraîchis la mémoire… ! Avec toi les propositions et les promesses ne tiennent pas longtemps…’
‘…Sans doute, toujours cette frustration, rien ne vous satisfait donc….!’
‘…Si tu as l’intention de te quereller dis le moi… !’
‘…Pourquoi as-tu refusé l’insémination artificielle… ? J’avais pourtant pris mes dispositions dans ma jeunesse pour faire un prélèvement de sperme dans le cas où ma future femme aurait quelques problèmes de… !’

A suivre.
Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 13:06
SUIVEZ LE RECIT MESDAMES ET MESSIEURS...

NOTRE GRAND DIRLO ALBERT VOUS MENE DANS UNE SITUATION INNATENDUE...!'

JE LE HURLE HAUT ET FORT.


Re: LE PTB ET MOI.
13 décembre 2008, 13:08
A VOUS MES DOUCES COLOMBES...MERCI....DE TOUT COEUR.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved