Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
14 décembre 2008, 04:54
RHITTTTTTTTTTTTT quelle horreur, j'en voudrai même pas pour tailler ma haie !!de ce faux mec!!tu as de ces gouts toi alors !!!Nanouche !!yallah va frotter et briquer !
moi je me laisse entrainer par une amie pour une tournée dans la capitale , nous remplir les yeux de ces belles avenues illuminées et décorées ------on se laissera tenter par un arrêt Rue Royale pour une dégustation de macarons!!!!!non non Jackye je fais pas exprés ....
Rosette yatik chrainai kicékia disparue? je pensais que tu en avais marre de Lyon et k tt chez ta fille en Italie - Je t'envoie un carton à la prochaine soirée - qu'est ce que vous croyez les marocottes ???? on va en faire des soirées ici A LA TUNE !!!non mais !!!!

Breitou qué passa? tu n'as plus peur de Colomba ?????moi ca m'inquiéte la tournure de "Rencontre" .....reudbaileuk !


à plus




Re: LE PTB ET MOI.
14 décembre 2008, 05:46
Un mot….
Un mot de trop
parfois c'est bien
parfois c'est beau
parfois ça ne sert à rien.

Un mot de trop
peut rendre heureux
ou faire ruisseler des sanglots,
alors on est malheureux.

Un mot de trop
parfois ça fait plaisir
c'est comme un cadeau
qu'on se plaît à offrir.

Un mot de trop
peut briser une amitié
la langue telle une faux
coupe un lien sans pitié.

Un mot de trop
nuit à celui qui le dit,
son erreur le rattrape au galop
et il devient un roseau qui se plie.

Un mot de trop
ça sait détruire toute une vie
en une seconde, il met à zéro
et il ne sombre jamais plus dans l'oubli.

Ne disons jamais un mot de trop
ne parlons pas sans réfléchir
car par un seul mot de trop
notre ciel peut s'assombrir.


«Serge Léonard»



ava
Re: LE PTB ET MOI.
14 décembre 2008, 07:33
BRUNETTE

Je te remercie pour ton généreux cadeau sur face book, idjik derba,sache que cela ne m'etonne pas ,quand on connait la reputation que jouit ton hotel, cela ne fait rien j't'aiiime quand meeeeme!(comme le chante un certain moriiiiice)
hot smileyhot smiley
Re: LE PTB ET MOI.
14 décembre 2008, 08:14
idzik derba ava (tiens ca rime mdr)


non seulement tu as profite de mon hotel et que j'attends
ton cheque qui n'est jamais arrive, en plus tu fais une
mauvaise réputation a mon hotel?????????????????
eh ben la derniere fois que je te recois ingrate va




ava
Re: LE PTB ET MOI.
14 décembre 2008, 08:42
MAMILIIII!
A faire du leche-vitrine sur les grands boulevards,fais un tour par le trocadero, un rassemblement a lieu pour la liberation de gilad!vu l'heure il semblerait que tu l'aies rate, a moins que la providence fasse guide tes pas jusque la!!!!
A CIAO!!!
Re: LE PTB ET MOI.
14 décembre 2008, 09:18
Hé non Ava Rosa !! pas de léche vitrine mais juste une balade , pour passer sur la grisaille et se régaler de lumiéres scintillantes, vu qu'il fait nuit trés tot, tout était illuminé !-

-- je sais les jeunes étaient au Trocadéro - j'espère que tout s'est passé dans le calme pour cette
- Manifestation silencieuse organisée par le CRIF - pour Guilad et en dénoncant la profanation du cimetière d'Arras !!!!

Que Guilad rentre trés vite " abayta"

ca va faire plaisir à Jackye mais même pas une petite place en double file pour s'arrêter kkpart prendre kkchose - on a fait un tour à la place des vosges - wallou - nous sommes donc rentrées avec plein les mirettes mais le ventre creux !!!!!

Ca m'étonne pas de toi Nanouche et de ton Hotel Radin !!!change un peu change !!!

Susy où k t?
Paquita est devant sa cheminée !!!!!!! n 'oublie pas que je compte sur toi pour appeler le soleil!!!!!
Image hébergée par servimg.com




Re: LE PTB ET MOI.
14 décembre 2008, 09:56
Hello ..... bonsoir tout le monde ......... la tune parigotte .... la marocotte provençale a commandé pour toi le soleil ........ mais je te dis pas le temps aujourd'hui ....... le déluge .......la piscine va finir par déborder !!!! smiling smiley

Oui tu as raison j'ai passé l'aprem au coin de la cheminée pendant que tu tournais en rond place des Vosges sans pouvoir t'arrêter .... mais tu en as pris plein les yeux et c'est le principal !! spinning smiley sticking its tongue out

smileys with beersmileys with beersmileys with beer bon apero au petit théâtre ........fanfina

Pièces jointes:
soleil ter.gif
Re: LE PTB ET MOI.
14 décembre 2008, 10:20

BIENVENUE A NOTRE AVA...NAGUILAAAAA.AHAHAAHAHAH....

UNE DE PLUS MEME DEUX DE PLUS ET NOTRE PAQUEBOT S 'AGRANDIT...!

MERCI POUR LE MOT BRUNETTE...SI JUSTE SI VRAI...

Mam, COLOMBA est au courant de la rencontre...
Amusez vous et surtout MULTIPLIEZ VOUS...SUZANNE N EST PAS LA...???
SA VOIX ME MANQUE PARDI....

Re: LE PTB ET MOI.
14 décembre 2008, 11:03
Ahahaha...Dés fois je ris de ce que je lis dans le CANARD BOITEUX.
Je vous jure.

La morale de certaines histoires bidons prêtent à sourire tellement la fausseté est apparente.
Re: LE PTB ET MOI.
14 décembre 2008, 11:23
*****SALLE SIMON BARUCK... HENRI BELLICHA z'al alias RAPHAEL alias METECHOUACHI... ANNIE BOUKHRIS ...VICTORIA...***** RECIT LE BILLET DE 1 A 24. Aller à la page: 1, 2, 3

VOICI LA RUBRIQUE QUE J AI OUVERTE POUR NOS CHERS AMIS DEFUNTS AU PTB
QUE TOUT UN CHACUN PEUT ALLER VOIR ET VISITER AFIN QUE LEURS PRENOMS SOIENT TOUJOURS IMPRIMES DANS HARISSA.

GLOIRE A LEURS AMES. SI ON ESSAYE PAR PERVESSION DE VOULOIR SOUS ENTENDRE AUTRE CHOSE...JE METTRAIS EN MARCHE DES POEMES A LEURS GLOIRE AU LIEU DU RECIT QUI PASSE.

A BON ENTENDEUR SALUT.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved