Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
10 janvier 2008, 04:40
'...SOIREE BOUILLON DE CULTURE AUX LEGUMES FRAIS ET CUITS...


Dans les principaux rôles....

Au PTB...RUBRIQUE AU THEATRE CE SOIR...

A suivre....
LE PTB ET MOI...ERREUR D ENVOI
10 janvier 2008, 04:40
Re: LE PTB ET MOI.
10 janvier 2008, 05:30


Tiens ça peut t'aider
Re: LE PTB ET MOI.
10 janvier 2008, 07:51
Après le succés du boulou, voilà les MAC ROUDS....ON THE ROAD JACK...
OF MADAME SUZANNE...ADMIREZ TOUT D ABORD CETTE MISE EN SCENE...YEUX ET MAINS FERMES...

Goutez à ce parlè encore d'actualitè...

LES MAC ROUDSS...


LES MAKROUDS DE TATA SUZANNE
envoyé par AZRAIIN
Re: LE PTB ET MOI.
11 janvier 2008, 00:33
‘....Quel kif chérie... ! Ma belle colombe... ! Ces pyramides, ce soleil radieux, ce désert tranquille, ces chameaux, ces belles dunes... !’
‘...Ca nous change un peu du Club qui est derrière nous... !’
‘...Aucune comparaison, ici tu vis dans la nature, loin des clichés... !’
‘...La prochaine fois, j’aimerai visiter Eilat... !’
‘...C’est juste à coté, à une station d’ici, tiens le métro rentre en station... !’

Les affiches c’est excitant, ça vous fait voyager sans jet privé.

Ce n'est pas dans la rubrique de BRAHAM, que j'enverrai mon image chabath challom.

Un expérience c'est bien, deux c'est trop fatiguant.
Re: LE PTB ET MOI.
11 janvier 2008, 00:49
Et la recette des Mac Aron ?
Re: LE PTB ET MOI.
11 janvier 2008, 01:03
LA VOILA....

MA BOURSE PAR Mr_Germain de la Banque des Filles Warning.

Un rapide coup d’œil nous fixe sur les valeurs de ce matin.

Un article matinal rédigé par Ftouh Souhail nous apprend ce que nous savons déjà depuis des lustres. Un remake de plus qui n’apporte rien aux moulins islamiques toujours prompt à dénoncer ce qui ne leur appartient pas.

-Le Shabath Challom de notre ami Braham, toujours sur la dragée haute, tandis que notre ami Meyer, égale à lui-même est à l’affût de quelques annonces communautaires dont il est friand.
En plus, il se déplace toujours à ce genre de réunion. Ce matin, il nous informe d’une scission entre loubas. Un appel à la pendaison. Ni plus ni moins, qui donne froid au dos. Cela nous rappelle certains discours haineux d’une autre époque et pourquoi pas le bûcher... ?

Nous avons cru être prémunis contre ce genre de déclarations stupides mais hélas les BARBUS resteront toujours des symboles de bêtises lorsque la torah leur monte trop au sommet.

-Disparition totale de Mab. Malgré mes appels de recherche et mes affichettes MISSING, pas l’ombre d’un mot à l’horizon. Je serai tenter de dire ‘....MICHKA Ne voit tu rien venir, ma sœur... ??

-Le PTB et Moi en forme. La meilleure rubrique qui saute du coq à l’âne sans passer par le chameau. Des idées, de la matière, de l’inspiration, de l’intelligence que personne ici ne peut nier.

-Le PTB tout court, malgré un ostracisme de certains intervenants, surtout économe en commentaires, il se porte bien. Des nouveautés sont à paraître dans le temps.
Jérémie l’enfant qui parle et écrit à D ieu remporte un énorme succès sous d’autres cieux.

-Ma Tunisie et Moi sera toujours mise en valeur tant que je serai debout. Son auteur mérite tous les égards quoiqu’en dise les muets.

-Le prétendu vieux sage pareil à une levure LA PARISIENNE qayad yekh’mer, prend son temps. Fini NEAPOLIS...Plus rien sur les primaires aux U.S.A. Obama, Hillary même en anglais, connais pas... !

-Kif s’est arrêté depuis, doit t’on s’en passer alors que le kif est d’essence tune... ?

-Henri le Rabbin s’empêtre les méninges sur le délicat sujet de l’I.G.V. Je lui reproche toujours de motiver ses réponses en citant des passouks alors qu’on lui demande son avis personnel. Je lui conseille de palabrer sur le T.G.V au lieu de L’I .G.V.

-Nao promet mais oublie ses promesses.
Clôture toutes les valeurs sont à la baisse sauf Pitibi et MENA.

MAXIME DU JOUR....’... LE LIEN UNIT, LE LIEN SEPARE, LE LIEN DETRUIT... !
Re: LE PTB ET MOI.
11 janvier 2008, 01:12
J AI LES PETITS FOURS...PAR CONTRE.

Re: LE PTB ET MOI.
11 janvier 2008, 07:00
Albert,

Ta bourse se ratatine comme une peau de chagrin.confused smiley

Re: LE PTB ET MOI.
11 janvier 2008, 08:33
Cher Albert je vous envoye en reponse a votre DERACINE
un dessin que je vous explquerai plus tard
remarquez les details
merci chalom sarel
Pièces jointes:
P1010135.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved