Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
27 janvier 2008, 04:14
VOICI LA TRADUCTION DE L EMOTION PURE....



L'HORREUR A L ETAT PUR...






LA GESTUELLE...




CHIENS ET LOUPS...



LA FOLIE...


Re: LE PTB ET MOI.
28 janvier 2008, 11:44
Michka,

J'ai tout lu, là bas, de la pintade jusqu'au figuier et puis ton avis sur les CREVETTES est royal.

C'est vraiment délicieux. Tout celà.
Re: LE PTB ET MOI.
28 janvier 2008, 12:22
Oui c'est pour faire de la pintade aux figues la prochaine fois. Innovons, innovons...!

Pacs e salute
Re: LE PTB ET MOI.
28 janvier 2008, 12:31
Innovons..!!Innovons...!

Les chinois ont des années placèes sous divers signes astrologiques et représentèes sous des noms d'animaux, et bien nous, nous allons placés certaines rubriques que nous apprécions SOUS LE SIGNE '..DAHKA...!'
l'année de la DAHKA...2008.

On avisera pour le reste.


Qu'en penses-tu...????

Pacs e salute.
Re: LE PTB ET MOI.
29 janvier 2008, 06:09
Le Pacs est une valeur sure
Re: LE PTB ET MOI.
29 janvier 2008, 10:57
Monsieur Jacquot,

Comme je l’écrivais plus haut votre récit à la fois sensible, humain, chaleureux.

Par moment drôle et plein d’humour. Il nous a tous donné l’occasion enfin presque tous de réagir comme il se doit. De nous faire rêver.

Nous aimons les contes et votre histoire est un conte magnifique, raconté depuis le début jusqu’à la fin avec une passion qui frise presque la jalousie.

Nous aurions tant voulu être à votre place mais sans trahir nos traditions.
Surtout. Vous savez bien que lorsque un homme ou une fille issue de milieu traditionaliste de surcroît unique, épouse un goy le papa rentre en deuil, il déchire sa chemise.
Et se met à pleurer.
Et son ou sa fille est considéré comme morte à ses yeux.
Quelle cruauté me diriez vous mais c’est ainsi.

Votre papa (je n’ai pas eu le sentiment d’avoir lu sur lui ) vous a épargné ce spectacle douloureux auquel j’ai assisté un jour alors que j’étais un jeune enfant.

C’était la maman( une voisine) qui par ses hurlements entendus dans le couloir qui nous a précipités dans sa maison et là, il y avait un spectacle que je ne souhaite à personne.

La maman se déchirait les cheveux tandis que le papa se lamentait en levant les yeux au ciel.
On venait de lui apprendre que sa fille aînée fréquentait un goy et qu’elle ne voulait plus rentrer chez elle. Effectivement la fille n’est plus retournée dans la maison familiale.

On parla d’envoûtement n’empêche que la papa après un an fut atteint d’un cancer et il trépassa quelques mois plus tard. La maman et ses trois autres enfants, toute la famille en question dûe partir en France.

Plus tard, l’un des fils se marie avec une juive à Paris.
Des enfants naissent. La troisième fille trouve son bonheur en Suisse, elle épouse qq un de bien. Un enfant né. Mais la malheureuse atteinte d’un cancer décède à l’age de 35 ans.
Le second celui d’en haut tombe dans le coma, il y a 5 ans, il y est encore.
Alors que la maman est encore vivante.
Le dernier épouse enfin une fille en Israël.
Trois enfants. Mais voila que le fils tombe très gravement malade.
Je ne sais pas ce qu’il advenu de lui.
Je sais que la maman est hospitalisée à Paris. Elle a la maladie de Alzheimer.

Donc vous voyez, votre cas par rapport à certaines situations, est enviable.
Et c’est votre histoire qui m’a rappellée cette histoire tragique.
La votre ne l'est pas.
Et vous avez bien raison lorsque vous m’écriviez en prive que ‘...Nous n’emporterons rien au paradis....’ Emportez votre sincéritè et votre honnetetè et c’est ce qui est le plus important, je pense.


Non, vous n’emporterez rien Monsieur Jacquot, rien de rien...
Quand à vos enfants, et petits enfants, ils ne feront même pas une CHKABA sur votre tombe. Bââd amor touil.

A part le pater et le reste, une éloge funèbre du curé de la paroisse
Ils auront peut être même honte un jour de dire que leur père était Juif.
J’entends d’ici les quolibets de leurs copains et amis de classe...Plus tard.

‘...Ah ton papa était juif, donc le tueur de Jésus... !’ Cela se pourrait, vous savez les enfants
de non- juifs souffrent parfois de cela.

Enfin grâce à D ieu ce n’est pas le cas. Et tant mieux.
J’espère que vous avez gardé au moins votre nom de famille entre temps. Si vous avez perdu
vos traditions.


Merci encore Monsieur Jacquot.
Dommage que vous fuyez le ce site merveilleux.

-Michka et moi sommes très sensibles à vos marques d’attention.
Nous partageons les mêmes valeurs.
Nous sommes liés aussi par de bons sentiments fraternels exemplaires.
Nous, nous respectons et apprécions les gens qui ont de l'honneur
sans prêter attention, outre mesure aux têtards des douves, ces paparazzis d'occasion.
Re: LE PTB ET MOI.
29 janvier 2008, 11:32
Viens prendre l'air ici...Michka..!!!
De là où tu seras tu verras mieux les choses.

Pacs e salute.
Re: LE PTB ET MOI.
29 janvier 2008, 11:38
Pacs e salute

J'attends avec impatience le numéro de téléphone de MOnsieur Jacquot, je voudrai m'entretenir avec lui pour un petit problème sur le mirabellier. J'ai l'impression qu'il en connait long sur la question.
Re: LE PTB ET MOI.
29 janvier 2008, 12:31
Ok....! Je te l'envoie...!!!
Re: LE PTB ET MOI.
29 janvier 2008, 12:44
Michka,

Ecoutes cette histoire....

Un ami que j'ai rencontrè lors d'un mariage me flatte les ingénieurs israliens qui ont inventè un portable qui fait tout.

Il éteint les lumières de l'appart de loin, il éteint le gaz allumè et oubliè, il verifie si les portes sont fermès ETC......

Alors je lui réponds qu'il y a dix minutes,une vraie info est passée sur RADIO J....

'..ET BIEN MON AMI....ON VIENT D ANNONCER QU'ILS ONT INVENTES UN PORTABLE QUI RESSUSCITE LES MORTS....!!!'
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved