Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
28 avril 2009, 12:12
Souvenirs...souvenirs...

Auteur: breitou (IP enregistrée)
Date: 9 November 2008, 16:49



Je me suis rendu compte d’une baisse de régime dans le GTB.
Je ne lis plus Lola, Jacquie, Bronzette, ‘autre la naine ne sait pas ajuster deux lignes, pour ne citer que cela, la colonne dorsale de cette belle rubrique pleine de couleur.

Je devine sans doute que mon post sur mon petit théâtre poussiéreux à démoraliser certaines or tout le monde ou presque tout le monde sait que je suis de connivence avec Elsa depuis belles lurettes sur un aspect qu’on appelle provoc.

La provocation fait partie de notre jeu et vous avez certainement lu auparavant ici ou ailleurs des posts qui ne flattaient pas, bien au contraire, ils étaient démoralisants mais lorsqu’on est acteur je ne peux pas plaire à tout le monde ni être apprécié par moment car hélas je suis mauvais dans certaines prestations et même que certains rient par politesse.

Je me place dans un contexte où la rigolade prend plus d’importance que le sérieux sinon où allons nous si vous devez tenir compte de mes critiques merdiques. Pas du tout, je suis plus à critiquer que bcp d’entre vous, vous les dames qui méritaient respect.

Suis-je moi même sans critiques... ? Et qui suis-je hein.... ?

Si à chaque fois que j’ouvre ma grande gueule, vous pensez que j’affirme que je suis dans le vrai détrompez vous. Elsa m’a déjà houspillée mille fois par voie privé et j’en rie.
Elle sait que tout cela n’est que virtuel et rien ne doit être pris au premier degré.

Lorsque je vois de si belles familles en photos 5X5 je ne peux que bénir mes frères et mes sœurs juives. Et jamais au grand jamais je ne me permettrais de me moquer de vous, dérisionner oui ca je sais le faire mais jamais au grand jamais je ne me permettrais, ni moi ni mes acteurs de ternie vos images.

Quant à vos petits déj et bonne soupe le soir enfin je peux affirmer que le fait de les voir me donne envie de gouter à l’écran mais je suis au régime.

Le bim que je suis s’excuse mille fois si j’ai osé qq part à écrire ce que je ne pense jamais.

Je vous lis bien sur avec joie et respect et même si certaines ne rentrent pas écrire au PTB, ce là n’est pas important pour moi, j’ai l’habitude de travailler seul.

Je remercie par contre Girelle, Elsa, Lola la Douda Henri, Meyer Tawfiq, Dany, Fred Camus, Vivi etc.... qui de temps à autres viennent poster qqs mots ou qqs poèmes en vieux français.

Mesdames, au nom de tout ce que j’ai le plus cher au monde et vous savez à qui je pense, loin de moi l’idée sournoise de vous crocheter.

Je suis aussi sensible que vous mais tout dépend de chez vient la mauvaise critique.

Si elle vient de Elsa, de Girelle ou de n’importe laquelle d’entre vous, j’en rie avec plaisir.

Allez retrouver vos bonnes humeurs et surtout reprenez vos plumes et ne donnez pas satisfaction à un borrico comme moi qui ne sait aligner que des conneries.

Ca vous le savez et je le sais

Si je suis absent en ce moment c’est que j’ai bcp à faire.
Re: LE PTB ET MOI.
28 avril 2009, 12:59
Toufiq les journalistes d'Iran, d'Oman et du Yemen sont payés de la même façon, ils éditent au rial.
Re: LE PTB ET MOI.
28 avril 2009, 19:52
merci Meyer maintenant je rialise li ran-d'oman des rotatives, yeah ,man!
Re: LE PTB ET MOI.
28 avril 2009, 22:30
MeYer ahahahahah...C'est tjs mieux que d'éditer pour rien...????
Re: LE PTB ET MOI.
29 avril 2009, 11:38


Bonsoir,

Mon_Germain connait un vif succès, il me dit qu'il va se lancer dans les éditoriaux dans les jours à venir.

Une tache supplémentaire bien sure qui lui prendra bcp de temps.

L'enjeu vaut la chandelle.


Re: LE PTB ET MOI.
29 avril 2009, 13:27
Re: LE PTB ET MOI.
29 avril 2009, 13:29


Tribune libre.

Par Mon_Germain de la BANQUE DES FILLES WARNING LTD.


Un envoyé spécial comme moi vadrouillant dans une arène où il fait bon marché, quoique en ce moment le marché s’envole par le bas, demande beaucoup d’héroïsme.

Lorsque je rentre dans cette grande salle des miracles, le beau fixe des traders n’est plus ce qu’il était il y a un an.

Les mines sont grises.
La morosité règne.

Il y a des relents d’aigreur. Les valeurs ne sont plus ce qu’elles étaient avant. Elles chutent et même les cigognes porteuses d’heureux événements préfèrent annoncer la monotonie.

La déprime règne sur un marché autrefois euphorique mais qui hélas souffle la mauvaise humeur.

L’observateur averti, à l’affut d’un rebond miraculeux, s’en retourne à ses pénates aussi vrais que mes balloches sont d’une tristesse à tuer le plus optimiste des pessimistes.

Du coup, dans le grand palais GROGNARD, on parle de tout et de rien.
Personne ne s’étonne de cette démission de ce grand PDG Bouton, il porte bien son nom celui là qui ? après mures réflexions , s’est poussée vers la porte. Il était grand temps.
Son départ serait-t-il le prélude à une relance des valeurs boursières.

Un canari comme celui là ne fait pas le printemps mais annonce sans doute, peut être un relance éphémère d’un espoir pour les nikés de la bourse.

Les méchantes langues diront qu’il le mérite.

Le Kerviel a gagné une petite manche en attendant de perdre la grande partie.
Bref laissons Monsieur BOUTON à son acnèe.

-Barnier et Dati, enfin un ami avec qui elle s’entend bien provisoirement ; parlent ‘d’une Europe rempart’.
Après le mur de Berlin voilà un REMPART, qui va séparer qui et quoi... ? Les turcs font le siége du rempart, tandis que les chinois du XI CONG se sont fixés un peu partout quant aux africains du Sénégal et autres MAGHREBIENS, tout est blanc et clair, ils ont dépassé par eux même le statu quota. Faut pas rêver MESSIEURS, car qui dit MUR dit Brèche. Et des petites brèches, qui deviendront énormes, sont à prévoir car que l’on veuille ou pas, L’Europe est une vraie passoire et même GRUYERE, et rien n’arrêtera le flux migratoire des clandestins.

Il ne fallait pas être riche.

-Je lis par-dessus l’épaule de mon ami Jean Luc, trader confirmé à la BREITOUNA SPONSOR, l’article relaté dans le FIGARO sur le procès du gang des BARBARES. J’ai eu un véritable frisson à la lecture de ce passage de l’avocat du FOFANA...

’....Abondamment dépeint dans les termes les plus détestables, Youssouf Fofana apparait comme LE DIABLE avant d’être jugé... !’ De MAITRE Emmanuel Ludot, ne serait-t-il pas un peu LUDO TIQUE son défendeur.... ?

LE DIABLE... ! Diantre... ! Mais comment appelle t’on ce genre d’individus qui n’a rien d’humain ... ! Si ce n’est par ce sobriquet de DIABLE... !! Le DIABLE est toujours condamnable parce qu’il représente une abominable bête qui malheureusement n’a pas disparue. Hélas. Les faits sont là et nous le prouve.

Comment nomme t’on ce genre d’individus qui ont planifiés et mis en œuvre leur macabre forfaiture envers un JEUNE JUIF à qui la vie souriait, comme ce sourire affiché sur ces photos qui ont fait le tour de la planète.

Des démons, des jeunes machiavéliques qui ont par un jour du mois de janvier 2006, décidés de faire chanter une famille juive ‘riche’ en ôtant la vie à ce fils mort dans des conditions qui relèvent de la barbarie. Aucune pitié pour les assassins e Feu ILAN.

Une machine à tuer n’a pas de remords surtout lorsqu’un modeste et jeune JUIF se retrouve sur son chemin.

Il y a des cours dans la vie qui se sont brisés par l’absolue sauvagerie de bandes désœuvrées, de gangs, qui ont fait du crime gratuit et crapuleux, leurs motivations.

Nul verdict soit t’il ne pourra rendre ILAN à sa famille plongée dans la douleur.
Nulle sentence aussi dure soit t’elle ne pourra redonner la vie à ce cher enfant.

Que le diable aille bruler en enfer pour l’éternité.

Re: LE PTB ET MOI.
30 avril 2009, 03:52
Si les Gaulois savaient deja ecrire a l’Age du Bronze

.........................

Vu sur le site juif.org


L'Histoire de Pâques couverte par Le Monde
Yonit MOZES | 27 Avril 2009





Tape Moi!
Un surveillant égyptien vient d'être abattu aujourd'hui par un extrémiste juif du nom de Moïse. La famille du surveillant tué alors qu'il ne portait pas d'armes accuse la communauté internationale de l'avoir abandonné. "Il aimait la vie", raconte son frère, ému aux larmes : "Il voulait se marier et avoir des enfants, une maison et des esclaves, comme tout le monde.
Maintenant, c'est fini. Pourquoi cette injustice? Pourquoi cette humiliation ? "Le porte parole du Pharaon dénonce aujourd'hui la communauté internationale" qui mène une politique de deux poids deux mesures" profitant de façon "éhontée" aux Juifs. Les sources juives prétendent que les conditions de vie que le Pharaon leur imposerait seraient peu confortables notamment pour les nouveaux nés de sexe masculin. Aucune source indépendante n'a pu confirmer ces allégations. Une délégation diplomatique Européenne dépêchée sur place n'a pu mener à bien sa mission à cause de l'obscurité totale dans laquelle les Juifs ont plongé le pays.

Le dirigeant juif Moïse, responsable de l'assassinat ciblé du surveillant égyptien ainsi que d'autres crimes que lui imputent des ONG locales, martèle que son peuple devrait pouvoir occuper le Sinaï et Canaan. Les dirigeants de ces pays, dont le célèbre Og, roi du Bashan, protestent devant l'injustice. Le Quai d'Orsay a condamné "les actions inacceptables et disproportionnées du dieu des Juifs qui, en opposant dix plaies à un seul petit problème, l'esclavage, que nous rejetons d'autre part, ne fait pas preuve de la bonne foi qui serait un préalable de nature à encourager les Egyptiens à reconsidérer les coups de fouet si seulement on leur proposait un horizon politique et non pas la force brute que nous condamnons vivement".

A Paris, des intellectuels ont signé une pétition intitulée "Justice pour les Pharaons". Ce texte s'indigne du fait que "des grenouilles aient été utilisées pour terroriser la population égyptienne, au lieu d'être cuites et servies à la sauce béarnaise comme il se doit chez des gens civilisés". Cet appel, qui demande la fin de l'humiliation infligée au Pharaon, exige également "que le maintien de l'esclavage soit garanti par l'ONU, car c'est le seul moyen d'assurer la stabilité, la dignité et la justice immédiate pour la région". A l'initiative de plusieurs mairies, une exposition itinérante ("Souffrance et désespoir des maîtres d'œuvres égyptiens") sera présentée en France, accompagnée d'un cycle de conférence sur le thème: "Comment voulez vous que quarante siècles vous contemplent si les Juifs refusent de bâtir les pyramides?".

Un appel à manifester contre l'usage abusif des eaux du fleuve par les Juifs a été lancé par l'association "NIL Obstat", qui dénonce particulièrement la transformation arbitraire des eaux égyptiennes en sang. Se joignent à l'appel le MRAP (Mouvement contre le Racisme Anti Pharaonien), la LDH (Ligue pour la Discrimination des Hébreux), la LCR, la CGT, SUD, LO, FO, ATTAC, les Verts et le PCF. Les manifestants se réuniront devant la pyramide du Louvre et marcheront jusqu'à l'obélisque de la Concorde.

José Bové a déclaré sur Canal Minus que c'étaient les Juifs qui avaient organisé l'esclavage des Juifs, le Pharaon étant lui même un agent Juif, tout cela dans le but d'emmerder les Egyptiens.

Cette éventualité semblerait être étayée par la manière inexplicable dont un Juif nommé Joseph est parvenu à s'infiltrer dans les plus hauts cercles du pouvoir égyptien. Ces lourds soupçons pesant sur les israélites et le gouvernement mosaïque feront l'objet d'une série d'enquêtes dont nous commençons la publication demain.

[Par Yigal Palmor
Source de publication inconnue]
……………………………………………..
Re: LE PTB ET MOI.
30 avril 2009, 05:37
LE BILLET
DE Mon-Germain du Ministére de la SANTE PUBLIQUE.






Nous avons eu les singes malades, le virus EBOLA qui a mit tout l’univers sur le pied de guerre. Puis ce fut au tour de la vache, elle est devenue folle et nous avec, pas un jarret, pas un os à moelle, pas une queue en Bourguignon, pas un paleron, rien pas même une vache en vue dans les campagnes mais cela n’empêche pas de constater aujourd’hui que de rares vaches se portent bien et continuent à meugler comme dans le bon vieux temps, le veau meskine, souffre de ce que sa mère lui a fait subir autrefois, la castration afin de ne plus refiler de virus.

Puis les poulets tombent malades. La grippe aviaire. Adieu la cuisse, l’aile et la poitrine, voilà que le PORC subi la grippe. Si on n’y prend pas garde, les chiens et les chats tomberont aussi malades ainsi que les oiseaux, les poissons etc… ! Que va-t-il nous rester comme animaux, comme bêtes saines sans grippe… ? Hein, rien.

Nos compagnons les animaux passent de très mauvais moments mais heureusement que nous sommes là, du moins les chercheurs, pour endiguer la propagation de la grippe porcine.

En attendant, un peu partout dans ce monde en émoi, on commence à comptabiliser les morts.
Pourquoi faut t’il qu’il aie toujours une conne de grippe pour gripper la santé de notre fragile société qui pense à s’amuser, à rire…?

Nous allons donc peut être porter des masques, d’autres pas parce qu’elles pensent être immunisés contre certains fléaux.
Ceux là peuvent toujours crier ‘…A Bas les masques… !’

C’est vraiment dur que de subir une vie de chienne, les caprices de toutes ces calamités non naturelles. Il faut toujours se prémunir bien avance de ce qu’on va nous annoncer, car prévenir c’est mieux que guérir.

Ah, mais moi, je ne bouffe pas du cochon,ni ne goute à la truie, que je suis bête, donc la grippe porcine c’est pour les autres

.
Re: LE PTB ET MOI.
30 avril 2009, 06:19
cher albert, avec tout ce que j'ai a faire je n'ai pas le temps de poster des images , je ne me facherais jamais albert, si ca vient de toi c'est un compliment.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved