Re: LE PTB ET MOI.
13 novembre 2008, 08:07
dis moi albert t'as aimé le phyton? c'est sug qui me l'a envoyé. mdr
13 novembre 2008, 09:13
Oui trés beau python qui lui ressemble d'ailleurs.
13 novembre 2008, 09:28
UN PAPY PARLE AUX PAPIS ET MAMIES.

OMRIS

Le bonheur n’est pas seulement dans les prés.
Il est partout là où nos enfants et petits enfants
Nous accompagnent.

Qu’ils jouent sur la plage,
Qu’ils enfouissent leur corps
Dans le sable, cela ne vous
Rappelle t’il pas la joie
Que nous avions aussi eus
Lorsque adolescents, nous en faisions autant... ?.

Qu’ils posent pour la postérité
En prenant des poses comiques
Cela ne nous rappelle t’ils pas
Que nous même avons pris ces mêmes
Postures il n’y pas si longtemps... ?
En bombant le torse comme des Tarzazans... ?.

]

N’est-ce pas mon cher Henri... ?

D’autres lieux d’autres endroits
Et qu’il est loin le mur de Kheredine
Hein mon ami... !

Et te voilà, cher papi, mon frère,
Assis bien années plus tard
Dans Ton chez toi, ton petit-fils
Entre tes bras gouter à ce bonheur..

Et te voilà, mon cher ami, cher papi
Entouré comme je le dis souvent
Pour moi, par tes petits enfants,
Aussi beaux l’un que l’autre.
Petits et grands bonheurs font un

GRAND BONHEUR.
DES OMRIS.

Bli aïnara amen..

13 novembre 2008, 10:54
Je crois que nous passons à la diffamation.
Elsa n'a jamais rien dit de pareil.
Qu'on apporte la preuve de ce qui a étè avancè.
Et puis BASTA de tout celà.
Ca assez duré.
13 novembre 2008, 12:11
elle avait.. de tout petits pythons,... valentine.....
13 novembre 2008, 12:35
Auteur: albert (IP enregistrée)
Date: 13 November 2008, 17:06

Elsa tu ne REPONDS PAS.NI A SUZANNE NI A BRUNETTE. MERCI.

JE REPONDS A QUI ???? A QUOI ??? OU ????
MCHAIOU LES POSTS DIFFAMANTS !!!!
CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!
13 novembre 2008, 15:11
Jackye,

Tu le sais, je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis,

le poste soit disant "raciste" de Elsa n'a jamais existé.

Il faudrait que Elsa soit complètement stupides, pour avoir mis des mois à s'apercevoir qu'il y avait des "Marocaines" au GTB.

A aucun moment elle n'a manifesté autre chose que de l'amitié envers toutes.

Je pense que seule une volonté de manipulation est à l'origine cette mauvaise action contre le GTB.

Je ne doute pas que certaines se soient laissées influencer, mais pas Toi Jackye, voyons.

Si tu nous quittais sache que tu me manquerais beaucoup, j'aime te lire, j'aime l'optimisme que tu sais nous donner, et j'ajoute que j'en aurai personnellement, beaucoup de peine.

14 novembre 2008, 07:01
.
Pièces jointes:
ShSh151108.JPG
14 novembre 2008, 22:50
LE BILLET D ALBERT.

Au tout début je ne pensais pas que les événements qui ont secoués le GTB étaient réels.
Connaissant Elsa, puisqu’elle fut seconde artiste dans mon PTB et surtout grâce à mes conseils dans l’art du tméniq, j’étais persuadé qu’elle montait ‘une arnaque’ avec ses vieilles meufs.

Un semblant de querelles pour donner un sang neuf à son théâtre qui souffrait au quotidien d’immaturité. Surtout après mon billet dans lequel j’articulais mes propos sur une indigence caractérisée du manque d’actions. Tout était statique presque figé et j’avais le sentiment de relire toujours les premières pages. Une cour d’école qui chantait toujours le même refrain sans se fatiguer et à tour de rôle. Elles étaient bien loin de faire du théâtre, du MSN oui, mais pas vraiment du spectacle enchanteur.

De la fonction, dont elles se sont dotées par ‘pavanisme’, narcissisme aucune d’elle n’a pu évoluer dans le bon sens, elles ont toutes faillis par manque d’imagination sauf Girelle, mais hélas une Girelle, seule presque perdue, sans réplique sur un thème choisi, c’est comme Breitou sans papier pour se torcher....

Il me fallait auprès de vous Madame de Matignon mais hélas, si vous étiez rentré au PTB, nous aurions relevé cet esprit qui se mourrait.

Juste retour des choses, c’est le contraire qui s’est produit mais comme le passé est mort, regardons vers l’avenir, plutôt vers le GRAND PTB qui tire ses marrons du feu avec un art consommé mais toujours renouvelé.

Tout ce qui se crée avec AMOUR ET PASSION ne meurt pas, au contraire il se BONNIFIE contrairement à l‘écrit de DANY avec tméniq, voir BLAGUES A GOGO), malgré son vieil âge. OUI MONTER SUR UN ANE ET SUPPORTER NE SENT PAS SI MAUVAIS QUE CELA AU VUE DES ODEURS NAUSEABONDES QUI ONT PLANEES ICI SORTIES DE MULES EXCITEES.

Le GTB n’a duré que 7 mois le PTB 7 ans et dure encore et pour cause car il est battit sur des fondations saines, sur du béton, de l’émotion du rire, du tméniq etc.... le GTB était construit sur de la paille. Né d’une idée stupide, cette dernière a évolué pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui, Rien. Un gros TITRE.

La Douda veut rester celui là, unique et solitaire même si il en restait que lui. Mais de qui est ce cette boutade.... ? Des CULRIACES OU DES CORIACES... ? Un peu charlatan, un peu médiéval, un peu helvète un peu tune goulettois bref, la Douda notre cosmopolite acteur, une vraie chakchouka dans laquelle chacun des convives piquent ce qui lui plait est un monsieur généreux mais la générosité sans trop d’imagination c’est bien pauvre.

Il faut un répertoire la Douda pour retenir ce qui reste de ces qqs nostalgiques encore cloués à leurs strapontins, attendant sans doute un nouveau messie MAROCAIN pour le ressusciter mais comme on le sait la pdégère qui a perdu sa fonction et sa combinaison en chemin, veut un messie TUNISIEN. Quelqu’un comme Moi. Bien sur qu’elle aura ce MOI.

Oui MOI et pour cause, sachant pertinemment que je suis le seul à lui remonter le moral si bas et les bretelles si hautes, bref de la pente où se trouve son grand boulevard qui commence à être GRAND POUSSIEREUX et à sentir le renfermé. Je n’invente rien.

Au début, certains amis compatissants, presque devins, ont vu.
Ils ont vu que le TGV ne tiendrait pas le coup et tous ceux qui y ont cru, se retrouvent aujourd’hui une main devant, une main derrière perdant dans la crise gétèbienne et leurs actions et leurs deniers. Et leurs dernières espérances.

La pédègère s’est fondue dans la masse des incognitos préférant déléguer à sa directrice en relations publiques, GIRELLE, le soin de vaquer aux affaires courantes, affaires coulantes.
Dommage son PC a prit l’eau de Nice. A défaut de salades.
Elle appréciera mon tménic.

Elsa ne répond même plus au téléphone et son personnel va se constituer partie civile pour non paiement des indemnités qui leur sont dues, suite à leur renvoi pour forme de RACISME envers elles, les MAROCCOS.

Là, je m’interroge sur le sens de RACISTE que certaines ont colporté pour la nuire.

Bien qu’elle ne soit pas dans mes objectifs premiers la Elsa, encore moins dans mes plans secrets , tous mes rendez vous d’avec elle, ont été annulés et pour cause de faillite, je ris sur ce qualificatif de RACISTE employé par elle d’après certaines MAGES qui n’a jamais PARU ICI sauf dans l’imagination d’une BELPHEGOR qui a monté toute cette affaire en épingle pour la DISCREDITER. LA NUIRE. C’est MINABLE ET PITOYABLE.

J’ai demandé à ce qu’on me fournisse l’article en question, ce soi disant article dans lequel Elsa maltraitait les MAROCCOS. Les traitants de je ne sais quoi. Je n’ai rien reçu.

D’abord, le racisme ne s’applique pas dans certaines circonstances.
Un raciste est celui qui montre une haine flagrante envers une race autre que la sienne.
Et d’une, le raciste l’est soit par sa parole en public ou en privé soit par des actes violents envers celui qui lui est différent.

Traiter de raciste qq’ un c’est lui reconnaître des propos insultants, diffamatoires envers sa religion sa culture, son identité, sa couleur etc.... Tout cela suivi souvent d’actes violents. Etc ....Voir le dictio pour de plus amples explications.

Dans ce cas de figure, Elsa peut ne pas apprécier une femme, ou un groupe qui ne répond pas à sa vision, parce que soit elle la trouve lourde, répétitive, et elle a raison, soit parce qu’elle est blida. Antipathique. Donc, si elle n’aime pas cette personne, elle se fait traiter de RACISTE. Que je n’aime pas ma sœur ou mon voisin, fais donc de moi par la force des choses UN RACISTE.

Donc le désamour fait qu’on est RACISTE. Je n’aime pas ou je n’apprécie pas devient ‘...ELLE EST RACISTE... !’ C’est léger comme attribution, bien léger sauf bien sur pour des esprits légers, un peu volatiles qui ont trouvé prétexte dans une relation bancale de la traiter de RACISTE.

MICHKA et moi fûmes traité de PESTE ET DE LEPRE par ELSA mon amie, alors que nous y étions pour rien dans les écrits de JACQUOT, notre grand itinérant disparu.
Et pourtant je lui parle et écrit sans monter une kabbale contre elle.

Tu vois Elsa, rien ne se perd et tout se retrouve comme par magie.
Il me suffisait d’attendre et ma patience a été récompensée.

Ne crois pas que je me venge mais pas du tout, seulement je bois du petit lait tous les jours et je danse sans mouchoir.

Où sont passées les GLIBETTES, LA ZAZA, LA VALOU, etc.....Hein, je croyais que les vraies et sincère amitiés se devaient être à tes cotés pour te défendre. Mais là, qui te défends et t’accable en même temps... ????
15 novembre 2008, 11:39
SHAVOUAA TOV ENRICO.

La semaine passée, à la sortie du Shabbat, des amis m’avaient invité au restaurant « La Boule Rouge » à Montmartre. Un resto Tune « bien » m’a-t-on dit.

Malheureusement, je m’étais vite aperçu que la qualité des plats qui m’ont été servis ne justifiait ni les Prix ni le Décor : Par indulgence, je ne citerai que l’œuf de la Brick qui était dur et brouillé.

Mais fumes bien compensés par la gentillesse d’un autre Convive qu’on avait remarqué en sortant, ENRICO MACIAS.
Je compris que mon ami parisien voulait un souvenir de cette rencontre.

Je pris ma caméra et demandai à M. Macias s’il acceptait que je le photographie avec mon ami.
Il accepta tout de suite avec un sourire plein de délicatesse, se leva de table et s’approcha de l’ami, il poussa sa complaisance jusqu'à presque nous remercier de notre requête.

Il répondit positivement à ma demande de publier, dans une semaine, cette photo sur Harissa.com.
Nous nous étions quittés par une poignée de mains et un SHAVOUAA TOV .
.
Pièces jointes:
ShaTov151108.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved