Re: LE PTB ET MOI.
24 mai 2008, 08:06
une chanson peu connue de oum kaltoum mais tres appreciee en italie s'intitule "macarouni".
24 mai 2008, 11:51
Bonsoir chers auditeurs du PTB.

Ce soir en direct du PETERIUM DU PTB,HAFLEEEE....!

D'abord, ce ne sont pas des macaronis qui vous serons servies comme le dit le frére Tawfiq, mais bien la chanson culte de OuM KHALTOUM FAQAROUNI mixèe avec un morceau de ELF LILE OU LILE.

Magicien comme il est Breitou a su comme toujours, lors des répètitions, montrer son talent d'artiste.

Depuis qqs temps, disons le tout de go et avec cette franchise qui le caractérise, notre ami BRAHAM a décidè de quitter le site Adra.

Albert, affectè par cette abscence en a parlè par la voix de Breitou sur le PTB ET MOI .Tout en chanson.

Comme vous avez pu le lire.

Ce soir et toujours par là voix de Breitou, Albert récidive de plus belle comme vous allez le constater. Et l'entendre.

Le temps de mettre tout celà en place....

A suivre....
24 mai 2008, 12:18
'...HOUTTE ÄALIQ YE BREITOUUUUUUUUUUUUUUUUU...

AâwineEEEt el jraba meï yah'qmouch fiq....!!!!!!!Ye sid él nesSSS...!!!!

NE NEEE NEEEE NENENENN CLAP CLAPPP.....
24 mai 2008, 13:53
Ici Mon-Germain qui vous parle en direct....

E’ kheouéti, e’khéoueni,

Salem ââliqom ou baraqat allah,
BonsoiIIIIIr,

Comme promis et en direct de la grande salle du PETERIUM, la troupe de la BREITOUNA ORIENTALE vous présente sa grande haflè dédiée à notre ami Braham.
D’après les paroles de Albert, légèrement modifiées, son chanteur renommé Breitou vous interprètera sa chanson re-mixée FAKAROUNI ÂL EL GHAIEB . ‘ Rappelez moi l’absent... !’ Avec la grande danseuse Kouka.

‘...KelimoUUUUUUUUUuniIIIIIIII..... !’
‘...Parlez moi.... !!!

Aâl él ghaieb.....

‘...KeLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIMOUUUUni.... !’

Aâl éli ra’ouah mén...Adra...§§§§§§§
(Sur celui qui est parti de Adra.)

‘...FAQAROUUUUUUUniiiiiii... !
(Rappelez-moi )

‘..Ye Faq’rouUUUUUUUUUUnette... !’ L’agité.
(Bande de tortues)

‘....Narat’ou él sidi’ne élli qen iji ouUUUni mech’mouUUUm ou fél ouel Chéchiyè mâân’grèEEEEE...!!! OuelLLL chbi’béEEEt fi jer’touUUU, élli qen i qadér’né bél qalb safi yè haniIIIIIIIIIIIIIIn....... !!!!
‘...Les jours où notre maître qui venait presque ici avec son jasmin, et son fél et sa chéchia bien ancrée sur sa tête (Sous entendus plein de respect) Et ses ‘shabatots’ qui le précédaient, celui qui nous respectait avec bon cœur... !’)

‘...YE BreiIIItou.... ! Ehè mél CHABATH EL Dziri.... !( Moi je suis de l’Impasse des Algériens( Une impasse à Tunis, donnant sur la rue Bab’El khadra). Il est ivre le méc.
Mais pas méchant.

NANANANANANANA.....MMMmmmmmm.....
Nye Nye Nye Nyenye... En chikh ââlikom ehnè.... !!!
‘ ...Je chickhe sur vous... !’ Le même kiffeur.
‘....Ghéni ye CoucOUUUUUU*..... !!! Eli biye él rihan... !’ (C’est un amuseur public bourré qui dans la salle interpelle tout le monde sans trop de gravité.)

‘...KelimounoUUUUUUNIIIIIIIIII...§§§§§§

‘...FaquaROUNIIIII....§§§

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

DAG DAG DAG NYE NYE NYE NYE NYE Kolkom NYE NYE NYE....

Aâl haniIIIIn elli qlémou ghélliIIII ou shih mé i gha’yar hattè lad’ouen, abe’den, él chô eli fi méni ritou ouni ouel gha’ram’ou fi oust él meï’den ah’lè mél qol sourat.....§§§§§§

Rappelez moi, l’affectueux ami dont les paroles sont chères et justes, il ne blesse personne as même l’ennemi, je jamais vu une telle passion pour le beau (comme mon amie Michka d’ailleurs) et son amour en plein milieu du terrain (Sous entendu au centre des Rubriques) grâce à ses photos modestes et chaleureuses et surtout instructives.)

Ding Ding........

‘...KeliiiIIII.....mouUUUUUUNIIIIIIIIII...§§§§§§

‘....FakarouUUnIIIII..... ! Ye ye ye..... !! Ye liIIIIll......

‘…Elli chef”tou….
Elli chef’TOUUUUU….!!!
Mé cheft zémili m’ghe’chech, méllè édi ou sarah, lé baghad, oul lé mogh’ryar, ou lè haziIIInnn..... ! El e’kh ââqol ou ko’lou mizé’niyè ou meï i koun ouni nar jari fi oust el é’ghé’nè, cha’tah, da’haq lââ’yab ....§§§§

( Ce que j’ai vu en lui c’est que jamais je ne l’ai entendu contrarie, et jamais un mot malsain, il est calme et serein, sans reproche envers quiconque, et surtout jamais triste. Un frére sage plein de justice et de justesse, et je souhaite qu’un jour, il soit mon voisin ici parmis mes chants, mes danses, mes rires et mes blagues.)

FaqarouniIIII.....OUUUUUUUUUUUUUUUUNI...... §§§§

FiIIIIIII.....NOMMMM... ! Ye neEEEss...... ! Ouinou élli qal qlimè hattè tméniqAAA mén’qom ââla sidi Braham, el ghé’ieb, él moulè él mhal élli yatikom drouss tar’byia yé naq’arin él khiIIIIIr.... ! OuinOUUUU.... !’

Dites moi, y’a-t-il eu parmi vous bonnes gens, quelqu’un qui l’a rappellè ??? Même en plaisantant... ? Braham l’absent, le patron de la maisonnée, celui qui vous donne des leçons de bonne éducation, bande d’ingrat... ? Ou est t’il celui qui en a parlè.... ?)

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Yéli zory’itéc téqét fi oust él yasmin ouel féEEEl,
Mébin el ouarda él mah’bou’ba chouf él liouUUUUm
Chataq rabi sab’hanoOOOOu ...
N’bét oue ham’doulah jéq él memou él khir ye sidi Braham....

Oué mahHHHHlè él sér fouq rqay’béq ouel mél élli tbouch qol nâAââr... !!!’

Toi qui a semé des bonnes graines entre le jasmin et le fél, entre la rose, ta bien aimée, regarde ce que D ieu dans sa grande générosité t’a offert ??? Elles ont gérmè grace à D ieu et voilà que le meilleur du bonheur 5X5 pour toi.)

MMmmmmmMMMMMMM....§§§§§§...MMMmmmmmm....
Nye Nye nye kolkom Nye Nye....§§§§§§

‘…FakarouniIIIIIIIII....ESMAOUNIIIIiiiii.... !’

La salle toute en délire applaudit à tout rompre.
Des fans essayent de franchir la balustrade de la scéne.
Mais Breitou malin comme il est s’esquive pour ne pas être étouffer par ses meilleurs fans.

Merci.

*‘...Chante toi... ! Ô Coucou le vendeur de Myrte) Il y en avait un de vrai à Tunis dont le métier était de passer de maisons en maison, de magasins juifs en magasins juifs pour vendre avant l’entrée du chabath ces bouquets de Myrte. Toute sa famille ne faisait que celà, femme et enfants habitent aujourd’hui Paris et ils sont très aisés.
24 mai 2008, 13:55
24 mai 2008, 14:00
ENTRE ACTE....

JACQUES SALOME GOUROU.
24 mai 2008, 14:02
DU PIPO POUR LES NAIFS.

DU CACA...DANS SES TUYAUX...!!!
24 mai 2008, 14:02
Bravo pour cet hommage
Pièces jointes:
applaudissements.gif
24 mai 2008, 14:05
MERCI MICHKAAAAAA.....smiling smiley smiling smiley smiling smiley
24 mai 2008, 14:08
Les bonnes paroles cachent souvent l'euphorie des adeptes des sectes.
Pour mieux cerner les pigeons.
Mefiez vous des discours trompeurs.
En voilà des messages virusés.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved