Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Blagues à GoGo

Envoyé par cacouboulou 
Re: Blagues à GoGo
18 octobre 2008, 09:36
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mdr, j'ai la solution, tu as gagné,
>
> Tu es le plus fort
>

Tu m'as donné envie de regarder mes biceps dans le miroir .
Re: Blagues à GoGo
18 octobre 2008, 10:53
j'ai retrouvé ta photo, toujours désordres, tes frères et toi avec l'album de famille!!

Pièces jointes:
popeye.jpg
Re: Blagues à GoGo
19 octobre 2008, 00:25
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai retrouvé ta photo, toujours désordres, tes
> frères et toi avec l'album de famille!!
>

A premiere vue , A premiere vue , j'ai bien cru que c'etait moi .
Mais en regardant bien , j'ai vu qu'il a une pipe , et moi je n'ai jamais fumé .
Ca doit être mon sosie .
Re: Blagues à GoGo
19 octobre 2008, 01:06
Une autre du meme genre

Un grand industriel , arrive pressé , le matin à son usine principale .
Parmi les ouvriers qui en sortent , un chef de service , se dirigent vers lui , et l'aborde .
__ M. F.... excusez mon impertinence , mais j'ai une chose importante à vous dire .
__ Dépêchez vous mon brave , car j'ai un avion a prendre dans 3 heures , et je dois rencontrer les dirigeants pour les derniers ordres , et recommandations .
__C'est justement au sujet de ce vol , que je veux vous parler .
__ Racontez , mais que ce ne soit pas trop long.
__ Cette nuit J'ai rêvé que votre avion a explosé , en plein vol , et qu'il n'y a pas eu de survivant , et je vous supplie d'éviter ce depart .
__ Allez vous reposer mon grand , quand a moi je ne peux me permettre de rater cette réunion .
En route vers l'aéroport , travaillé par les propos de son salarié , notre PDG a changé d'avis , et somma son chauffeur de changer de direction , et ils prirent la route de la destination finale .
À mis chemin il changea de chauffeur et de voiture dans une de ses succursales .
Au bout de 20 heures de route a 130 à l'heure , il arrive éreinté se maudissant d'avoir écouté cet imbécile .
At peine descendu de voiture , il voit dans un kiosques , sur tous journeaux , At la une , les photos et les reportage relatant , le crash de l'avion qu'il devait prendre .

En retournant at son husine la premiere chose que fit M. F .... c'est de remercier son chef de service , et de lecongedier sur champ.
Qui sait pourquoi ?
Re: Blagues à GoGo
19 octobre 2008, 05:01
Peut être que lui aussi est un PD...!Comme le coq.
Re: Blagues à GoGo
19 octobre 2008, 05:05
yegi de traluida breitou !!!

ou tu vois un coq la dedans ?????

tout simplement parce que son chef de service est poissard !!!
Re: Blagues à GoGo
19 octobre 2008, 05:31
Mou tout le monde sait de quoi tu illumines, bneyetna hadqa, melle el mokh ferekh... Notre jeune fille est intelligente mais sa cervelle est vide comme une tirelire.
Re: Blagues à GoGo
19 octobre 2008, 05:33
C'est une devinette facile , et avec cet indice, elle devient un jeu d'enfant:
Deux lignes dans le texte.

Un grand industriel , arrive pressé , le matin à son usine ....

Parmi les ouvriers qui en sortent , un chef de service , se dirigent vers lui , et l'aborde.....
Alors maintenant, si vous ne la trouvez pas , c'est que vous ne voulez pas le faire .
Re: Blagues à GoGo
19 octobre 2008, 05:36
ok !! c'etait une usine dassault !!!
Re: Blagues à GoGo
19 octobre 2008, 05:59
car c'etait un gardien de nuit et il avait revé donc dormi donc ne faisait pas correctement son travail
kirikiki et l'histoire elle est finie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved