Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Blagues à GoGo

Envoyé par cacouboulou 
Re: Blagues à GoGo
30 octobre 2008, 05:42
Albert c'est quoi ton tout ?
tu ne le dis pas
en tout cas on peux deja dire si mais ou ne
ou simeon
ou encore si heu ou ne
soit Sion avec la prononciation hebraique
Re: Blagues à GoGo
30 octobre 2008, 05:50
Bravo Freddy, tu es un champion, car c'est la réponse exacte, mais ,,, la réponse de Dany est aussi parfaite et de plus innovante, Bravo Dany !!!

HaHaHa !!!

Re: Blagues à GoGo
30 octobre 2008, 06:11
Ladouda
on voit bien que tu habites la Suisse pays de montagne ou l'echo est roi
car ²quand on t'appele ''Ladouda a a a a
l'echo renvoie ton ha hah
donc ce n'est pas de ta faute c'est la faute de l'echo et les suisses je m'en rappele bien etaient toujours a calculer leur ecot
ni plus ni moins juste ce qu'il faut meme si ils avaient tout faux
Re: Blagues à GoGo
30 octobre 2008, 08:03
albert a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mon premier est une condition.
> Mon second est un doute.
> Mon troisiéme est une exclamation.
> Mon quatriéme est une négation .
>
> Trouvez la charade.

Moi J'ai trouvé Breitou
Si (a condition)
Mais .... je le dit quand je doute
ho c'est mon exclamation
Nie c'est ma négation
Don SIMEONI
Re: Blagues à GoGo
30 octobre 2008, 08:54
Re: Blagues à GoGo
30 octobre 2008, 09:28
ladouda a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bravo Freddy, tu es un champion, car c'est la
> réponse exacte, mais ,,, la réponse de Dany est
> aussi parfaite et de plus innovante, Bravo Dany
> !!!
>
> HaHaHa !!!
Je doit reconnaitre que c'est en suivant l'itinéraire de Dany que j'ai choisi ma route , et en tenant compte de l'allusion encourageante de ladouda . HaHaHa!!! , et Re HaHaHa!!!
Re: Blagues à GoGo
30 octobre 2008, 11:47
alors de ma propre imagination
mon premier est une depense
mon second est une injonction a parler
mon tout est quelqu'un de sympa
Re: Blagues à GoGo
30 octobre 2008, 12:44
dany a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors de ma propre imagination
> mon premier est une depense
> mon second est une injonction a parler
> mon tout est quelqu'un de sympa

J'ai ma petite idée
Si je suis assez vigilant , je le surprendrai ce soir ,avec ma femme .
Re: Blagues à GoGo
02 novembre 2008, 05:20
Des humoristes se font passer pour Sarkozy et téléphonent à Sarah Palin
GAG | La candidate à la vice-présidence américaine Sarah Palin a été victime d'un canular téléphonique, déclarant à un humoriste québécois qui se faisait passer pour le président Nicolas Sarkozy qu'elle serait peut-être présidente dans huit ans, ont affirmé samedi les auteurs du gag.


© Keystone | La candidate à la vice-présidence américaine Sarah Palin a été victime d'un canular téléphonique

AFP | 01.11.2008 | 20:37

Les "Justiciers masqués", deux humoristes québécois, se targuent d'avoir ajouté Sarah Palin à leur tableau de chasse. Ils sont connus pour avoir déja piégé notamment le président Nicolas Sarkozy, son prédécesseur Jacques Chirac, ainsi que des personnalités comme Mick Jagger, Tiger Woods ou Britney Spears.

"C'est notre coup le plus explosif à ce jour", a déclaré à l'AFP Marc-Antoine Audette, en soulignant qu'il avait été "ardu" pour son complice Sébastien Trudel et lui de passer les filtres du Secret Service, le service chargé de la protection des personnalités publiques américaines, et de l'entourage de la candidate républicaine.

Selon l'enregistrement de la conversation mis en ligne sur leur site (www.justiciers.tv), la femme dont les "Justiciers" affirment qu'il s'agit de Mme Palin se déclare ravie du coup de téléphone de son interlocuteur qui se présente comme le président Sarkozy et lui parle avec un fort accent français. "Nous avons beaucoup de respect pour vous, John McCain et moi, et nous vous aimons. Merci d'avoir pris quelques minutes pour me parler", lui dit-elle.

Le faux Nicolas Sarkozy lui déclare ensuite suivre de près la campagne avec son conseiller spécial Johnny Hallyday. Mme Palin se dit confiante avant le scrutin de mardi et se réjouit que les sondages montrent un rétrécissement de l'écart entre les candidats démocrate et républicain.
"Je vous vois présidente un jour vous aussi", dit alors l'humoriste se faisant passer pour M. Sarkozy. "Peut-être dans huit ans", lui répond Mme Palin avec un petit rire.

Mme Palin dit également à son interlocuteur qu'elle serait ravie de le rencontrer, lui et "sa belle épouse". La conversation s'achève lorsque l'humoriste informe son interlocutrice qu'elle vient d'être victime d'un canular téléphonique.

Re: Blagues à GoGo
03 novembre 2008, 11:35
Allez tous les fortiches , remettez vos méninges au boulot pour toute petite devinette fastoche comme tout .

C'est justement quand on en besoin qu'on la jette .

Qu'est que c'est?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved