Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Blagues à GoGo

Envoyé par cacouboulou 
Re: Blagues à GoGo
29 février 2008, 04:24
Mamili !!!

ca fait 2 jours que tu ne ns a rien illustré !! shabbat va rentrer bientot et toujours rien !!

a tes croquis ho grande illustratrice !!! que ns attendons toutes et tous !!
Re: Blagues à GoGo
29 février 2008, 04:34
Tu as raison, Elsa !!!!

Mamili, gréviste tu es, keske tu fais?

C'est vrai ça cette rubrique manque d'illustrations et tu es la reine !

Faut qu'on te supplie peut être?


Pièces jointes:
0038.gif
Re: Blagues à GoGo
29 février 2008, 04:43
OH lalalaal qu'est ce qui vous arrive ????

Je suis hyper flattée !!!si ca continue - JE VAIS EXPOSER ET VENDRE- et may be m'acheter un chti manoir ou un grand chateau ...........


Je ne suis pas en grève du tout ! mais bof les textes insipides ne m'inspirent pas, je vous mets un couple en goguette en attendant plus d'action-





Pièces jointes:
humoristique8.gif
Re: Blagues à GoGo
29 février 2008, 04:58
DIS MOI PAS QUE C'EST JACQUOT ET MICHOU ????
AVANT LA CHASSE AUX LAPINS ????
Re: Blagues à GoGo
29 février 2008, 05:01
Ah, là, bravo, tu es réactive !!

Ne compte pas vendre à Elsa, elle ne parle plus de mes 10 euros.

Il est magnifique ton couple, mais tenue de campagne plutôt que tenue de Cannes ou Juan...le couple qui aime l'air pur quoi...
Re: Blagues à GoGo
29 février 2008, 06:37
Naref alik Elsa !!!moi qui c'est -
j'ai eu une chaumière en Normandie mais je ne connais rien à la chasse au lapin...ni à la bécassine ....mais jte jure c'est vrai en période de chasse j'ai vu un cerf dans la propriété - même s'il faisait des dégâts nous n'avions pas le droit de le toucher ....


et de chez moi pour allez au Neubourg (un marché comme autrefois )via Beaumont le Roger on passait par la somptueuse et majestueuse forêt de Beaumont et là on voyait passer des familles de biches et de faons c'était magnifique -

Girelle !J'adore la côte- mais la Normandie,-- malgré son climat où l'on a dans la même journée les quatre saisons,-- reste chère à mon coeur - mes enfants et petits enfants ont leurs meilleurs souvenirs d'enfance dans ce pays d'Ouche et les Normands sous leur air bourru sont d'une convivialité incroyable -

Je suis discrète je ne vous mettrai pas ici ma campagne entre la Ferrière sur risle ...Conches ......
mais d' un cerf bizarre je ne sais pas s'il est normand mais c'est curieux comme graphisme ....











Pièces jointes:
ATT00007.jpg
Re: Blagues à GoGo
29 février 2008, 07:02
ok c'est pas tt, toutes ces descriptions, on veux aussi des images de ces maisons ou chateaux, parce que pour l'instant vous laissez juste notre imagination galoper !!!
et chaye .... pas de photos, ni de tracteurs,ni d'arbres, ni de forets, ni de cochons, ni de michou !! (pour laquelle on fait tant de petites choses !!)
lejeum sarta mta mout !!!!
Re: Blagues à GoGo
29 février 2008, 08:14
Mamili, quel talent de conteuse ! et en plus, toi, tu illustres: ton cerf a l'air de porter une étoile de David...peut être faisait-il partie de l'élevage d'un châtelain tune, vas savoir !!

Elsa, par pitié ne lui demande pas de photos de cochons, même si la consommation en est grande dans certaines demeures de Normandie.

Les photos de château et de personnages me paraîtraient bien plus rigolotes, même si Mamili a bien voulu nous en donner un avant goût...

Re: Blagues à GoGo
13 mars 2008, 06:54
Une bonne femme qui avait L'habitude , de mettre son oeil de verre dans un verre d'eau durant la nuit.
Un de ses amants d'une nuit , qui n'en savait rien , a bu ce verre d'eau , dans l'obscurité.
Il n'a rie n vu ,et rien senti , mais après quelques temps , il a été constipé.
Comme les laxatifs , n'ont aidé , en rien ,, il est allé ,consulter le docteur .
Le praticien , après l'avoir longuement examiné ,ne put s'empêcher cette remarque .
__ Ça fait 30 ans que je vois des culs , et c'est la première fois , qu'il y en a un , qui me regarde .
Re: Blagues à GoGo
13 mars 2008, 13:20
freddyb ça fais rire enh?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved