Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

sarko ... carla et cecilia

Envoyé par elsa 
Re: sarko ... carla et cecilia
12 février 2008, 03:10
Martinon, lancé en octobre, lâché en février
David Martinon, parachuté par Sarkozy dans son fief de Neuilly, est lâché par l’Elysée. En pleine période de doute électoral à l’UMP.



decompo pauvre david
"antisocial tu perds ton sang froid" un de ses morceaux preferés Lundi 11 Février 2008 - 19:24

GAETA Indédendance
Neuilly ne fait plus partie de la France, elle est devenue indépendante. Après l'ami de Cécilia (David) voici le fils du père (Jean). Quelle histoire de famille, qui, décide le Roi ou le peuple.J'ai 2 questions. Si Cécilia était toujours avec Nicolas estce que David serait toujours en place. Je me demande si Carla n'a pas quelquun a caser a Neuilly Lundi 11 Février 2008 - 16:26
roulandou prévisible

A toutes celles et ceux qui raillaient Ségolène Royal pendant la campagne pour son soi-disant amateurisme : quelle bêtise!quel aveuglement! Nous sommes nombreux à avoir écrit à ce moment-là ce qui allait se passer....malheureusement pour notre pays, ce n'est qu'un début. Lundi 11 Février 2008 - 16:06

Pierre Bling, Cling, Dling, Zling, Dzling
dreling, Dreling,Crouic, Crouic...manifestement la machine "people and jet set" a des ratés... Lundi 11 Février 2008 - 16:05
drjack L'histoire recommence

Allez interroger Pasqua sur la manière dont un certain Nicolas Sarkozy avait brigué à la hussarde l'investiture de l'emblématique mairie de Neuilly....Il essuyerait les larmes du soldat bizut Martinon....Le fils Sarkozy a eu à l'évidence des cours particuliers... Lundi 11 Février 2008 - 15:23

retour de la cour
Effectivement, nous sommes proches de la monarchie… Qui l'eut cru ? Lundi 11 Février 2008 - 15:19

toucou on s'en fout !
c'est vrai qu'on se fiche pas mal de Neuilly qui ne reflète en rien les vrais problèmes de notre pays. Ce qui se révèle là cependant, c'est cette soif de pouvoir de cette famille. A quand le père contre le fils SARKO ? ils en sont bien capables. Lundi 11 Février 2008 - 15:07
MacStraggle "en politique, on n'existe pas tant qu'on a pas trahis" N. Sarkozy

Le petit Sarkozy est encore plus précoce que papa. Il fait l'expérience de la trahison à seulement 21 ans alors que son pére avait attendu ses 28 ans pour trahir son parrain Charles Pasqua en lui piquant la mairie de Neuilly (déjà !) et c'est à 40 ans qui réalisa son chef-d'oeuvre : trahir l'homme à qui il devait toute sa carrière politique : Chirac. Lundi 11 Février 2008 - 14:09

une vie C'en serait risible si c'était au cinéma !
Ce qui arrive à Neuilly n’est pas pour moi important, cela ne concerne que les habitant de cette ville qui d’après ce que je peux voir, sont en majorité plutôt déficients. Cependant à voir le Sarkozy junior s’exprimer, il y a de quoi faire des cauchemars pour les neuilléens qui ne sont pas de son clan et voir les autres aussi, c’est pitoyable d’une immoralité bourgeoise grotesque et méprisante. C’en serait presque dramatico-comique si cela n’était pas aussi révélateur du mode de fonctionnement des Sarkozy et Consorts qui sapent sérieusement notre démocratie. Ce qui est révélateur c’est l’addition des décisions personnelles banano-douteuse des Sarkozy.

Quelles preuves supplémentaires nous faut-il donc pour enfin déchiffrer définitivement que la parole du président, les méthodes, du président, les décisions du président ne sont que trahisons effrontées et ne souffrent d’aucune discussion. Ce soir, ce président qui ose nous appeler « mes chers compatriotes » ne respecte même pas ses proches, il en est évidemment de même avec « ses compatriotes » qui ne comptent que comme électeur, et qui n’ont d’autre droit que d’avaler ses décisions autocratiques. Il est dit que l’on a toujours la même poussière derrière ses chaussures. C’est vrai pour nous tous, et flagrant pour N.Sarkozy. Lorsque cette poussière est convenable c’est parfait pour tous, lorsque cette poussière est celle du président actuel cela devient hasardeux, risqué et dramatique pour la France. Faudra-t’il attendre qu’il dépasse des bornes irréversibles pour enfin se réveiller ? Il y a eu des présidents de droites, des présidents de gauche, cela représentait une France dans sa majorité du moment, mais avec Sarkozy ce n’est pas la droite qui est représenté mais un clan bien confiné de parvenus tape-à-l'œil qui n’arrivent plus à empêcher le vent de la rébellion de souffler. Et ça sur le fond, c’est rév Lundi 11 Février 2008 - 14:07

dUPONT de Père en fls !
Vas y papa, place ton fiston ! Martinon n'était qu'un bouffon. Le vrai parachuage est celui du Fils Sarko, qui en prenant Neuilly petit à petit, prépare la prise des Hauts de Seine et plus tard le natonal... Lundi 11 Février 2008 - 14:02

Pièces jointes:
canib1.jpg
Re: sarko ... carla et cecilia
12 février 2008, 10:55
Ces cocus qui nous gouvernent


Quelle difficile épreuve. Sarkozy avait piqué son ex-femme à Jacques Martin (le pauvre il en est mort yawning smiley) ).
Alors qu'il les avait marié !

On pourra dire qu'il lui est arrivé ce qu'il a fait à d'autres : Richard Attias lui a piqué sa femme en même temps qu'il s'occupait de sa campagne de communication. Comme quoi on peut mêler plaisir et travail !

Et Charlie Hebdo de nous résumer, avec cette magnifique couverture, la situation :

On ne pourra pas accuser Sarkophage de faire du pipole sans se soucier du respect de la vie privée, car Sarkophage est aussi touché par cette navrante histoire. Il aide le petit Nicolas à sa mesure.

Ce que l'on ne dit pas en France sur Sarkozy
La vie privée de Monsieur Nicolas Sarkozy ne nous regarde pas. En effet, à qui viendrait-il à l'idée de déballer au grand jour des choses qui concernent l'intime, le personnel, le familial ?

Certainement pas les médias français, qui ont été les auteurs d'un silence assourdissant sur ce sujet.

Sarkophage n'aime pas regarder en dessous de la ceinture, encore moins remuer les potins people. Des torches-derrière le font très bien chaque semaine (quoique je préfère le papier toilette traditionnel yawning smiley) ).

Cependant, Monsieur Nicolas Sarkozy est un personnage public, il a un enfant public, une femme publique, une vie ... publique !

Il faut donc aller chercher l'information ... au delà des frontière de notre grand royaume pour comprendre tous les détails de l'affaire.

Accrochez-vous ... ca rase la moquette !

Que s'est-il donc passé ? N'étant pas journaliste (heureusement d'ailleurs ... hihihihi) je laisse la parole aux dieux de l'information, aux gourous de la nouvelle, aux sorciers de la dépêche :

-------------------------------------------

Cécilia demande le divorce !

NICOLAS SARKOZY Le président de l'UMP a également été infidèle durant ses années de mariage

26 mai 2005

«Elle ne reviendra pas !» Les proches de Nicolas Sarkozy sont unanimes: Cécilia est éperdument amoureuse de Richard Attias, directeur de l'agence de publicité Publicis Events. Elle a quitté son mari, il y a deux semaines, et sa décision est définitive. A tel point qu'elle a demandé le divorce à son mari, voilà quinze jours. Une demande qui n'a pas du tout été du goût du président de l'UMP.

Mais Cécilia (47 ans) a des arguments de taille pour que Sarko flanche: les preuves des multiples infidélités de Nicolas durant les dix-neuf années qu'a duré leur relation. Le ton est monté, et Mme Sarkozy a pris la porte pour rejoindre son amant en Jordanie, pour le Forum économique de Petra.

Dimanche soir dernier, Cécilia est revenue dans le foyer conjugal pour rassembler ses affaires. Un acte qui a mis Nicolas Sarkozy (50 ans) hors de lui. Et le président de l'UMP ne peut qu'annuler son passage au «20 heures» de TF1. Pendant que Nicolas se calmait chez lui, Cécilia soupait avec son amant dans un grand restaurant de la capitale.

Entre New York et Paris

Depuis deux semaines, Cécilia Sarkozy ne vit plus avec son mari. Elle suit son amant entre Paris et New York, ville dans laquelle Richard Attias a ses bureaux. Côté boulot, elle a totalement délaissé son rôle de chef de cabinet du président de l'UMP. Elle laisse donc Nicolas faire son tour de France en solo pour défendre le oui au référendum sur la Constitution européenne. Malgré la pression exercée par les proches de Sarkozy qui ont tout fait pour qu'elle soit présente, lundi soir, à Poitiers. Sa présence aurait ainsi pu faire taire les rumeurs qui courent sur le couple. Mais Cécilia ne fait aucune concession. Depuis Poitiers, plus d'apparition publique pour Sarko. Et Richard Attias dans tout ça? Selon des sources sûres, il subit également d'énormes pressions pour qu'il renonce à cette relation.

La saga Sarkozy risque de tenir en haleine le peuple français pendant de longues semaines. Et l'absence de couverture médiatique sur cette affaire, en France, ne fait qu'entretenir les rumeurs. Sarko risque de devenir président de la République en 2007. Les journalistes prennent donc des gants quand il s'agit de parler de l'ancien ministre dans des termes peu élogieux.

La garde de leur fils de 8 ans

Le couple Sarkozy avait basé sa réussite sur l'apparence. Balades romantiques à Deauville, escapades romantiques à La Baule. Leur vie était presque une émission de téléréalité. Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient donc habitué les citoyens à la transparence totale sur leur vie professionnelle comme sur leur vie privée. Le mutisme des Sarko ne fait alors qu'envenimer la situation. Et concernant leur fils. Quel est l'avenir de leur bout de chou de 8 ans, Louis? Nul ne sait pour le moment qui en aura la garde.

Lors de son discours de novembre dernier pour son élection au poste de président de l'UMP, Nicolas Sarkozy avait déclaré: «Il y a beaucoup d'épreuves sur la route de celui qui a un grand dessein.» Il ne croyait pas si bien dire...

Que dire après cela ? A part vive les petits suisses yawning smiley)

Loin de nous l'idée de nous réjouir des malheurs d'un homme. C'est petit et bas. Cependant à instrumentaliser son mariage et son épouse ... on peut subir un vilain revers. C'est à double tranchant.

A quand Louis fuguant du chateau familial pour réclamer la mise en place du programme communiste trotskyste ?


Pièces jointes:
cocu.png
Re: sarko ... carla et cecilia
12 février 2008, 12:42
Si Mozart était vivant il aurait appelé son célèbre opéra-bouffe
..............SAR-COSI FAN TUTTE
............
Re: sarko ... carla et cecilia
21 février 2008, 11:27
C' est à Fès, dans la médina, que le couple Cécilia Ciganer-Albéniz/ Richard Attias a peaufiné les derniers préparatifs de son prochain mariage. A l'image de leur amour, il sera discret et chaleureux...

Loin du tumulte et de l' agitation parisienne, Cécilia Ciganer-Albéniz et Richard Attias sont allés passer trois jours à Fès, au Maroc, la ville natale de Richard.

Descendus au Sofitel Palais Jamai de la ville impériale, entre deux virées dans la médina, le couple a tranquillement préparé les détails de son mariage, qui aura lieu début mars à New York. Lundi 11 février, ils étaient d'ailleurs chez un grand joaillier parisien pour choisir leurs alliances !

Pour leur mariage, qui devrait se dérouler dans l' intimité et la simplicité, ils seront entourés de leurs quatre enfants - ceux de Cécilia, Jeanne-Marie, Judith et Louis, ainsi que la fille de Richard -, de leurs familles et de quelques amis très proches.

C' est donc une nouvelle vie qui se profile à l' horizon pour l' ex-première dame de France, divorcée de Nicolas Sarkozy depuis le 15 octobre dernier.

Celle qui s' était imposée comme une pièce maîtresse sur l' échiquier politique orchestré par son ex-mari, aspire désormais à une vie paisible, loin du tourbillon médiatique parisien.

Deux ans après avoir mis leur amour entre parenthèses, de 2005 à 2007, le couple savoure pleinement son bonheur.
Re: sarko ... carla et cecilia
21 février 2008, 12:03
Marche nuptiale pour deux tourtereaux


Clic et Hop!

[www.filestube.com]

Pièces jointes:
invite.jpg
Re: sarko ... carla et cecilia
22 février 2008, 14:22
Carla Bruni-Sarkozy, notre nouvelle première Dame de France, effectuera sa première sortie officielle le 10 mars prochain, et ce à l' occasion de la visite d' Etat à Paris du président israélien, Shimon Pérès.

Son premier déplacement à l' étranger reste fixé les 26, 27 et 28 mars, dates auxquelles Carla Bruni-Sarkozy rendra, aux côtés de son mari, une visite à la reine d'Angeleterre.
Re: sarko ... carla et cecilia
23 février 2008, 03:58
L'ex-épouse de Sarkozy sera interrogée dans l'affaire du SMS

Reuters
PARIS (Reuters) - Le parquet de Paris a demandé à la police judiciaire de convoquer Cécilia Ciganer-Albeniz, ancienne épouse du chef de l'Etat, dans l'enquête sur le supposé SMS que Nicolas Sarkozy lui aurait envoyé pour lui proposer un retour à la vie commune, a-t-on appris au bureau du procureur.

Cecilia Ciganer-Albeniz, qui a divorcé du président de la République en octobre, ne s'est pas exprimée publiquement sur l'affaire, dont a fait état Le Nouvel Observateur. Elle sera auditionnée, à une date encore inconnue, comme témoin et "invitée à s'expliquer", a dit le cabinet du procureur, confirmant une information du site internet Mediapart.

Nicolas Sarkozy, qui nie avoir envoyé le SMS en question, a déposé plainte contre Le Nouvel observateur pour "faux, usage de faux et recel", une première sous la Ve République.

Jeudi, la police a auditionné Airy Routier, journaliste auteur de l'article incriminé, publié le 6 février sur le site internet du magazine.

Il dit avoir maintenu que son information était authentique et précisé aux policiers l'avoir rédigée sur la foi "d'informations verbales fiables". Dans l'article, il écrivait que pendant les préparatifs de son mariage avec Carla Bruni, intervenu le 2 février, le chef de l'Etat avait écrit à Cécilia dans un SMS : "Si tu reviens, j'annule tout."

Airy Routier estime que la plainte est infondée, car selon lui il n'y a pas de faux et qu'il n'a rien eu entre ses mains. Le "faux" est passible de trois ans de prison et 45.000 euros d'amende.

La procédure de police a été confiée par le parquet à deux services de police, la Brigade de répression de la délinquance contre la personne et la Brigade d'enquête sur les fraudes aux technologies de l'information.

Ces derniers ont la possibilité de mener des investigations techniques sur le téléphone de Cécilia Ciganer-Albeniz et auprès des opérateurs de téléphonie. Le téléphone du président de la République ne peut faire l'objet d'investigations en théorie, car la Constitution interdit tout acte d'enquête à son encontre.

L'affaire a suscité de vifs débats sur le rôle de la presse. Tout en critiquant la procédure judiciaire, le cofondateur du Nouvel Observateur Jean Daniel a estimé que la publication était une "erreur" car selon lui la presse n'a pas à entrer aussi loin dans la vie privée et à violer le secret des correspondances.

Thierry Lévêque

Re: sarko ... carla et cecilia
23 février 2008, 06:35
Cécilia convoquée au sujet du SMS


vendredi 22 février 2008, 15:41

Cécilia Ciganer-Albeniz, l'ex-épouse du président de la République Nicolas Sarkozy, va être convoquée par les policiers chargés de l'enquête sur le SMS que le chef de l'État lui aurait adressé, comme le prétend le « Nouvel Observateur ».

- Le SMS "Si tu reviens, j'annule tout" mis en chanson par Jeanne Cherhal

Cécilia Sarkozy, l'ex-épouse du président français, va être convoquée par la police dans le cadre de la plainte déposée par Nicolas Sarkozy après un article sur un SMS qu'il lui aurait adressé avant d'épouser Carla Bruni.

Le parquet de Paris a demandé aux policiers de convoquer l'ancienne première dame de France pour lui permettre d'apporter son témoignage sur l'authenticité controversée du SMS.

La date d'audition de l'ex-épouse du président n'est pas encore fixée. « Il y a une enquête en cours et ma cliente se rendra bien sûr à la convocation », a indiqué l'avocate de Cécilia Sarkozy, Me Michèle Cahen.

M. Sarkozy a déposé le 7 février une plainte pour « faux, usage de faux et recel » à l'encontre du site nouvel.obs.com qui a affirmé que le chef de l'Etat a envoyé à Cécilia, huit jours avant son mariage avec Carla Bruni le 2 février, un SMS indiquant : « Si tu reviens, j'annule tout ».

Le rédacteur en chef du Nouvel Obs entendu
Le rédacteur en chef du Nouvel Observateur, Airy Routier, auteur de l'article incriminé, a été entendu jeudi en tant que témoin par les policiers sur l'origine de son information et sa manière de travailler.

Interrogé par la presse, il a expliqué avoir déclaré qu'il avait écrit son article sur la foi d'informations « verbales fiables », reconnaissant ainsi qu'il n'avait pas eu entre les mains le SMS controversé.

Cette plainte au pénal est la première d'un chef de l'Etat français depuis une trentaine d'années. Elle peut entraîner, en cas de condamnation, une peine d'emprisonnement de trois ans et une amende de 45.000 euros.

(afp)

Pièces jointes:
Police.gif
Re: sarko ... carla et cecilia
23 février 2008, 06:41
Jeanne Cherhal "assume entièrement" sa chanson "Si tu reviens j'annule tout"

La bande originale sur :

[fournelserj.typepad.fr]


Il y a 3 heures

PARIS (AFP) — Jeanne Cherhal "assume entièrement" sa chanson "Si tu reviens j'annule tout" -inspirée du SMS que, selon le site du Nouvel Observateur, Nicolas Sarkozy aurait adressé à son ex-épouse- et n'a pas l'intention de la retirer de sa page Myspace, a-t-elle déclaré samedi à l'AFP.

"Ayant la modeste ambition d'être avant tout une artiste libre, je veux pouvoir nourrir mon inspiration des choses de la vie, qui m'émeuvent ou m'amusent, tel ce prétendu texto", a déclaré l'artiste nantaise.

"Elle n'a pas été écrite juste pour +rigoler entre amis+ comme l'a dit jeudi mon agent pour en minimiser la portée", a précisé la chanteuse. "Si l'engouement suscité par ce titre me dépasse, je tiens également à préciser qu'il me touche sincèrement", a poursuivi la jeune femme qui va sur ses 30 ans.

Jeanne Cherhal précise qu'il n'est "pas question de retirer cette chanson de (sa) page Myspace" mais qu'elle n'a pas encore décidé si elle figurerait ou non sur son prochain disque.

Le refrain est inspiré d'un SMS que, selon le site du Nouvel Observateur, Nicolas Sarkozy aurait adressé à son ex-épouse Cécilia peu avant son mariage avec la chanteuse Carla Bruni. Le chef de l'Etat a déposé le 7 février une plainte pour "faux" contre le nouvelobs.com.

Posté il y a une semaine sur la page Myspace de la chanteuse, cet inédit fait un tabac sur le net. En illustration, une photo de la chanteuse drapée dans un drapeau tricolore. "Si tu reviens, j'annule tout, nos écarts de langage, nos colères, nos passions de passage", chante la jeune femme.


Pièces jointes:
jeanne.jpg
Re: sarko ... carla et cecilia
24 février 2008, 06:44
Où sont les clés ?
Pièces jointes:
versailles.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved