Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
30 mai 2008, 14:18
Ma porte est grande ouverte !!!!! pour toi ma belle ELSA !!!

donc vaudra enlever la pancarte pendue ou j'ai ecris plus de visite jusqu'a nouvel ordre !!!

ok viens ma belle !!!!
30 mai 2008, 14:35
L''ARGENT

L'argent peut acheter le plaisir... mais pas l'amour;

On peut acheter un spectacle....... mais pas la joie;

On peut acheter un esclave......... mais pas un ami;

On peut acheter une femme.......... mais pas une épouse;

On peut acheter une maison......... mais pas un foyer;

On peut acheter des aliments....... mais pas l'appétit;

On peut acheter des médicaments.... mais pas la santé;

On peut acheter des diplômes....... mais pas la culture;

On peut acheter des gardes du corps mais pas la sécurité;

On peut acheter des livres......... mais pas l'intelligence;

On peut acheter des tranquillisants mais pas la paix;

On peut acheter des indulgences.... mais pas le pardon;

On peut acheter la terre........... mais pas le ciel.

un grand merci pour le club positif
30 mai 2008, 15:05
tres beau ton texte jacky

bonne nuit tlm

a demain si dieu veut
Pièces jointes:
bonne nuit bebe coeur sublime.gif
30 mai 2008, 15:18
BONNE NUIT BRUNETTE , JE M'ENDORS SUR LE PC , FAIS DE BEAUX REVES ET SURTOUT DORS !!!!
BONNE NUIT EL GHEZALLATS DU MAGNIFIQUE GTB !!!

Pièces jointes:
bonne_nuit04.gif
30 mai 2008, 15:23
UN GRAND SALUT A TOUS LES PARTICIPANTS DU "GTB"

moody smileyMe voila enfin revenu a Paris en provenance de ma ville natale de SFAX; cette ville que j'avais quitté pendant ma tendre enfance, mais je ne sait pas pourquoi elle ne m'a jamais quittée.
30 mai 2008, 15:42
bienvenu bekhor.
d'ailleurs , j'ai eu notre ami de sfax au telephone qui m'a dit que l'as rencontre. j'espere que tu as ete content de revoir ta ville de sfax.
elsa nous a raconte un peu de votre rencontre a djerba. et moi j'ai raconte notre rencontre a paris avec toi et solange.je n'oublirai jamais comment tu nous as recus. merci encore du bon vin chateau margaux.

bienvenu ici.thumbs up

30 mai 2008, 16:03
Hourra, Bekhor est revenu !!

Bekhor, c'est peut être ton enfance qui ne t'a jamais quitté.
Avais tu des souvenirs précis? Y es tu retourné souvent?
Ta ville de Sfax a-t-elle beaucoup changé?
Y as-tu rencontré des gens qui se souviennent de tes parents?
Tu nous a manqué...tu liras...on a parlé de toi

Pièces jointes:
F - violette.gif
30 mai 2008, 16:56
UN GRAND SALUT A TOUS LES PARTICIPANTS DU "GTB"

moody smileyMe voila enfin revenu a Paris en provenance de ma ville natale de SFAX; cette ville que j'avais quitté pendant ma tendre enfance, mais je ne sait pas pourquoi elle ne m'a jamais quittée.

Trop de travail pour un séjour trop court par rapport au labeur que j'avais a entreprendre, ce qui m'a empêché de passer la nuit a Djerba pour la veille du pèlerinage de la GRIBA 2008.

D'autant plus que j'avais zappé mon rendez vous avec notre fameuse PEDEGERE........"ELSA LA MZOOURA" mais je peux aussi dire « ELSA LA SUAVE »……

Franchement je ne m’attendais pas du tout à la rencontrer…. Mais vraiment pas du tout.

D’autant plus que j’avais quitté Sfax le vendredi a 6 heures le matin avec un nouvel ami sfaxien qui a insisté pour m’emmener à Djerba pour pèleriner avec une super Mercedes dernier modèle, « ROBI I KOTOR KHIROU » j’arrivais a la Synagogue vers 10h30, pour un court moment car, mon ami me demanda de le retrouver a 13h30 au marché de MIDOUN de l’autre coté de l’Ile, afin de déjeuner, donc très peu de temps a rester a la syna, j’allumais une bougie et je fis plusieurs vœux pour le bien être de tous les nôtres et de toute l’humanité entière.

J’avais ramener avec moi des triptyques relatant l’histoire de la GRIBA et ou figurent les 3 photos des toiles destinés au futur musée de la GRIBA, que j'ai distribuer moyennant une contribution au bon coeur de chacun au profit de la rénovation future de la synagogue AZRIA de Sfax, dont j’avais déjà envoyé de par le passé des photo pas très jojo sur HARISSA.

En 2 heures de temps j’ai quand même réussi à ramasser l’équivalent de prés de 400 dinars tunisien, ce grâce a la générosité de nos chers concitoyens dont fait partie aussi notre fameuse « PEDEGERE ELSA » (il me faut 25 fois plus pour réussir mon projet)

J’ai lu ce qu’elle a écrit notre chére PEDEGERE au sujet de notre rencontre ; elle a très bien décrit la scène notre chère ELSA qui n'est pas d'origine de TAPAROURA mais d’origine d’ADRUMET…..

Elle était assise en compagnie de plusieurs amies, discutant et plaisantant ; et quand je me suis adressé directement à elle, j’avais le pressentiment de me diriger vers une âme singulière.... peut être même un être étrange.... surprenant, pourquoi elle et non pas les autres femmes qui étaient avec elles…..Mystère…… mais, j’avoue que franchement je me suis senti désarmé quand elle me demanda mon nom….. J’ai d’abord hésité a le lui donner….. Pourquoi ??? je ne sait pas ; puis je le lui donna et elle me dit qu’elle était la fameuse ELSA…… Franchement c’est un miracle, un miracle digne de la GRIBA que de s’être rencontré. Elle dit avoir perçu de la solitude dans mes yeux…. OUI elle est très forte la ELSA, c’est exactement ca ; mais je vous en supplie ne me demander surtout pas pourquoi ????? C’est trop intime pour en parler……

Une fois mon émotion passé, je demandé si quelqu'un avait de la BOUKHA , on remplit un grand verre et j’entamais d'une forte voix, comme il se doit d'être la fameuse BRAKHA sur la BOUKHA que nos ancêtres ont chantés pendants des millénaires.

« VAYTENE LEKHA ELOIM MITAL ASHAMAYM OU MISHMANÈ AARETZ…… »

Malheureusement mes chers amis j’avais oublié mon appareil photo à Paris et je n’ai pas pu faire de reportage ; j’espère beaucoup sur votre indulgence pour me pardonner…. INCHALLAH AM AKHOR….

J'ai lu aussi ce gentil mot de mon amie SUZY la belle NAPOLITAINE,l'inoubliable Suzy prete a tout pour aider de son mieux ses amis.je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son admirable mari... Je suis très content de te retrouver dans le GTB ma SUZY...

Quand a ma nouvelle amie la fameuse, GIRELLE, je peux lui dire que je suis retourné maintes fois a Sfax, et qu'a chaque fois je découvre quelque chose de nouveau qui comble mon esprit curieux de nature... par exemple j'ai découvert et visité pour la première fois les ILES de KERKENAH...a une heure de bateau de SFAX.... c'est un endroit sauvage, paradisiaque et sans touristes, il parait que les habitants de l'ile veulent protéger le site, mais la volonté commence a s'estomper "ELSA JE PENSE QU'IL Y A DE QUOI FAIRE DE PAR TON MÉTIER"
Amitiés a tous...

BEKHOR alias Victor Cohen.
31 mai 2008, 00:08
[]Bonjour tlm!!!

Vous dormez jamais ?????

Bienvenue BEKKOR (faut que je te parle de la Soussienne en privé.....)quant à Susy rien à dire tu as tout vu ....elle et Gino deux amours ! SUZYYYYYYYYYYYYYYY yatik chrainai ! tu as retrouvé ta voix???
La brunette marocotte ne me fais pas la hchouma
ok ! sois sage !

Jackye c'est plus la peine de nous mettre tous ces gâteaux .....deux kilos de plus rien qu'en regarant!

Lolaaaaaaaaaa effo at à la boker????raméne ton amie Joyce ! tu parles une tune de Bizerte.......pas grave si elle bleue avec toi elle va vite apprendre.
Gigi c'est koi le temps chez nous?????Douda oùketé avec le zoizeau ?????ne me dis pas k la Brunette te fait peur !!!!!!on t'attends.

Elsa nessia tova-- pour moi qui garde la boutique stp deux tenues orientales .....et une pour papili avec les babouches aussi !]

Pièces jointes:
a_tout10.gif
31 mai 2008, 00:23
salut beaute
tout va bien my dear!
j'ecoutais simplement les chansons de mon enfance!!!!!!!!!!

Vous avez la nostalgie des "chansons de mon enfance".

Vous ne vous rappelez plus des paroles de "Tout va très Madame la Marquise" oud de "Toi ma p'tite folie" alors allez visiter le site des heures de nostalgie….[gauterdo.com]
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved