Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
07 juin 2008, 02:25
BOKER TOV , TRES BONNE MATINEE DE CE BEAU SAMEDI CHEZ NOUS !!!!

MAMILI CHELI , on ne finit pas a la cuisine , tu le sais bien , il y a tout le temps a faire jusqu'au dernier moment !!!
LABRIOUT A VOUS TOUS c'est l'essentiel ,

LOLA , MERCI MA BELLE , j'ai cherche une petite signature et avec l'aide de SUZY j'ai pu l'inserer,
tu n'es pourtant pas loin de la mer , pourquoi tu n'y vas pas les soirees ,c'est si beau d'admirer le beau coucher du soleil !!!!!

tu sais des fois ca me prend en plein milieu de faire quelque chose de tout laisser et d'aller au moins 1 heure, ca fait tellement de bien , et surtout l'aire de la mer , l'odeur du yod a respirer !!!!

BRUNETTE ma belle ,merci d'etre si fidele a tn post, TU n'oublies jamais tes petits dejeuners , quel est ton programme auj. ???

BISOUS
07 juin 2008, 10:39
CHAVOUAH TOV OU MEVORACH, TRES BON DIMANCHE , TRES BON DEBUT DE SEMAINE <<<,

JE NE VOIS PLUS PERSONNE , NI CE MATIN NI LA , OU ETES VOUS TOUS PASSES ????? EN CUISINE , COMME TOUTES LES BONNES FEMMES DE MAISON !!!! BISOUS ET BON COURAGE !!!

07 juin 2008, 11:20

bonsoir mes achers amis.
je m'excuse , j'ai du aller chez le dentiste, il n'est pas chomer chabbat lui , donc il m'a soigne la dent. et mercredi je devrais y aller encore a 17h. apres on a ete gino et moi manger au resto qui se trouve a auchan, les achats et apres a la maison. voila j'ai pense a vous et j'ai allume l'ordi!!!

hello jackye, tu as raison, c'est tellement beau d'aller voir un coucher du soleil.moi je vais le dimanche matin , meme en hiver avec ma chienne.

ou sont tous?
07 juin 2008, 11:26
ON EST LA......MAIS IL FAIT ENCORE JOUR ICI ......

on vous abandonne pas !!!!!quelle merveille le coucher du soleil sur la plage certains soirs!
Pas de cuisine pour nous ce soir :chabbat sort tard ! mais demain de bonne heure.
Je suis sortie malgré la grisaille -- Susy et Jackye j'ai pensé a vous chez LAUDUREE !!!!

Ne le dites pas à mon coach!!!elle me tue !

Brunette est encore au resto c sur ! je ne la vois pas
La pedgère (rien) elle ronfle !

Pièces jointes:
judaism5.gif
07 juin 2008, 12:04
voila mamili!!!! jackye , israel son mari et moi a la duree en noel 2007.

07 juin 2008, 12:06
MAMILI CHELI !!!! CHAVOUAH TOV
TU ES ALLEE chez la DUREE !!!! OH LA VEINARDE !!!!
SUR LES CHAMPS ???? MAMAMYA LEUR CADEAUX !!! CA TUE !!! T'AS ENVIE DE TOUT ,
OUI NOUS Y ETIONS AVEC SUZANNE, GINO, MON JULE ET MOI , IL FAISAIT UN FROID DE CANARD. BRRG BRRRRGGGG!!!!!!!! EN PLIEN MOIS DE JANVIER !!!
MAIS ON A PASSE UN TRES BON MOMENT ENSEMBLE !!!

CHEZ LA DUREE , LA DUREE , LA DUREEEEEEEEEEEEEEEEEE

SUZANNE C'EST UNE BELLE PHOTO EN SOUVENIR M BRAVO HALIK !!!!!!

07 juin 2008, 12:38
07 juin 2008, 12:39
07 juin 2008, 12:42

ce ne sont pas mes photos , je les ai trouvees sur google
07 juin 2008, 13:45
eh oui jackye, je me rappelle bien du froid canard, et je te remercie encore pour cette invitation. je ne connaissais pas la duree.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved