Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
14 juin 2008, 10:57
Spaghetti

Un médecin a une aventure extra conjugale avec son infirmière. Elle lui annonce un bon matin qu'elle est enceinte. Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à l'infirmière une bonne somme d'argent pour payer un long voyage en Italie.

L'infirmière dit : " Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ? "

" C'est simple, " dit-il. " Fais-moi parvenir une carte postale et écris juste SPAGHETTI sur celle-ci. "

Six mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale d'Italie, à laquelle elle ne comprend rien.

" Lorsque je serai à la maison, " dit-il, je t'expliquerai.

En soirée, en arrivant à la maison, il regarde la carte et tombe au sol victime d'un arrêt cardiaque.

Les ambulanciers arrivent peu de temps après, et en lui donnant les premiers soins, demandent à l'épouse comment sa crise cardiaque est arrivée.

L'épouse leur explique que c'est à la lecture de la carte qu'il s'est effondré et elle lit le texte de la carte:

" Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, deux avec des boulettes et deux sans boulettes.
14 juin 2008, 11:36
mdr jackye , ta blague est super.

girelle, je jure que je n'avais pas lu le message vexant du voisin, il va m'entendre en pv.
14 juin 2008, 11:53
Mais je ne doute pas un instant de ce que tu dis, Suzy

Jackye tes histoires m'ont fait bien rire

Pièces jointes:
rire.gif
14 juin 2008, 11:56
Sur ce, un poétique bonsoir à vous tous
14 juin 2008, 12:18
merci girelle, tu es une amie!!!!thumbs up

mais je voudrais bien que zaza et elsa me donnent leur avis.j'espere qu'elles me croient.

14 juin 2008, 12:49
SUZANNE , je ne vois aucune raison a ne pas te croire,
tu es sincere en disant que tu n'avais pas lu avant de repondre, moi je te crois et comme moi nos autres amies aussi ,
ne te fais pas de soucis , tu vois moi aussi sans faire attention j'ai poste par erreur sur l'autre rubrique ,
et je suis restee etonnee de ne pas voir mon message ,
je le reposte la sur le GTB , ensuite je vois 2 fois JACKYE signe

c'est la ou je m'apercois de mon erreur , j'ai de suite efface
rien de grave , allons allons , nous sommes amies et nous le resterons avec toutes , n'est ce pas :

ELSA , ZAZA, GIRELLE, BRUNETTE , MAMILI CHELI , LOLA,

GROS BISOUS A TOUTES.

14 juin 2008, 13:50
cHAVUA TOVVVVVVVVV

tlm est là?????
yATIK CHRAINAI sUSY AVEC TA MANIE DE NE JAMAIS LIRE !!!!
Je vais ranger l'ouragan et je reviens .......

14 juin 2008, 13:57
chavouah tov mamili. et aux autres bien sur.
les ptits sont partis? surement t'as du chaos a la maison.

14 juin 2008, 14:37
ma chere zaza, tu sais combien je t'estime, si je savais ce qui a ete ecrit avant ton message et le mien ou je dis mdr, crois moi je ne l'aurais jamais fait. je ne voyais que les pseudos. je te demande pardon .
14 juin 2008, 14:49
CHAVOUA TOV A TOUS ET A TOUTES
QUE CETTE SEMAINE SOIT REMPLIE DE JOIE, ET DE BONHEUR
ET QU'ELLE RAMENE Bé SHALOM NOS SOLDATS A LA MAISON ... AMEN
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved