Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
02 juillet 2008, 00:09
Brunette retournee sous la couette pour faire son sauna quotidien
en attendant ,je sirote mon cafe sur la terrasse ou l'on decouvre la mer a perte de vue
temprature de l'eau
-oh c'est chaud
temprature exterieure ,je ne sais pas, je suis maintenant dans la piscine
il est encore tot pour derailler a plein tube mais j'ai deja commence apres quatre aller retours de bassin
allez encore un ou deux et chut !je bronze
ca suffa!
a la revoyure aba
un grd a tous
la derniere blague de jules une femme qui a epouse un nain dit
vaut mieux un petit chez soi qu'un grd chez les autres! bof

Pièces jointes:
lollh0.gif
02 juillet 2008, 00:12
les zamis du gtb !!!!merci à Brunette pour ce délicieux ptit dej et la trés juste pensée du jour ! Bemeet tu dors sous la couette?????

Loola super yddish mame

C'est le temps des vacances .......et des retrouvailles tunes sur les tayelets et dire qu'on aura une soussienne ce week end ! je préviens tlm de rester planqués.

Gigi grande soirée pour toi ce soir ! quelle chance ! plus l'indépendance day to morrow !!!!ah la belle vie!

à tous - passez une

02 juillet 2008, 00:39
02 juillet 2008, 01:25
Brunette merci pour le divin petit déjeuner et la pensée (fort juste) du jour

Lola, tu ne t'embête pas , je vois...cool la vie!

Mamili, jure que tu ne vas pas te mettre à raconter notre soirée d'hier

Aujourd'hui,Célébration de la Fête Nationale d'Israel et du 60ème Anniversaire de sa Création en présence de son excellence Monsieur Daniel Shek, Ambassadeur d'Israel en France

17h30: inauguration du Square Yitzhak Rabin (angle Promenade des Anglais et avenue des Phocéens - Jardin Albert 1er

18h30 Remise de la Médaille des Justes à Monsieur Victor Longagna, Villa Masséna

19h Cocktail

Demain: 20heures: Independence Day, Villa Masséna

Voilà, à Nice on n'est pas toujours à l'heure et à la bonne date, mais qu'importe...puisque l'on sait montrer la tendance

Ce sont les seuls pays dont la Ville de Nice célèbre la fête nationale

Pour Israel, cette célébration avait été interrompue depuis 1995, date de l'élection de Peyrat...il vient d'être battu par Christian Estrosi et Rudy Salles, donc nous reprenons nos habitudes!

Pièces jointes:
Drapeau Israel.jpg
02 juillet 2008, 01:41
Un mur A JERUSALEM RIKA ZARAI 1969

02 juillet 2008, 01:52
Girelle cela ne nous empeche pas de rever mais vu la taille de mon jardin mdr,je ne pourrais que dire justement vaut mieux une piscine chez les autres , nous avons nos habitudes ,cours de gymnastique aquatique dansla piscine du voisin il faut quand meme debourser 15 shequalims pour remunerer le prof de gym ,1,90 beau comme un adonis alors ya du monde au balcon

Pièces jointes:
casualtech.gif
02 juillet 2008, 02:08
GIRELLE, ZAZA, SUZANNE, MAMILI CHELI, ELSA, BRUNETTE, LOLA,

PLEIN PLEIN DE BISOUS , vous savez bien que je pense beaucoup a vous,
mais tres prise par mes invites famille ,
tout va bien barouch hachem , nous kiffons tous les jours!!!!!

02 juillet 2008, 02:23
Malheureusement un attentat a Jerusalem est venu ternir,Aujourd'hui, la Célébration de la Fête Nationale d'Israel et du 60ème Anniversaire de sa Création
02 juillet 2008, 04:12
Je suppose que cet attentat sera le sujet number one de la célébration de tout à l'heure, il le faut

Quant à la piscine Lola, c'est comme les bateaux: celle des voisins c'est la meilleure!!

Quelle jolie bouche tu as, Jackye!!
02 juillet 2008, 05:01
C'est l'hopital Lenval de Nice que Brad Pitt et Angélina Jolie ont choisi pour la naissance de leurs jumelles

Angélina Jolie a choisi une chambre d'angle qui a une vue merveilleuse sur la Baie des Anges.

Ils ont réservé une suite de quatre chambres séparées du couloir par un paravent.

Un body guard veille à la tranquilité de la future maman et la simplicité du couple, dans ses rapports avec le personnel hospitalier est relevé par tous.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved