ZAZA
s'il a Georges comme chauffeur on va demander a Elsa de preparer tous les billets pour partir chez toi toute la bande de nana's du gtb
j'espere Zaza que tu as prevu beaucoup de chambre nous arrivons en force
bonne soiree Brunette ne vend pas le dollar's est au plus mal
Jackie prepares toi Georges est bo gosse
et moi je vais faire dodo dans la limousine je suis sure que c'est assez grd pour y dormir
merci ZAZA
laila tov
by pap loola oh my baby
bonsoir les filles.
elsa, ma pauvre, tu dois etre a bout avec ton boulot.
patience, tu iras en vacances toi aussi a nethanya t' eclater avec ta famille. bon boulot. nous toujours fideles au poste.
merci ma chere jackye, oui c'est beau d'avoir les ptits enfants chez soi, mais c'est du boulot fou. on ne fait que courrir pour les gater.
j'espere que toi avec ta soeur ca va bien.
il fait chaud ici aussi mais enfin l'ete est court.
zaza, ma cherie, merci , j'aime bien le service, je reserve puisque c'est gratos. tres chouette la limousine et georges.
lola , bon reèos a toi aussi dans ta belle limousine.
zazaaaaaaaaaaaaaaa je ne veux pas de limousine je veux georgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ouili quel bo gosseeeeeeeeeeeee
merci tu es un amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous les copines
bonne nuit
a demain si dieu veut
les gtbiens et biennes !:bemmet je ne voulais plus rentrer !!!la fin du monde ! nostradamus .....et le plus Brunette qui voulait atterir chez moi !!!O secours!!!!!
merci Zazou !!!!au moins toi le chauffeur :, la limousine .....tkim el kalb !!!!!(pour ceux qui pigent pas ): ca reléve le coeur !
Elsa rien à faire toi et l'organisation !!!!ca fait deux !heureusement qu'Ava est avec toi!
Hello djen ! t mimi comme tout toi !faut qu'à la rentrée on te voit .... avec ta brosse et ton séchoir ......
Jackie kes ta ? c pas toi ki lave le linge !!! de koi tu te plains ?????Ici un mot d'ordre on lave mais on repasse rien .....
Elsa chaye de chaye la rovina la famille P.....la prochaine fois je jette du sel avant d'entrer ou c eux ou c moi!
bon à cette heure g pris le train de Loola !c est grave je vais dormir c'est mieux

goooooooooooooooooood morning le gtb
mamilie ma cherieeeeeeeeee j'atterris chez toi dans 2 semaines
j'arrive avec jules, mes enfants, petits enfants et mes autres 11
freres et soeurs. je sais que tu vas danser de joie maintenant
je connais ton grand coeur mon chou!!!!!!
votre petit dejeuner les zamis
bon appetit
La pensée du jour
On a dit que l'amour qui ôtait l'esprit à ceux qui en avaient en donnait à ceux qui n'en avaient pas.
Denis Diderot, 1713-1784
Brunette de mon coeur ce matin au Maroc
petit dej des mille et une nuit
des fleurs et un coeur !ouf
yavais du monde au balcon hier Suzie di napoli qui rentrait a cloche pieds du boulot
Elsa qui distribue des billets :,Jackie combien ce chien dans la vitrine
Mamilia qui a prit le train a gde vitesse pour aller dormir
et Nostradamus n'a qu'a bien bien se tenir tant que Gallile laissera tourner la terre
ouf!
ca suffa!
bip pap loola oh my baby
Bonjour mes amis contente de vous retrouver chaque jour selon vos activités perso, votre participation au gtb est gratifiante, je n'ai pas trop envie de plaisanter ce matin et je viens de répondre dans cette rubrique "destin" ouverte par Henri au sujet du récent attentat à Jérusalem...
[ harissa.com]
Bonne journée - kiss-
bonne journee a mes bibichounettes !!!!!!!!!!!!!!!!!
une bonne ambiance a GTB , bravo les mignonettes !!!!
moi moi je prends GEORGES et vous prendrez la limousine ,
LOLA cheli hamouda , combien coute ce chien dans la vitrine
ce joli petit chien noir et blanc ??
je ne me plaindrai pas aupres de toi ni aupres de BRUNETTE , je sais que vous souffrez autant que moi de cette p..... de chaleur !!!!
APPELEZ VOUS AU TELEPHONE ET DECIDEZ QUAND IL VOUS PLAIRA DE NOUS RENCONTRER , OUI AVANT LA FIN JUILLET , C'EST PARFAIT !!!! BISOUS.
MAMILI CHELI , de quoi je me plains ???? de rien barouch hachem tous les jours
et comme je sais que c'est a toi que j'adresserai en fin AOUT le montant d'electricite , je n'ai aucune angoisse !!!!
et a chaque 2 mois je l'adresserai a une autre de vous !!!!
ELSA , c'est le grand boulot pour elle !!! he oui c'est la periode
que faire ?? que de lui souhaiter tres bon courage , la serrer fort dans les bras avec plein de bisous.
SUZANNE ne vient surtout pas le mois d'AOUT , C'EST L'ENFER !!!!
NE FAIS PAS CETTE BETISE , viens fin OCTOBRE , C'EST GENIAL !!!!
ET LES BILLETS NE SERONT PAS CHERS DU TOUT.............BISOUS
ZAZA MA BELLE tu reviens quand en israel ???
tu adores ce pays , tu seras aussi la bienvenue quand tu veux ???
gros bisous,
une exellente journee a vous toutes, faites vous des plaisirs ,
je vous embrasse tres fort ,
aujourd'hui je vous ecrirai pour la femme !!! ciao
La saison des barbecues a commencé ! A cet effet, il est de bon ton de se rappeler la procédure habituelle de cette cuisine estivale.
>
> Le barbecue :
> C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée
> L'HOMME
> > 1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.
>
> LA FEMME
> > 2. La femme nettoie la grille.
> > 3. La femme va à l'épicerie.
> > 4. La femme va chez le boucher.
> > 5. La femme va chez le pâtissier.
> > 6. La femme prépare la salade et les légumes.
> > 7. La femme prépare la viande pour la cuisson
> > 8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
> > 9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
>
> 10. L 'homme place la viande sur la grille.
>
> 11. La femme va à l'intérieur mettre la table.
> > 12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
> > 13. La femme prépare le dessert.
> > 14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
>
> 15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.
>
> 16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
>
> 17. L'homme sert à boire.
>
> 18. La femme dessert la table et prépare le café.
> > 19. La femme sert le café et le dessert
> > 20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.
> > 21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.
>
> 22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
> > 23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.
> > 24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
|