Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
09 juillet 2009, 03:23
Hier, tournée des grands ducs au paradis des milliardaires avec mon amie Eliette qui s'est prise d'affection pour Douda, elle adore sa voix, sa gentillesse...et tout ce qu'il connait sur des tas de sujets divers.

Donc déjeuner dans une propriété de rêve aux alentours de Grasse, non loin de la maison du Roi des belges, bain dans une piscine quasi olympique au chant des cigales et déjeuner à l'ombre des platanes avec le vent qui agitait, au point d'en faire des taches argentées, les feuilles des oliviers encadrant au loin, le bleu de la mer et du ciel.

Puis viste à une autre amie, à la Croix Valmer, domaine somptueux, seule une pinède aux arbres de haute futée y sépare la maison d'une plage de sable fin...la piscine est elle située entre l'appartement des enfants et la maison des amis...
Doudou a opté pour un plongeon dans la mer pendant que nous barbotions dans la piscine.

Et enfin l'apéro chez Eliette ou tout est charme et beauté...

Partout cette impression de simplicité, luxe suprême, de maisons qui s'intègrent si bien dans le décor que l'on s'étonne d'y voir à l'intérieur tant d'espace ...et de chambres...

J'ai beau connaître tous ces domaines depuis quarante ans, je suis toujours aussi émerveillée.

Je crois que le Doudou a tout trouvé très bien et qu'il a fait la conquête de ceux qu'il ne connaissait pas encore.

Peut être a t-il préféré la visite des caves du déjeuner, accompagné du majordome, il y choisit parmi les grands crus de tous ages, ceux qu'il préfèrerait.
ahahah, certains vont bien le reconnaître là!!
...Et comprendre pourquoi je me suis dévouée pour conduire une voiture automatique...
09 juillet 2009, 08:12
On a récupérer Ella !!! elle a ecouté les voix de la sagesse des femmes de sa vie !!!!!

Pièces jointes:
ELLA 060.JPG
09 juillet 2009, 08:19
Roy Carine et Ella
Pièces jointes:
roy carine et ella.JPG
09 juillet 2009, 10:29
Dans sa robe de princesse, elle a l'air d'une sagesse exemplaire!!

Le regard des dames de la famille ne la quitte pas cette Ella.

Mais dis moi qui c'est ce petit blond qui vient faire concurrence?
09 juillet 2009, 10:52
Sans indiscrétion, qu'est ce que tu attends pour venir?

On s'impatiente, j'essaie de t'appâter, mais je fais chou blanc, tout le monde te veut et tu as trop d'amis, ça énerve, hein Freddy?
09 juillet 2009, 11:16
t'inquiete Gigi, dés que les mariages et bar mitzvots auront pris fin !! je viens ds mon chateau préféré !!
Ne laisse surtout pas repartir doudou !!! avant mon arrivée
et a nous les virées ds le sud !!!

Pièces jointes:
VACANCES VALISES.gif
09 juillet 2009, 11:56
Elsa,,, y a pas danger que je me tire,
avec la vie de chateau chez Toi, le bateau, la bouffe, et la bibine.
On t'attend avec toute la famille,,, Bises

Et puis y aura bien frais et à profusion ???

09 juillet 2009, 12:20
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------

J'ai honte de vous laisser endurer ca tout seuls , et le pauvre doudalé , qui a du boire des vins que personne n'en a voulu pendant des annees, oui j'ai honte de ma lachete , quand on a des amis , c'est pour qui vous aident a passer des moments aussi durs.
La pauvre Elsa est aussi a plaindre .
Mais je suis quand même excusable , j'ai mes propres soucis ,hier j'ai passé une soirée bien arrosée ,avec trois des plus belles femmes pressentes , accompagné , de mon fils et mon gendre ,deux personnes loin d'être désagréables,et en début de la semaine qui arrive , je dois me déranger , pour voire si les cretois , sont bien crêtés , dans leur Crete natale ,Dans un pénitencier , qu'Elsa connait peut être , "Le creta Maris" heureusement que c'est pas trop long , une semaine.
je vous enverrai des photos de mon calvaire .
09 juillet 2009, 13:21
Géniale la Crete freddy, j'y était l'année derniere !!!
et si tu aimes plonger du haut des falaises, tu va etre servi !
tu vas du coté d'Heraklion alors si c'est au "Creta Maris"??

voici les portes du pénitentier !!!

Pièces jointes:
CRETA MARIS.jpg
09 juillet 2009, 13:42
A ne pas rater (petite déformation professionnelle ......)

LE CRETAQUARIUM

Situé entre Héraklion et Hersonissos, un aquarium géant ontenant plus 2 500 poissons et invertébrés dans une dizaine d’aquariums qui reproduisent leur milieu de vie. Requins, murènes, hippocampes ou méduses dansent devant nos yeux avec leur grâce aquatique.

A la pointe de la technologie, Cretaquarium appartient à Thalassocosmos, l’un des plus grands complexes méditerranéens sur la recherche marine.

De nombreuses informations complètent les différents bassins. Magasin de souvenirs et snack-bar avec vue imprenable sur la mer. Une bien belle visite.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved