Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
22 juin 2008, 01:15
La pensée du jour

Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

Jean de La Bruyère, 1645-1696

22 juin 2008, 05:27
hello bruna qui n'est pas Carla(froid )Brunette en pleine action
ca suffa

Pièces jointes:
dimancheef9.gif
22 juin 2008, 05:45
Aujourd'hui bain de soleil

...Mais en pensant à Vous tous les zamis

Bonne journée

Pièces jointes:
Bain de soleil.jpg
22 juin 2008, 06:06
bonjour a tous.

c'est la creve ici , on est a 40 degres, la clim marche 24h sur 24h.
j'ai pris ma douche , ma ptite promenade habituelle de bon matin, mon ptit cafe et croissant au cafe d'en bas. la plage , le dimanche c'est impossible. pleine a craquer.
merci pour le ptit dejeuner mam.
girelle , moi pas de bouee , je sais nager lol.

lola, pas de menage ici le dimanche. c'est le repos total.

22 juin 2008, 08:14
salut les nanas

crevé par le ménage du dimanche.
il continue a faire très chaud chez nous. on annonce une baisse de
température pour demain. je l'espere bien je dois sortir tomoroww

une bonne glace pour vous
pas de café ni thé aujourdhui,trop chaud!!!!!!!

bisous, byeeeeeeeeeee

Pièces jointes:
glace bon appetit tres bo.gif
22 juin 2008, 08:25
je vais faire un ptit tour.
il fait moins chaud a cette heure-ci.
merci pour la glace, si c'est pour moi aussi.
sinon je me la paie dehors.lol.

22 juin 2008, 11:38
Brunette ! c'est ca ton régime? combien par jour on a droit ??
Loola carla carli carla ! elle doit plutot avoir chaud chez vous la dame de France !
Gigi tu as encore changé de lunettes?
Suzannah tu sais où est passé Jacquococotte???je crois que sa soeur est arrivée !
Trés triste de savoir que le jeune Rudy H est encore dans un état critique - sa seule erreur : porter sa kippa pour aller à la syna ....et les infos qui nous parlent de bandes rivales!!!!!
Bonne soirée à tous absents et présents.

22 juin 2008, 12:48
vraiment tres triste cette histoire du jeune ruddy
tu sais par qui il a ete attaque ce jeune homme mam??
j'espere qu'il s'en sortira, je lui souhaite une tres
prompte guerison. amen

yallah bonne nuit les zamies
a demain si dieu veut

22 juin 2008, 12:53
bonsoir

mamili, je ne sais pas ou est passee jackye.
je pense comme toi , sa soeur est arrivee peut etre.

le jeune rudy a ete attaque par:

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme vient d’être informé ce jour à 23H45 qu’un jeune juif de 17 ans a été agressé à coups de barre de fer par une de jeunes de couleur d’origine africaine, au nombre de 6 ou 7, qui lui ont fracassé le crâne, ce 21 juin 2008 vers 20H30 alors qu’il se promenait rue Petit à Paris 19°. Selon nos informations la victime démunie de papiers d’identité en raison de l’observance du Shabbat a été transportée dans un hôpital, par les services d’urgence qui l’ont trouvée gisant sur le sol.
Selon la personne qui nous a alerté, le jeune juif pourrait être dans un état comateux très grave. Il est connu de la communauté juive du quartier mais personne ne connait à cet instant son identité .
Nous demandons aux services de Police de tout mettre en œuvre pour identifier et interpeller les auteurs de ce crime qui de toute évidence porte tous les éléments d’un fait de nature antisémite.
Le BNVCA reste attentif à la suite de cette affaire pour porter aide et assistance à la victime et à sa famille dès qu’elle se sera signalée.
Nous rappelons que le mardi 10 JUIN 2008,des citoyens de confession juive nous ont déjà signalé qu’une bande de jeunes gens de couleur , avait déferlé dans le Parc des Buttes Chaumont à Paris 19e, dans le but d’attaquer des jeunes juifs .Depuis plusieurs jours nous notons une certaine effervescence dans cet arrondissement , et l’inquiétude palpable des membres de la communauté juive .
22 juin 2008, 13:11
coucou et tres bonne soiree a vous toutes mes belles,

MAMILI , je te remercie ma belle de demander apres moi a plusieurs reprises,
tu sais qu'il a fait une chaleur insupportable chez nous ,
ensuite comme tu le sais j'etais en cuisine mais cette fois ci c'etait pour preparer vendredi et samedi , car ils ont tous dormi chez moi et chez ma fille pour aller tot a la mer samedi matin , a 9h 30 ils etaient de retour telement qu'il a fait chaud ,
le petit dejeuner a dure jusqu'a midi ,
certains sont alles somnole , cetains ont joues aux cartes, tele, ordi, jusqu'au repas de midi ( 15h ) qui a dure jusqu'a 20 h .
il etait impossible de mettre le nez dehors par la chaleur , ce qui fait que nous etions tout le chabat a la maison avec les clims allumees.

auj .j'ai commence mon menage qui va durer 2-3 jours et voila ,je suis epuisee , mais une fois que tout sera nickel , je rentrerai en cuisine puisque ma soeur arrive le 27 juin , ce vendredi sdv , avec son mari et ses deux petits enfants 12 et 8 ans !!!! hahahahahahahaha
je ris pour ne pas pleurer de fatigue.

MERCI A VOUS TOUTES , JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET BONNE ET DOUCE NUIT : ELSA- GIRELLE-- LOLA- ZAZA - BRUNETTE - SUZANNE - MAMILI CHELI - J'ESPERE N'AVOIR OUBLIE PERSONNE ,

CIAO

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved