Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
24 juin 2008, 06:35
coucou les zamies, coucou cora te voila enfin

mamili la ghleda, si j'ai servi ce petit dejeuner c'est pcq je sais
que c'est ce que tu manges chaque matin mdr
c'est le temps de la pause cafe
servez vous

bye a++++++++++

et voici un bonne crepe pour vous miammmmmmmm

24 juin 2008, 07:54
CECI POUR LE VISITEUR ASSIDU A NOS DELIRES : LE VISITEUR C'est étrange, je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir, Je vous regarde comme pour la première fois. Encore des mots toujours des mots les mêmes mots LE VISITEUR Je n'sais plus comment vous le dire, Rien que des mots LE VISITEUR Mais vous etes cette belle histoire d'amour... que je ne cesserai jamais de lire. Des mots faciles des mots fragiles C'était trop beau LE VISITEUR vous etes d'hier et de demain Bien trop beau LE VISITEUR De toujours ma seule vérité. Mais c'est fini le temps des rêves Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie LE VISITEUR Vous etes comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses. Caramels, bonbons et chocolats LE VISITEUR Par moments, je ne vous comprends pas. Merci, pas pour nous Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime le vent et le parfum des roses Nous , les mots tendres enrobés de douceur se posent sur nos bouches mais jamais sur nos cœurs Une parole encore. Parole, parole, parole LE VISITEUR Ecoutez-moi. Parole, parole, parole LE VISITEUR Je vous en prie. Parole, parole, parole LE VISITEUR Je vous le jure. Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent LE VISITEUR Voilà mon destin vous parler.... vous parler comme la première fois. Encore des mots toujours des mots les mêmes mots LE VISITEUR Comme j'aimerais que vous comprenniez. Rien que des mots LE VISITEUR Que vous m'ecoutiez au moins une fois. Des mots magiques des mots tactiques qui sonnent faux LE VISITEUR Vous etes mon rêve défendu. Oui, tellement faux LE VISITEUR Mon seul tourment et mon unique espérance. Rien ne t'arrête quand tu commences Si tu savais comme nous avons envie d'un peu de silence LE VISITEUR vous etes pour moi la seule musique... qui fit danser les étoiles sur les dunes Caramels, bonbons et chocolats LE VISITEUR Si vous n'existiez pas déjà je vous inventerais. Merci, pas pour nous Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime les étoiles sur les dunes nous, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur nos bouches mais jamais sur nos cœurs LE VISITEUR Encore un mot juste une parole Parole, parole, parole LE VISITEUR EcouteZ-moi. Parole, parole, parole LE VISITEUR Je vous en prie. Parole, parole, parole LE VISITEUR Je vous le jure. Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent LE VISITEUR Que vous etes belles ! Parole, parole, parole LE VISITEUR Que vous etes belles ! Parole, parole, parole LE VISITEUR Que vous etes belles ! Parole, parole, parole LE VISITEUR Que vous etes belles ! Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent
24 juin 2008, 08:53

A MA CHERE ELSA !!!!!!

J'AI BEAUCOUP AIME "LE VISITEUR"
EN TOUS LES CAS C'EST SUPER BIEN ECRIT , MERCI DE L'AVOIR PARTAGE AVEC NOUS. GROS BISOUS.
24 juin 2008, 09:15
coucou

ma chère elsa moi aussi j'ai super aime ton poème sur le
visiteur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

24 juin 2008, 09:33
Bravo a notre poete du mardi
que nous avons un ou des visiteurs des admirateurs ,charmeurs ect ect et menteurs oh?
dans mes souvenirs d'une tres belle chanson chante par Dalida et d'un bo gosse Alain DElon paroles paroles
merci a ce visiteur paroles paroles paroles
LOLA
24 juin 2008, 09:37
La fourrière, c'est la fourrière qui m'a tenue éloignée de vous mes belles!!

Parait que l'on ne peut pas laisser une voiture garée au même endroit plus de huit jours! Encore faut-il le savoir!

En plus d'égalité et de fraternité, j'avais pourtant cru lire liberté

Ne trouvant plus ma voiture, je suis allée porter plainte: le voleur, c'était la ville!!

Mais je vous ai lues et j'ai aimé poemes et petits déjeuners

Maintenant c'est l'heure de l'heure de l'apéro au port, à toute et bisous

Pièces jointes:
bisous 8.gif
24 juin 2008, 12:50
bonsoir a tous.

tiens on a un visiteur au gtb.
marhaba henri , oui tu as raison , je suis tout a fait d'accord avec toi.

elsa, super ce poeme .
eh oui lola je fais des projets.Dieu est grand.

jackye , toda rabba hamouda, prepare moi des mofletas et un bon the ca suffira.

girelle, wow comme t'es belle sur cette photo, lol.

mamili tout va bien?

24 juin 2008, 12:51
Le saviez vous ???????????????

Disparition des abeilles : quelles conséquences pour l’écosystème ?

''La disparition des abeilles aurait des effets dramatiques sur l'écosystème...''

Les abeilles sont autant productrices de miel qu’elles sont indispensables à la pollinisation des fleurs et des plantes. En effet les abeilles constituent un élément dans la chaîne interactive des écosystèmes. Le rôle de l’abeille est très important dans les divers cycles de la vie des diverses espèces. Pas d’abeilles, pas de miel mais surtout non reproduction et disparition de certaines espèces végétales, donc disparition de certaines espèces animales.

Quand les abeilles ne font plus leur miel…

Apis melifera, l'abeille la plus courante dans le monde entier
© Inra

L’histoire des abeilles accompagne celle de l’homme. Depuis l’aube de l’humanité, l’homme en savoure le miel. Aujourd’hui le nectar se fait rare car les abeilles sont malades. Depuis une trentaine d’années, en France, les populations d’abeilles diminuent, se fragilisent. Désigné coupable : l’homme avec la surexploitation industrielle de la nature, l’ajout inconsidéré de produits chimiques pour produire, mieux, plus. Le « plus » s’est transformé en son contraire. Encore une fois, voilà l’écosystème menacé.

Car hormis l’abeille, c’est toute la chaîne complémentaire qui relie l’animal au végétal qui se trouve déréglée. Pas d’abeilles = pas de pollinisation = disparition de certaines espèces végétales = disparition de certaines espèces animales…

« Si l’abeille venait à disparaître, l’homme n’aurait plus
que quelques années à vivre », prophétisait Einstein…

24 juin 2008, 13:00
ah mais jackye , t'en fais pas , elle existe toujours l'abeille, elle est chez mamili, comme elle s'adore elle a besoin de miel tous les matins. donc c'est elle qui a fait disparaitre les abeilles .
24 juin 2008, 13:05
ah non SUZANNE , ce n'est pas de la rigolade , c'est meme serieux,

La disparition des abeilles est un risque sérieux qu’il ne faut pas prendre à la légère.
je viens de voir un super reportage sur ce sujet , tres beau film et tres interessant , cela fait 30 ans que les abeilles disparraissent !!!!
elles vont d'une ruche a l'autre , contaminent plusieurs pays

Les abeilles désertent leurs ruches et disparaissent par milliards. Le phénomène touche à présent toute la planète. Qualifié de désastre écologique, il menace aujourd'hui l'agriculture et par là même la survie de l'humanité. Pourtant, même s'il est multifactoriel, le dépérissement des colonies d'abeilles semble essentiellement causé par les activités de l'homme et leurs influences sur les équilibres écologiques.

.

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved