Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
29 juin 2008, 12:44
bonsoir a tous.

vous allez bien? mais bien sur que oui.

bon hier j'ai ete a la plage, auj on a ete au resto en famille pour l'anniv de gino.
demain ca sera pour le mien. et on ira a la piscine d'eau de mer que les petits adorent. ils restent pour une semaine, je suis en conge jusqu' a lundi prochain.
jackye est avec sa soeur, tres occupee, je suppose bien sur.
elsa, tres bonne ta blague. mdr.

bonne soiree a tous.

29 juin 2008, 12:51
au secours !!! sauve ki peut !!!!n'allez jamais chez Brunette on l'appelle "l hotel du radin"""
Hé les nanas allez lire "histoires vraies" pas mal !!!Elsa kestattend pour raconter les pigeons????

Saha Gigi la plage italienne, je la connais superbe !!!!

Chutttttttttt mais demain Susy di Napoli à 1 an de plus ......

29 juin 2008, 13:26
dis moi mamilie la ghleda tu ne veux pas finir avec ta jalousie
laisse moi faire un peu de pognon nous sommes pauvres nous en israel!!!!!

les zamies ne vous en faites pas je vous ferais un bon prix
tiens elsa tu as une agence de voyage tu peux m'envoyer des clients lollllllllll

yallah les nenettes je vous souhaite une excellente nuit
a demain si dieu veut

29 juin 2008, 15:02

BRUNETTE chelli!!!moi JALOUSE ????tiens pour demain trouve nous une pensée sur la jalousie ! c'est d'actualité!! et surtout n'oublie pas pas de mettre un des délicieux pti dej dont tu as le secret !!!et qui fait baver ......

p.gifo.gifu.gifr.gif     n.gifo.gifs.gif     a.gifm.gifi.gifs.gif     d.gifu.gif     g.gift.gifb.gif

29 juin 2008, 15:04
29 juin 2008, 15:19
La bave du crapaud m'atteindra jamais les Blanches Colombes.

Pièces jointes:
crapaud-accoucheur.jpg
29 juin 2008, 15:40
Bonne nuit, je suis venue vous dire bonne nuit

Vous dire aussi que je vous lis avec joie

Parce que, Brunette tes petits déjeuners assortis de maximes me manqueraient

Parce que tes poèmes et pensées, Jackye me plaisent, ils sont toujours positifs et incitent à prendre la vie du bon coté.

Lola, je te redis: j'aime te lire ici et dans d'autres rubriques, j'ai plaisir à voir tes réalisations artistiques et tu m'apprends des choses, je t'en remercie.

Suzanne, je crois que tu as la palme de la gentillesse.

Ma Zazounette, toi tu es tout amour.

Cora dommage que tu partes en vacances...enfin dommage pour nous, bien sûr

Jennifair, c'est agréable de te retrouver le lundi

Glibette et Val, vous êtes rares, mais ne dit-on pas que ce qui est rare est précieux.

Mamili tu sais si bien écrire des textes courts, enlevés et drôles.

Elsa tu as eu une sacrée bonne idée d'ouvrir cette rubrique qui donne une image charmante de femmes courtoises qui aiment la vie, leurs familles et leurs pays...et d'hommes qui nous rejoignent et ont les mêmes qualités.

Des hommes qui, comme Henri, La Douda et Bekhor nous sourient parce qu'ils aiment la féminité.

La recherche d'illustrations (et là vous m'épatez) amène de la gaîté et de la grâce...

Alors le GTB, c'est le coin douceur et grâce...ce qui ne nous empêche pas de penser aux choses sérieuses...parce que, les choses sérieuses, c'est notre quotidien, mais ici, pas de lamentations, encore moins de propos blessants, nous sommes simplement positifs

Pièces jointes:
bisous 9.gif
29 juin 2008, 21:25
bonjour boker les zamies

merci ma gentille girelle pour tes compliments pour nous tous

en effet j'ai beaucoup de plaisir a participer au gtb ou la gentillesse,
la bonne humeur règnent toujours. je detesteeeeeeee mamilie la ghleda
mais je reste kan meme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voici votre petit dejeuner quotidien, bon appétit
a +++++++++++

29 juin 2008, 21:31
la pensee du jour

Les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances. La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même.
[Eugène Cloutier]

29 juin 2008, 22:18
Brunette de mon coeur a encore frappe ,un petit dej est apparu ,savez vous que chaque matin j'attends avec frenesie le plateau richement servi de notre brunette qui retourne sous la couette ,qui fait sauna
Gigi oui nous positivons chaque jour pour passer un bon moment emsemble ,je te retourne le compliment ,moi aussi j'aime te lire,je n'ai pas la science infuse je suis curieuse de tout alors je fouine sur internet aussitot qu'un mot ou une actualite m'interpelle et j'apprends tout comme a vous!
Mamilia spid et d'un humour parfois sarcastique mais jamais mechant nous fait rire et sourire!
Jackie la poetesse du Gtb vers qui vont tes sourires ,
vert est ton jardin
verte est ta verve quand tu ecris
Suzy di Napoli mon petit doigt m'a dit que c'est un jour particuliement heureux pour toi HAPPY BIRTHDAY TO YOU!
j'oublie ces beaux damoiseaux vers qui vont toujours nos pensees amicales sans aucun doute,et qui aiment les femmes
et puis comme c'est l'heure des dedicasses merci ,a Elsa et toutes les autres nanas's qui nous ont acceuillies comme leur soeurs
OUF ca suffa
BY PAP LOOLA OH MY BABY

Pièces jointes:
annive10.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved