Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
08 juillet 2008, 06:04
bonjour me revoilà en congé le mardi avec l 'été tous change au salon, on a la clime ca va trés bien.
je lis tout et je me marre c'est trop drole et j'adore vos réponses
bonne vacvances a ceux qui sont déjà à la plage, on a les piscines ici en attendant et les enfants au centre aéré
bonne journée et gros bisous
Re: LE GTB ET NOUS
08 juillet 2008, 08:25
bonjour les amis.

oui, premier jour de boulot apres 6 jours de conge, dur dur la reprise mais encore plus , apres le passage des ptits faut faire un grand menage.
c'est fait , il ne manque que la lessive et le diner.

a ce soir.
Re: LE GTB ET NOUS
08 juillet 2008, 11:11
SALUT LES AMIS !!!!

COMME VOUS ETES SUPERS TOUS ET TOUTES FIDELES AU POSTE !!
BRAVO !! BRAVO !!
POUR MOI ENCORE QUELQUES JOURS DE GALERE, AFIN DE PLACER TOUS LES PARISIENS DS LES AVIONS .. DE LES CALER DS LES HOTELS ..
DE LES ENFOURNER DS LES VOITURES DE LOC !!
SANS OUBLIER DE METTRE LES NOMBREUX MARIES ET BAR MITZVOT CET ETE DS LES SALLES DE RECEPTION !!
ET JE SUIS A VOUS !!

BIG BISOUS
Re: LE GTB ET NOUS
08 juillet 2008, 11:17
coucou mes mignonettes !!!!!

oh comme c'est bon de venir vous retrouver , meme pour peu de temps,
SUZY EST de retour barouch habba , alors tu as passe de bons moments
j'imagine , LABRIOUT !!!!!!

BRUNETTE , qu'est ce que tu nous fais en nous annoncant la fin du monde , 2012 , mais c'est bientot et je n'aurai pas eu assez de temps a faire tous mes projets , PLEASE !! PLEASE repousse a 2222 c'est mieux , la je pourrai faire au moins la moitie , c'est bon !!!! bisous et merci pour tes belles images, tes belles citations et tes delicieux petits dejeuners,
alors ma LOLA CHERIE ??? COMMENT VAS TU MA PUPUCE ????
qui tu recois chez toi en ce moment ????
si tu es seule faudra envisager une rencontre avec notre BRUNETTE !!!
JE SUIS A VOTRE DISPOSITION DES LA FIN JUILLET.

MAMILI , MA NICHMA HAMOUDA ????
LES PETITS ENFANTS , oui c'est le bonheur de les recevoir mais parlons boulot , full time jobb !!!!!!
la machine a laver et les clims , ca roule et ca court de la journee !!! Ca use !!!! ca use !!!

ZAZA meme si c'est du virtuel , mille mercis quand meme , c'est tout comme si tu nous recevais , c'est avec ton grand coeur que tu nous recois
kol hakavod metouka ,

GIRELLE MA DOUCE , ma maman disait quand elle recevait de la famille sans etre prevenue , dans le temps pas de telephone , yallah un oeuf et une pomme de terre en plus pour la dafina ,
nous sommes tellement habituees a recevoir , tu es la bienvenue quand tu veux, pas en JUILLET- AOUT - SEPTEMBRE
c'est l'horreur chez nous , faut venir dans les periodes douces , pas trop chaudes , NOVEMBRE OU AVRIL
VA MA BELLE CHEZ ELSA ET RETIENS TON BILLET POUR CES DATES LA. GROS BISOUS.

MES CHERIES , je vous embrasse toutes ,
gros bisous a ELSA , DJEINIFER, FREDDY ET A TOUS LES AUTRES!!!!!

A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!




Re: LE GTB ET NOUS
08 juillet 2008, 11:44
Nostradamus aurait prédit la fin du monde en 2012, ce qui est archi faux puisqu'au contraire il prédit "l'âge d'or" pour les hommes ( apres un certain nombre d'évènements importants notamment une guerre). Je sais que cette information erronée circule déjà depuis quelque temps; Ses quatrains sont bien loins d'avoir été complètement et correctement déchiffrés mais comme il le disait lui-même :" si Dieu a créé le monde se n'est pas pour le détruire " même si les hommes n'ont pas besoin de Dieu pour détruire leur propre planète. Cependant 2012 ,si tout se passe comme prévu, devrait rester une date importante pour un grand changement.


l'âge d'or c'est en quelque sorte l'éveil à la connaissance, avec pour conséquence une prospérité et une paix durable. La fin d'un monde autrement dit la fin d'une époque et le début d 'une autre n'est pas à confondre avec la fin DU monde ( éradication de tout être vivant sur la terre voir extermination de la terre elle-même ) ce que Nostradamus n'a jamais prédit.


Re: LE GTB ET NOUS
08 juillet 2008, 11:47
z'etaient chouettes les filles du bord de mer
hello les nana's du club GTB

je souhaite une bonne soiree
la fin du monde ce n'est pas pour demain ni apres demain
alors vivez que diable et bien!
ca suffa
by pa loola oh my baby
Re: LE GTB ET NOUS
08 juillet 2008, 12:09



les copines

merci lola je suis rassurée donc pas besoin de vendre la maison lol

jacky beemet nous devons organiser une rencontre avec lola bipap lola
mais avant la fin juillet tu sais pourquoi

la chaleur continue chez nous la creveeeeeeeeeee la clim n'arrête pas
24h sur 24h.

elsa je m'imagine le travail fou que tu dois avoir. tov c'est la pleine
saison, mais au moins tu deviendras riche mdr

yallah les zamies passez une bonne soiree





love you a++++++++
Re: LE GTB ET NOUS
08 juillet 2008, 12:30
Amies du soir, bonsoir !
Comment allez vous ?
Et bien les filles après la visite de votre chambre j'ai l'honneur de vous annoncer que mon chauffeur viendra vous chercher à l'aéroport, il s'appelle Georges, il est super sympa, vous verrez ! Je vous le présente...

Pièces jointes:
chauffeur.jpg
Re: LE GTB ET NOUS
08 juillet 2008, 12:33
Et maintenant voici la limousine... rien que pour vous !

Pièces jointes:
limousine.JPG
Re: LE GTB ET NOUS
08 juillet 2008, 12:37
Pour finir, voici l'interieur de la limousine, y'aura du champagne pour tout le monde pour fêter votre arrivée... Je vous attends avec impatience.
En attendant je vous embrasse bien fort
@ bientôt

Pièces jointes:
StretchLimousine.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved