Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
21 juillet 2008, 13:12
Suzie di napoli je ne le juge pas ,personne n'est parfais ,souvent je pense qu 'avec la pression on peut degenter mais cela ne me console pas ,je suis triste pour ce soldat toutes les armees du monde degentent aussi )et le monde entier nous tombe encore dessus.mais c'est ca la democratie et il faut en passer par la!comme le dit si bien GIGI

21 juillet 2008, 14:06
ah lola, faut qu' on se mette a la place de ce soldat et des ses parents, admettons que le prisonnier l'aurait tue , on aurait pas juge comme ca.ue le prisonnier l'aurait tue , on aurait pas juge comme ca.
que le monde soit contre nous,dmettons que le prisonnier l'aurait tue , on aurait pas juge comme ca.
que le monde soit contre calmons nous , ils ne nous aimeraient pas plus que ca. y a la haine du juif, que l'on fasse du bien ou non.

tiens je me rappelle d'une phrase de golda meir qui disait.

traduction:

Nous pouvons pardonner aux arabes pour avoir tués nos enfants. nous ne pouvons pas leur pardonner de nous avoir forcés de tuer leur enfants.
Nous aurons seulement la paix avec les Arabes quand ils aimeront leur enfants plus qu'ils nous détestent. Golda meir.

21 juillet 2008, 14:11
Bonsoir tout le monde

Tout d'abord Vanessa a lu vos ptits mots et tient à vous remercier (voilà c'est fait, je lui avait promis de le faire)

Et moi aussi je vous remercie du fond du coeur toutes et tous

- Henri (trop mignon Adam avec ses Nike, ça m'a bien fait rire)

- Gigi... c'est clair que s'il tient de son arrière grand père, il sera un bon cuisinier lol

- Lola, t'as raison la génération est assurée

- Elsa, message transmis toda raba et sa'ha pour le week end, c'était bien mérité

- Susy, je suis d'accord avec toi pour les prénoms, je répète encore le mohel a été super :-) (Keren est magnifique bli aynara)

- Brunette, tu m'as appris quelque chose, je ne savais pas que Gad en hebreu voulait dire mazal, c'est marrant mais sa grande soeur s'appelle Mazal

- Mamili, message transmis aussi et c'est exactement ce mohel qui porte le bébé comme le roi lion, j'le kiff trop et bien sur que je me souviens de la brit du Roi David

- Jackye, toda pour toute ta gentillesse

J'espère que je n'ai oublié personne

Et maintenant il est temps que je vous présente mon ptit prince...

Pièces jointes:
mazaltov%20copie.jpg
21 juillet 2008, 14:13
Voici Gad mon ptit prince, je l'ai kiffé toute la journée, il est trop bon
Pièces jointes:
Gad.jpg
21 juillet 2008, 14:21
hello gadddddddddddddddddddddddddddd!!! you you you, bienvenu dans ce monde ou tu as une tante qui te gatera ptit prince.et tu es le roi du gtb.
bli ain haraa , il est superbe. il sourit a nous tous, merci.

zaza , de rien ma belle , de tout coeur mazal tov. et qu' il ait beaucoup de mazal le ptit gad.

21 juillet 2008, 14:34
D. Bénisse un vrai prince !!!un ptit sourire en coin kiffe le ca vaut le coup !
Je n'ai pas suivi (et pour cause avec secret story j'ai pas droit à la télé moi - jsais même pas si de Gaulle est mort ! je vais lire ce qui se passe au sujet de ce soldat ????????,
Elsa moi aussi g la carte de vip partouche vip = very important perdante !!!!!!!loser!
ouf j'ai de mauvaises fréquentations en ce moment !

Pièces jointes:
kqej1p77.gif
21 juillet 2008, 14:35
coucou les zamis

mes invites viennent de quitter les noudnikim
ma belle soeur a 10 freres et soeurs en israel mais il faut
qu'elle passe me voir chaque jour mdr

zaza tfou tfou bli hayn haran il est adorableeeeeeeee le bebe
que dieu le preserve

yallah la com je tombe de fatigue
bonne nuit faites de bos reves
a demain si dieu veut

21 juillet 2008, 15:55
Pour Gad, le roi de la journée, ce petit homme si mignon

Pièces jointes:
Ourson.jpg
21 juillet 2008, 15:58
Et pour vous toutes et tous

Pièces jointes:
bonnenuitbluedz3.gif
21 juillet 2008, 22:23
bonjour le gtb

votre petit dejeuner les zamis au bord de la mer pour vous rafraîchir
bon appétit

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved