Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
26 juillet 2008, 03:38
[]BONNE NOUVELLE BH 6 Keren a été opérée d'une appendicite à 4h du mat[- tvb -
c'est rare et un peu jeune - au moins c'est fait, ca ne la surprendra pas à un moment critique et surtout elle n'aura plus mal /]

26 juillet 2008, 03:51
Merci d'avoir donné cette bonne nouvelle de Keren.

Je suis sure que sa mamie va se dépêcher de lui trouver son sac.

Bisous à la jolie petite fille

Pièces jointes:
4rw.jpg
26 juillet 2008, 08:14
Avec patience et douceur on arrive a tout, je lui ai recite des mots doux ,je lui ai chante la traviata
sur tous les tons
et hop me voila , Mr mon ordinateur faisait un caprice tout ca pour vous dire ,mince j'ai deja oublie c'est comme ca les mamies?
ah oui que nous etions heureux que tout se soit bien passe pour la petite fille de suzie
nous lui envoyons de gros bisous
Jackie vous remercie tous de vos bons souhaits et vous embrasse
by pa loola oh my baby

Pièces jointes:
bisou24ei.gif
26 juillet 2008, 08:25
la com

il est un peu tard pour le cafe mais je vous offrirais bien
une bonne glace, il fait tellement chaud chez nous ouffffffff

26 juillet 2008, 11:29
Salut les amis !!

oups j'ai rate des episodes !!!

joyeux anniv a jacky !!
1 salut a mamili libérée !!
et refoua shlema a la petite keren !! une guerison rapide !! amen
biz a tous
26 juillet 2008, 11:54
mes amies cheries,

ma fille vient juste de rentrer chez elle et je suis venue tout specialement pour vous LIRE ET
vous remercier toutes , et vous embrasser toutes,

mille mercis a toutes pour vos souhaits, je vous adore!!!!!!!

SUZANNE refoua shlema A KEREN el haziza , ma poupee , donne nous de ses nouvelles ,gros gros bisous,

ZAZA MA cherie MAZAL TOV pour la brit milla du petit GAD , QUE LE BON DIEU LE PROTEGE , amen !!!!! longue vie et beaucoup de joies et du bonheur !!!!!

un tres JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MON CHER LADOUDA !!!!
SOIS HEUREUX ET EN PARFAITE SANTE !!!!

MAMILI CHELLI !!! merci ma belle !!!!tu es adorable et moi aussi j'espere tres bientot te connaitre et te rencontrer
de meme a toi MA DOUCE ET BONNE GIRELLE, TOI AUSSI TU ME MANQUES

MON ORDINATEUR A RENDU SON AME !!!! APRES UNE TRES LONGUE AGONIE
KAPPARA A VOUS TOUTES ET TOUS ,

JE SERAIS UN PETIT MOMENT SANS , NOUS AVIONS EU TROP DE DEPENSES CES MOIS CI , MAIS SI DIEU VEUT TOUT IRA BIEN , ET J'AURAI MON ORDINATEUR !!!! JE PASSERAI VOUS SALUER DE CHEZ MA FILLE .

BRUNETTE MA BELLE YALLA PENSE A NOTRE RENCONTRE AVANT LE 31 JUILLET
C'EST DANS QUELQUES JOURS DIS MOI QUAND CA TE CONVIENDRA AINSI QUE NOTRE BELLE LOLA !!!!!MEME POUR UN APRES MIDI , LO HACHOUV !!!

EN ATTENDANT L'ARRIVEE DE SUZANNE BE HEZRAT HACHEM !!!!

JE N'AI PLUS PERSONNE CHEZ MOI POUR L'INSTANT , ma soeur et sa famille sont repartis hier , ils avaient le vol a 15.30 h , bien arrives a desdination , c'est l'essentiel ,ILS ONT EU UN TRES BEAU SEJOUR!!!!
on s'est quitte les larmes aux yeux surtout pour les garcons qui ne cessaient de dire : nous ne sommes pas prets d'oublier ces vacances !!!!

voila mes cheries ,
je reprendrai un peu chaque jour a nettoyer comme j'aime le faire !!!
je vous souhaite une tres bonne semaine , un bon dimanche , de bonnes vacances a tous ceux qui partent gros bisous a ELSA,

BYE BYE BYE !!! SUZANNE, GIRELLE, MAMILI, ZAZA, LOLA, BRUNETTE,ELSA, SUZANNE , LADOUDA, HENRY ,

GROS BISOUS A LA PETITE KEREN!!!!
GROS BISOUS AU PETIT CHERI GAD !!!

26 juillet 2008, 12:42
les filles bonsoir.
je suis emue devant tant de messages reconfortants .
c'est ca les vrais amis .
je viens d'arriver de rome, la ptite keren a ete operee comme le sait deja mamili, elle a risqué une peritonite, mais le mal est passe, elle est sous sedatif car elle se lamentait, cet apres-midi a notre arrivee elle s'est reveillee en nous voyant avec tous les jouets de hello kitty qu'elle adore. elle veut rentrer a la maison elle ne dit que ca, elle a faim et elle ne peut pas pour l'instant , demain ils la feront marcher un peu.
la pauvre cherie, comme une ptite vielle elle a dit a sa maman, quoi maman toi aussi ici a l'hopital? tu te sens mal toi aussi? car elle l'a vue pleurer. le ptit denior a insiste pour voir keren et ils l'ont fait rentrer car ils se rappelaient de lui quand il etait dans ce secteur.
bref les amis, je suis contente que tout est fini. je vous remercie infiniment. que Dieu benisse nos enfants et ptits enfants, amen.
jackye , tu me pardonneras de ne pas avoir pense a te souhaiter bon anniversaire. mazal tov ma cherie ve ad mea ve essrim!!!!

p.s , bebert je te remercie pour les prieres et les bougies, tu m'as aide cette nuit de los angeles. elohim itkha. je sais que tu nous lis ici. tebka aich, tu as un grand coeur. et Dieu et ton grand-pere hatzadik t'a ecoute. merci
26 juillet 2008, 13:14
Merci à Toi Chère Jackye, pour tes bons voeux.

Reçois cette Solandra Maxima, pour te souhaiter une bonne santé et un bonheur éternel.

Pièces jointes:
solandra.jpg
26 juillet 2008, 13:20
Comme disait mon père, Suzy, quand un enfant a faim, tout va bien!

Mais l'émotion des parents la nuit (et celle de la grand mère), c'est quelque chose...que le sourire de Keren a dû estomper!

Chère Jackye, merci de tes mots si gentils.

Tu ne peux pas savoir comme ton absence à cause de ce méchant ordinateur fait un vide ici.

Squatte chez ta fille s'il te plait.

Et pour vous tous et toutes:

Pièces jointes:
Bisous 4.gif
26 juillet 2008, 13:24
eh oui ma girelle, l'essentiel que tout passe et que le pire disparaisse.
je vous suis reconnaissante pour vos inquietudes a l'egard de keren.

merci ma brunette , lola, jackye, elsa, mamili, girelle et tout le gtb.

bonne soiree.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved