Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
28 juillet 2008, 06:30
tu as bien raison ma cherie girelle.
on avait suspecte mais on etait pas surs, ma fille a vu ce matin la plaie, elle etait bien grande pour une appendicite et a demande a l'infirmiere pourquoi, elle a repondu: pour une peritonite c'est pas grand , j'en ai vu pire que ca. voila pourquoi ma fille a tout su ce matin.
28 juillet 2008, 09:53

SUZANNE , je m'imagine votre angoisse pour la petite cherie KEREN ,
refouah chelema, nous sommes tout le temps a nous faire des soucis pour eux , sutout quand quelque chose ne va pas.

l'essentiel est qu'elle va mieux , dans quelques jours tout ira bien. gros bisous a KEREN, A SA MAMAN ET A TOI MAMY.

VOICI une bonne nouvelle que je veux partager avec vous , j'ai recu de mes enfants et de mon mari un ordinateur , oui , belle surprise,
je l'aurai dans quelques jours , c'est formidable moi qui pensait etre sans un bon bout de temps voila que ca c'est arrange , merci a ma chere famille.

passez tous une exellente soiree , gros bisous a tous et a tres bientot.

ciao ciao !!!!

28 juillet 2008, 10:42
C'est bien ce que je pensais Susy vu l'urgence et la décision entre 2h et 4 h du mat !BH tout va bien mais ce n'était pas anodin.

Mazal tov Jackye - je sais ta famille a préfèré t offrir un nouvel ordi plutot que Georges Clooney !!!!ca revient moins chersmileys with beer

Brunette ? effo at ????encore les courses????
ZAZA la valisai est prête? kiffe bien c'est super de retourner en famille au même endroit.

Pas de bouffe ce soir- resto cool!

un chti appéro pour vous

28 juillet 2008, 11:17
Pour la famille de Jackye,

Avec ce magnifique cadeau

Ils nous la rendent

Pièces jointes:
merci_1.gif
28 juillet 2008, 11:39
bonsoir les filles.

asslama di jackye, tu nous as bien manquee ma belle. baroukh hachem pour keren, elle a fait ses besoins aussi, et je pense qu'elle sortira bientot de l'hosto. merci ma jackye, que Dieu te garde ta chere famille qui t'aime tant , surtout pour l'ordinateur, je pense qu' israel ton mari a prefere ne plus te voir aller en velo chez keren , mdr. mazal tov pour le makhchev hadach. titkhadchi motek, magiyah lakh, toi aussi tu les gates toujours.

mamili, jackye, bonne nouvelle, j'ai telephone a notre brunette cet apres-midi, j'etais emotionnee , j'ai eu peur qu'elle ne me parle pas, mais enfin elle a ete courtoise comme toujours, que je suis contente!!!!!

28 juillet 2008, 13:07
Salut la compagnie du GTB,
Me revoilà après quelques problèmes avec internet...
J'ai raté des épisodes, mais grace à Dieu j'ai lu que Keren va beaucoup mieux !!! refouah chelema
Jackye mazal tov pour ton nouvel ordinateur
Mam je n'ai encore rien préparé même si jour j-4
Bisous à vous toutes
ps : le Hello Kitty est pour Keren

Pièces jointes:
1231100840.gif
28 juillet 2008, 13:48
OH ZAZA, T'ES UN AMOUR, JE LUI FERAIS VOIR TON HELLO KITTY A KEREN PAR MAIL DES QU'ELLE SORTIRA DE L'HOSTO. MERCI ET QUE DIEU BENISSE TES ENFANTS.
28 juillet 2008, 13:49
bonsoir le gtb

sorry suis tres occupée avec mes invites de miami

bonne nuit tlm

a demain pour le petit dejeuner si dieu veut

bisous

28 juillet 2008, 13:59
bonne nuit les amis, je rentre au palais du roi!!!

28 juillet 2008, 15:22
Bonne nuit à chacune et à chacun

Pièces jointes:
bonne nuit 2.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved